DS Lite Zonées ?
DS Lite Zonées ?

J' aimerai acheter une DS Lite au USA et je voudrais savoir quelques renseignements avant .
- Est ce que la DS Lite est Zoné ? Mes jeux français vont ils marchés ?
- Est ce que je pourrai changer de language dans les menus de la console comme pour la DS Française ?
Merci de me répondre si vous savez avec Source à l' appui .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
Salut 
En fait, rien ne change entre la DS et la DS Lite, si ce n'est son design général et la qualité des écrans.
Donc la DS Lite n'est pas zonnée, et il est toujours possible de changer la langue des menus de la console !

En fait, rien ne change entre la DS et la DS Lite, si ce n'est son design général et la qualité des écrans.
Donc la DS Lite n'est pas zonnée, et il est toujours possible de changer la langue des menus de la console !

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
La DS Lite n'est pas zonée. Pour preuve, j'ai acheté une DS lite japonaise, quand je l'ai reçu elle était évidement en japonais (pour le réglage de l'heure etc ... ), et ensuite c'est le même menu que sur la ds classique, tu peux la passer en français et jouer avec tes jeux français.
Ton seul problème restera l'alimentation mais avec la mienne on ma livré un transfo qui accepte de 110 à 240V CA pour redistribuer le 5,2V CC de la console. Par contre prévois un adaptateur de prise, tu en trouve chez obi ou dans les magasins du même genre.
Ton seul problème restera l'alimentation mais avec la mienne on ma livré un transfo qui accepte de 110 à 240V CA pour redistribuer le 5,2V CC de la console. Par contre prévois un adaptateur de prise, tu en trouve chez obi ou dans les magasins du même genre.
Comme l`ont dit les autres, rien ne change dans les menus.
Et une petite recherche concernant le zonage ne t`aurait pas pris de temps et aurait pu te confirmer que la console n`est pas zonée
. De plus, il y a un topic concernant la compatibilité juste un peu plus bas.
Topic donc inutile
.
Et une petite recherche concernant le zonage ne t`aurait pas pris de temps et aurait pu te confirmer que la console n`est pas zonée

Topic donc inutile