[Topic officiel] Xbox 360
ouep cool! ^^
sinon:
Le titre est prévu pour sortir d'ici la fin de l'année et tournerait déjà actuellement en 60 fps
60 circuits seront présents dans le jeu avec 18 environnements différents et 13 circuits licencés (c.a.d. circuits existants réellement et reproduits fidèlement) dont une trentaine seront cependant des mirroirs (circuit en sens inverse).
Plus de 300 voitures seront disponibles dont des Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc., toutes entièrement customisables.
Les modes Xbox live pourront accueillir jusqu'à 12 joueurs simultanément.
Chaque voiture aurait demandé 5 semaines de boulot pour les modéliser
Les crashs devraient être beaucoup plus réalistes ainsi que les dégats subits et les conséquences sur le véhicule et donc, à fortiori, sur la conduite
Tout comme PGR, Forza 2 proposera un mode Forza TV et un mode photo ; des photos que vous pourrez d'ailleurs échanger avec vos amis sur le live
(xbox-attitude)
miam!
je sens que GT va enfin avoir un concurent de taille dans les simu abordables de voitures sur console! ^^
(forza 1 était pas mal mais resté quand même un petit crand en dessous de GT)
sinon:
Le titre est prévu pour sortir d'ici la fin de l'année et tournerait déjà actuellement en 60 fps
60 circuits seront présents dans le jeu avec 18 environnements différents et 13 circuits licencés (c.a.d. circuits existants réellement et reproduits fidèlement) dont une trentaine seront cependant des mirroirs (circuit en sens inverse).
Plus de 300 voitures seront disponibles dont des Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc., toutes entièrement customisables.
Les modes Xbox live pourront accueillir jusqu'à 12 joueurs simultanément.
Chaque voiture aurait demandé 5 semaines de boulot pour les modéliser
Les crashs devraient être beaucoup plus réalistes ainsi que les dégats subits et les conséquences sur le véhicule et donc, à fortiori, sur la conduite
Tout comme PGR, Forza 2 proposera un mode Forza TV et un mode photo ; des photos que vous pourrez d'ailleurs échanger avec vos amis sur le live
(xbox-attitude)
miam!
je sens que GT va enfin avoir un concurent de taille dans les simu abordables de voitures sur console! ^^
(forza 1 était pas mal mais resté quand même un petit crand en dessous de GT)
Call of Duty 2 est à 44€99 dans mon Score Game-Addon. En occaz 24€DarkNaru a écrit :Callf of duty 2, Ghost recon, Farcry a 49€, blasing angel à 45€ et king kong a 40€ et tout sa sur 360 bien sur ^^totti10 a écrit :sérieux?
cool!
MS est vraiment cool niveau baisse de prix des jeux. c'était déjà le cas sur xbox et ça continue sur 360! ^^
Monsieur veut jouer a la guerre des prix 8)Etalon a écrit :Call of Duty 2 est à 44€99 dans mon Score Game-Addon. En occaz 24€DarkNaru a écrit :Callf of duty 2, Ghost recon, Farcry a 49€, blasing angel à 45€ et king kong a 40€ et tout sa sur 360 bien sur ^^totti10 a écrit :sérieux?
cool!
MS est vraiment cool niveau baisse de prix des jeux. c'était déjà le cas sur xbox et ça continue sur 360! ^^
Perfect Dark Zero, Condemned, Pgr 3, Doa 4 pour 29€ et Kameo a 39€ tout sa neuf bien evidemment ici :
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_list ... =no&num=19
Depechez vous il reste que tres peu de jeu ^^
la situation de la 360 est tellement bonne contrairement à ce que disaient pas mal de personnes ici il y a encore quelques semaines que MS ne baissera pas le prix de la console cette année!
si la ps3 fait un bon lancement MS pourra toujours proposer rapidement des packs pour éviter de trop perdre de PDM.
si la ps3 fait un bon lancement MS pourra toujours proposer rapidement des packs pour éviter de trop perdre de PDM.
