Compatibilité DS/GameCube DS/Wii
Compatibilité DS/GameCube DS/Wii
bonjour à tous !
une petite question..
est ce qu'on peut jouer ensemble via wifi connection
entre gamecube & ds.. ou plus tard entre ds & wii ..?
sur le meme jeu..?
une petite question..
est ce qu'on peut jouer ensemble via wifi connection
entre gamecube & ds.. ou plus tard entre ds & wii ..?
sur le meme jeu..?
DS/Wii : Oui (les prochains pokemons DS et Wii devraient l'utiliser)
DS/GC: Non
quand on voit comment ils ont exploité la connection GBA/GC... on peut se demander si ca vaut vraiment le coup de continuer.
Je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait encore des jeux comme FF CC ou Zelda 4swords auxquels on ne peut jouer à plusieurs qu'avec des DS/GBA, alors qu'on a acheté une fortune 4 wiimote/pads GC.
DS/GC: Non
quand on voit comment ils ont exploité la connection GBA/GC... on peut se demander si ca vaut vraiment le coup de continuer.
Je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait encore des jeux comme FF CC ou Zelda 4swords auxquels on ne peut jouer à plusieurs qu'avec des DS/GBA, alors qu'on a acheté une fortune 4 wiimote/pads GC.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
c'est clair que les jeux basés sur la connectivité gc / gba étaient un peu limite (surtout si on a pas de gba !!!) mais je pense qu'il peut y avoir une bonne interaction entre la wii et la ds vu qu'elles peuvent communiquer en wifi ensemble...
on pourrait meme imaginer un mini jeu mario party ou une personne dirige le plateau avec l'ecran tactile et l'autre essaye d'interagir avec le wiimote !
Moi je suis pour les jeux qui innovent en faisant communiquer les deux mais pas que cela soit basé uniquement sur cette comm. Il faut que cela reste un bonus !
on pourrait meme imaginer un mini jeu mario party ou une personne dirige le plateau avec l'ecran tactile et l'autre essaye d'interagir avec le wiimote !
Moi je suis pour les jeux qui innovent en faisant communiquer les deux mais pas que cela soit basé uniquement sur cette comm. Il faut que cela reste un bonus !
si quand méme on poura télécharger des vidéo pour notre dselbourrin a écrit :pour moi cette connection entre les deux consoles DS/Wii n'est pas très utile:-?
Dernière modification par jordy01 le ven. 07 juil. 2006 - 17:24, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
quand même !?[pseudanonyme] a écrit :?jordy01 a écrit :si coméme on poura télécharger des vidéo pour notre dselbourrin a écrit :pour moi cette connection entre les deux consoles DS/Wii n'est pas très utile:-?
J'espère qu'on pourra aussi telecharger des demos, des petits jeux ou encore des nouveaux niveaux, ce qui dans ce dernier cas implique une mémoire vierge dans les cartouches DS...
La connectivité GC/DS, on peut l'oublier, elle ne se fera jamais ^^
La connectivité Wii/DS a été annoncée plusieurs fois par Nintendo, notamment en ce qui concerne le téléchargement de démo de jeux. Pour les connectivités à la FFCC, rien à l'horizon, mais ça devrait voir le jour.
Sinon, je me répète, encore et toujours : je n'imagine même pas une seule seconde ce que deviendrait FFCC sans quatre GBA, à force de mettre pause toutes les deux secondes pour accéder à son inventaire... Je joue à Seiken Densetsu 3 actuellement, et c'est une véritable plaie lorsque l'autre joueur utilise de la magie ou un objet (et encore on y accède moins souvent qu'à FFCC). Les GBA et les cables ne sont certes pas donnés, mais ont au moins le mérite de permettre à l'écran de rester actif et lisible.
La connectivité Wii/DS a été annoncée plusieurs fois par Nintendo, notamment en ce qui concerne le téléchargement de démo de jeux. Pour les connectivités à la FFCC, rien à l'horizon, mais ça devrait voir le jour.
Sinon, je me répète, encore et toujours : je n'imagine même pas une seule seconde ce que deviendrait FFCC sans quatre GBA, à force de mettre pause toutes les deux secondes pour accéder à son inventaire... Je joue à Seiken Densetsu 3 actuellement, et c'est une véritable plaie lorsque l'autre joueur utilise de la magie ou un objet (et encore on y accède moins souvent qu'à FFCC). Les GBA et les cables ne sont certes pas donnés, mais ont au moins le mérite de permettre à l'écran de rester actif et lisible.