Non, la X360 ne sera pas bradée
Ayant visiblement du mal à faire taire les rumeurs affirmant que le prix de la Xbox 360 pourrait se voir amoindri sous peu, ce malgré un démenti, c'est un autre responsable de Microsoft qui le répète une fois de plus. Il faut dire que ce genre de bruits de couloirs est tout à fait capable de freiner les ventes de consoles. Voilà sans doute pourquoi John Porcaro, manager des relations publiques et de la communication, précise, avec une pointe d'humour : "si vous attendez pour en prendre une [Xbox 360] parce que vous pensez qu'elles seront moins chères plus tard, ou bien qu'elles sont difficiles à trouver ou parce que vous êtes trop occupé à rattraper les épisodes loupés de Lost, n'attendez plus." Bon, cette fois ça a l'air clair.
Source: jeux vidéo.com
Ayant visiblement du mal à faire taire les rumeurs affirmant que le prix de la Xbox 360 pourrait se voir amoindri sous peu, ce malgré un démenti, c'est un autre responsable de Microsoft qui le répète une fois de plus. Il faut dire que ce genre de bruits de couloirs est tout à fait capable de freiner les ventes de consoles. Voilà sans doute pourquoi John Porcaro, manager des relations publiques et de la communication, précise, avec une pointe d'humour : "si vous attendez pour en prendre une [Xbox 360] parce que vous pensez qu'elles seront moins chères plus tard, ou bien qu'elles sont difficiles à trouver ou parce que vous êtes trop occupé à rattraper les épisodes loupés de Lost, n'attendez plus." Bon, cette fois ça a l'air clair.
Source: jeux vidéo.com
arf, le PC où je post en ce moment déconne (du genre quand j'utilise les flèches sur les forums au bout d'un moment ça m'efface desparagraphes entier -__-) et j'avais mis un parapgraphe sur le fait que c'était aussi probablement à cause de ce que tu précises flammen que MS s'est cru obliger de faire un démenti... -__-
enfin, en tout cas on verra bien mais vu que j'ai déjà ma 360, je m'en fous un peu quoique ça influera forcément sur la qualité et la quantité de jeux plus tard...
enfin, en tout cas on verra bien mais vu que j'ai déjà ma 360, je m'en fous un peu quoique ça influera forcément sur la qualité et la quantité de jeux plus tard...
c'est vrai que c'est surprenant!jeuxpo a écrit :naruto en développement aux canada:
Même si cela peut paraître étonnant, l'adaptation de Naruto sur Xbox 360 est actuellement réalisée par Ubi Montréal (cf cette annonce d'emploi.) D'après la description, on semble s'orienter vers un jeu d'action/RPG, mais pour le moment les détails restent encore peu précis.
A noter que ce jeu ne sortira que sur Xbox 360, Ubi ne possèdant la licence Naruto que pour la console de Microsoft.
j'espère qu'on n'aura pas droit à une bonne vieille bouse...
en tout cas, l'exclu 360 va faire du bien à la console et ce même au japon même si je suis sûr que ça ne fera pas décoller exponentiellement les ventes aux japon mais vu la faiblesse des ventes on prend tout ce qui vient! ^^
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- Silicon Mario
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- Localisation : Rennes (Bretagne)
Forza était soit trop simu, soit trop arcade... On avait pas cette équilibre de Grand turismo.(forza 1 était pas mal mais resté quand même un petit crand en dessous de GT)
M'enfin GT on s'emmerde grave car l'Ia est totalement scypté, elle n'attaque pas,.... A coté Forza l'IA fesait tous pour gagner ce qui était justement plus fun.
Ce n'est une exclu que pour l'Europe et les USA, Bandai détenant les droits sur le territoire japonaistotti10 a écrit :
en tout cas, l'exclu 360 va faire du bien à la console et ce même au japon même si je suis sûr que ça ne fera pas décoller exponentiellement les ventes aux japon mais vu la faiblesse des ventes on prend tout ce qui vient! ^^

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- Docteur Mario
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J'ai testé la demo de chromehounds; c'est moyen, très moyen.
Le jeu est lent, il manque beaucoup de rythme. Il n'y a pratiquement aucune différence entre les missions "soldiers"(action) et "sniper"(...).
Personellement je m'attendais à beaucoup mieux, je suis déçu.
Les robots sont lents ce qui est assez génant comme la carte est grande; le système de visée est pourri(il y a en fait une petite fenêtre en haut à droite,un peu comme dans graw, mais qui sert à viser) Perso je trouve ça naze, ça casse complètement le rythme du jeu, alors déjà qu'il est proche de 0....Le pire c'est que la visée est imprécise avec ce mode là. On est donc obligé de passer en mode sniper mais le jeu devient alors trop facile. Ben oui, on snipe à 3km de distance et les ennemis ne pigent rien, ils comprennent rien, de vrais autistes quoi...D'ailleur, dès qu'on les approche d'un peu trop près, il suffit de se cacher derrière un arbre pour qu'ils ne nous voient plus.... Et je parlent mème pas des soldats qui ne sont là que pour faire jolis avec leur cerveau de bébé fourmis shootés à la coke...(il tirent sur le mech tout en reculant; mais ils comprennnent pas que ça vous fait rien)
Un autre problème du jeu c'est qu'il est soit trop facile soit trop dur:
Il est trop dur car il est très difficile de tuer des ennemis sur de courtes distances. En effet, leur potes nous canardent et comme le visée est imprécise et qu'elle gigote à chaque fois que l'on se prend une roquette, je vous raconte pas le bordel...D'ailleur le mech a du mal a avancer lorsqu'il se fait tirer dessus donc impossible de se sauver(et déjà qu'il va pas bien vite)...
On opte donc pour la 2e solution qui consiste a se placer tranquillement sur la montagne d'en face et de sniper tout le monde(ce qui est trop simple, donc sans intéret). Je vous rapelle que l'on est toujours dans le mode assaut.
Après, les missions "sniper" sont pareilles que les missions assaut (donc du snipe, cherchez l'erreur) sauf que là, on ne bouge pas(enfin, on fait 5m pour trouver un bon angle de visée et on reste planté là jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis).
Voilà, c'est donc un jeu que je conseille à tous. Un must-have!!! si si!!!
Le jeu est lent, il manque beaucoup de rythme. Il n'y a pratiquement aucune différence entre les missions "soldiers"(action) et "sniper"(...).
Personellement je m'attendais à beaucoup mieux, je suis déçu.
Les robots sont lents ce qui est assez génant comme la carte est grande; le système de visée est pourri(il y a en fait une petite fenêtre en haut à droite,un peu comme dans graw, mais qui sert à viser) Perso je trouve ça naze, ça casse complètement le rythme du jeu, alors déjà qu'il est proche de 0....Le pire c'est que la visée est imprécise avec ce mode là. On est donc obligé de passer en mode sniper mais le jeu devient alors trop facile. Ben oui, on snipe à 3km de distance et les ennemis ne pigent rien, ils comprennent rien, de vrais autistes quoi...D'ailleur, dès qu'on les approche d'un peu trop près, il suffit de se cacher derrière un arbre pour qu'ils ne nous voient plus.... Et je parlent mème pas des soldats qui ne sont là que pour faire jolis avec leur cerveau de bébé fourmis shootés à la coke...(il tirent sur le mech tout en reculant; mais ils comprennnent pas que ça vous fait rien)
Un autre problème du jeu c'est qu'il est soit trop facile soit trop dur:
Il est trop dur car il est très difficile de tuer des ennemis sur de courtes distances. En effet, leur potes nous canardent et comme le visée est imprécise et qu'elle gigote à chaque fois que l'on se prend une roquette, je vous raconte pas le bordel...D'ailleur le mech a du mal a avancer lorsqu'il se fait tirer dessus donc impossible de se sauver(et déjà qu'il va pas bien vite)...
On opte donc pour la 2e solution qui consiste a se placer tranquillement sur la montagne d'en face et de sniper tout le monde(ce qui est trop simple, donc sans intéret). Je vous rapelle que l'on est toujours dans le mode assaut.
Après, les missions "sniper" sont pareilles que les missions assaut (donc du snipe, cherchez l'erreur) sauf que là, on ne bouge pas(enfin, on fait 5m pour trouver un bon angle de visée et on reste planté là jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis).
Voilà, c'est donc un jeu que je conseille à tous. Un must-have!!! si si!!!
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- Silicon Mario
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Images : La cloche sonne pour Trusty Bell Xbox 360
Images : La cloche sonne pour Trusty BellSurprenant son monde en annonçant un nouveau RPG qui ne soit pas le Tales Of mensuel, Namco Bandaï tente visiblement une nouvelle fois sa chance dans l'originalité profonde. Nommé Trusty Bell le titre de l'éditeur japonais est développé en partie par le talentueux studio Tri Crescendo, déjà connu pour sa participation sur le chef-d'oeuvre Baten Kaitos et sa suite sortie il y a peu au Japon. On retrouvera de ce fait l'ami Sakuraba aux commandes du clavier, accompagné d'un pianiste classique qui enrichira les thèmes du jeu. Mais la vraie force de ce soft réside dans son contexte. En effet, il vous permettra de prendre part au dernier jour de la vie du célèbre musicien d'origine polonaise Frédéric Chopin. Se plaçant trois heures avant la mort de l'artiste, l'aventure se déroulera dans un monde féerique où le compositeur rencontrera Allegretto, un jeune homme cherchant le moyen de guérir sa jeune compagne Polka, atteinte d'un mal incurable. Le soft bénéficiera également d'un système de combat dynamique à la Star Ocean 3 et jouera sur des éléments musicaux. Le tout est annoncé pour l'instant pour la fin de l'année au Japon et donne sacrément envie.












pareil, j'hésitais a le prendre car les video m'avaient semblé prometteuses mais la demo m'a complètement refroidie..... c'est lent et ininteressant :/Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la demo de chromehounds; c'est moyen, très moyen.
Le jeu est lent, il manque beaucoup de rythme. Il n'y a pratiquement aucune différence entre les missions "soldiers"(action) et "sniper"(...).
Personellement je m'attendais à beaucoup mieux, je suis déçu.
Les robots sont lents ce qui est assez génant comme la carte est grande; le système de visée est pourri(il y a en fait une petite fenêtre en haut à droite,un peu comme dans graw, mais qui sert à viser) Perso je trouve ça naze, ça casse complètement le rythme du jeu, alors déjà qu'il est proche de 0....Le pire c'est que la visée est imprécise avec ce mode là. On est donc obligé de passer en mode sniper mais le jeu devient alors trop facile. Ben oui, on snipe à 3km de distance et les ennemis ne pigent rien, ils comprennent rien, de vrais autistes quoi...D'ailleur, dès qu'on les approche d'un peu trop près, il suffit de se cacher derrière un arbre pour qu'ils ne nous voient plus.... Et je parlent mème pas des soldats qui ne sont là que pour faire jolis avec leur cerveau de bébé fourmis shootés à la coke...(il tirent sur le mech tout en reculant; mais ils comprennnent pas que ça vous fait rien)
Un autre problème du jeu c'est qu'il est soit trop facile soit trop dur:
Il est trop dur car il est très difficile de tuer des ennemis sur de courtes distances. En effet, leur potes nous canardent et comme le visée est imprécise et qu'elle gigote à chaque fois que l'on se prend une roquette, je vous raconte pas le bordel...D'ailleur le mech a du mal a avancer lorsqu'il se fait tirer dessus donc impossible de se sauver(et déjà qu'il va pas bien vite)...
On opte donc pour la 2e solution qui consiste a se placer tranquillement sur la montagne d'en face et de sniper tout le monde(ce qui est trop simple, donc sans intéret). Je vous rapelle que l'on est toujours dans le mode assaut.
Après, les missions "sniper" sont pareilles que les missions assaut (donc du snipe, cherchez l'erreur) sauf que là, on ne bouge pas(enfin, on fait 5m pour trouver un bon angle de visée et on reste planté là jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis).
Voilà, c'est donc un jeu que je conseille à tous. Un must-have!!! si si!!!
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Je viens de tester la demo de prey!!
C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!!trop ingénieux! trop trop...
Les superlatifs me manquent...
Un mode solo super, bien que le scénario puisse tenir sur un timbre poste. Ce jeu est incroyablement prenant, c'est l'un des tous meilleurs fps auquel j'ai joué. Il a sa place aux côtés de half life.
Les trouvailles de gameplay sont extraordinaires(vous n'avez qu'à regarder les vidéos pour vous en rendre compte). L'un des trucs qui m'a la plus impressioné c'est la téléportation: En effet il y a des portes de téléportations un peu partout(dans des caisses, au coin d'un mur....). A un moment on arrive dans une salle où se trouve une petite motte de terre enfermée dans une cage de verre. Quelques mètres plus loin se trouve une porte de téléportation. Je rentre dedans et je suis téléporté sur la petite motte de terre(je suis donc rapetissé). Celle ci devient donc une énorme boule de plusieurs kilomètres de diamètre. C'est alors qu'un script se déclanche : Un ennemi entre dans la pièce ou se trouve le motte de terre, je peu le voir à travers la cage de verre, il est donc immense. Il me regarde, je le regarde, nous nous regardons...Puis, il rentre dans la porte de téléportation pour venir me tuer sur la motte de terre(il est donc rapetissé lui aussi.
Personellement cette séquence m'a beaucoup plut, c'était très fun. Il est rare de voir de telles trouvailles dans un jeu. Prey est un concentré de trouvailles comme celle-ci.
Après pour le mode multi, c'est assez spécial à jouer, en effet il y a des ennemis partout: au plafond, sur les murs...C'est assez difficile à gérer. Moi perso j'aime pas trop mais je suppose que tous ceux qui aiment quake3 et unreal vont adorer.
Vivement qu'il sorte!!!
edit: A oui j'oubliait: petite cerise sur la gateau, le jeu fait beaucoup penser a duke nukem 3d, le héros est grossier(bullshit...), les ennemis font parfois sourire...Et quel bonheur ces quelques séquences de fusillades sur fond de hard rock!!! Ah j'allais oubliers ces trous du cul qui nous chient à la gueule(vous verrez)(désolé pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autre mots)
Que du bonheur!
C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!!trop ingénieux! trop trop...
Les superlatifs me manquent...
Un mode solo super, bien que le scénario puisse tenir sur un timbre poste. Ce jeu est incroyablement prenant, c'est l'un des tous meilleurs fps auquel j'ai joué. Il a sa place aux côtés de half life.
Les trouvailles de gameplay sont extraordinaires(vous n'avez qu'à regarder les vidéos pour vous en rendre compte). L'un des trucs qui m'a la plus impressioné c'est la téléportation: En effet il y a des portes de téléportations un peu partout(dans des caisses, au coin d'un mur....). A un moment on arrive dans une salle où se trouve une petite motte de terre enfermée dans une cage de verre. Quelques mètres plus loin se trouve une porte de téléportation. Je rentre dedans et je suis téléporté sur la petite motte de terre(je suis donc rapetissé). Celle ci devient donc une énorme boule de plusieurs kilomètres de diamètre. C'est alors qu'un script se déclanche : Un ennemi entre dans la pièce ou se trouve le motte de terre, je peu le voir à travers la cage de verre, il est donc immense. Il me regarde, je le regarde, nous nous regardons...Puis, il rentre dans la porte de téléportation pour venir me tuer sur la motte de terre(il est donc rapetissé lui aussi.
Personellement cette séquence m'a beaucoup plut, c'était très fun. Il est rare de voir de telles trouvailles dans un jeu. Prey est un concentré de trouvailles comme celle-ci.
Après pour le mode multi, c'est assez spécial à jouer, en effet il y a des ennemis partout: au plafond, sur les murs...C'est assez difficile à gérer. Moi perso j'aime pas trop mais je suppose que tous ceux qui aiment quake3 et unreal vont adorer.
Vivement qu'il sorte!!!
edit: A oui j'oubliait: petite cerise sur la gateau, le jeu fait beaucoup penser a duke nukem 3d, le héros est grossier(bullshit...), les ennemis font parfois sourire...Et quel bonheur ces quelques séquences de fusillades sur fond de hard rock!!! Ah j'allais oubliers ces trous du cul qui nous chient à la gueule(vous verrez)(désolé pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autre mots)
