le blog officiel de Red Steel
le blog officiel de Red Steel
voici l'adresse du blog officiel de Red Steel géré par une francaise de Ubisoft Paris :http://blogs.ign.com/red-steel
je pense qu'au fur et a mesure des ameliorations dans le developpement du jeu , ils nous donneront de plus amples informations.
n'hesitez pas a leur faire des commentaires et des requetes afin qu'ils pofinent davantage le jeu.
je pense qu'au fur et a mesure des ameliorations dans le developpement du jeu , ils nous donneront de plus amples informations.
n'hesitez pas a leur faire des commentaires et des requetes afin qu'ils pofinent davantage le jeu.
-
- Mario
-
- Super Mario
http://www.youtube.com/watch?v=Kjnr9On7 ... er%20promo
nouveau trailer
nouveau trailer
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
-
- Mario
oui m'sieur un vrai de vrai !docteur.dream a écrit :Mon dieu, elle écrit en anglais ! Si c'est en anglais c'est bof c'est ça ? T'es un vrai français toiulliska4eme a écrit :bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .

Pas seulement dans cette langue, d'ailleurs!ulliska4eme a écrit :oui m'sieur un vrai de vrai !docteur.dream a écrit :Mon dieu, elle écrit en anglais ! Si c'est en anglais c'est bof c'est ça ? T'es un vrai français toiulliska4eme a écrit :bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .non serieux j'aurais bien aimé lire se quelle dit mais vue mon niveau dans cette langue... j'ai pas essayer...

A la victoire du Parti!
Pas maltingle a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Kjnr9On7 ... er%20promo
nouveau trailer

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario
Richter a écrit :Pas seulement dans cette langue, d'ailleurs!ulliska4eme a écrit :oui m'sieur un vrai de vrai !docteur.dream a écrit :Mon dieu, elle écrit en anglais ! Si c'est en anglais c'est bof c'est ça ? T'es un vrai français toiulliska4eme a écrit :bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .non serieux j'aurais bien aimé lire se quelle dit mais vue mon niveau dans cette langue... j'ai pas essayer...

Ouai bah il leur reste encore un gros boulot a faire... la manette qui réagis mal, mauvaise utilisation des capteurs, image scintillante. La seule chose qui reste admirable c'est la gestion des lumières... et encore ça dépend des vidéos.
Il reste presque à espérer que le jeu sortira en retard, pour laisser le temps à ubi de corriger ces quelques défauts.
Gardons quand même un oeil sur ce blog, on aura peut être de bonnes surprises.
Il reste presque à espérer que le jeu sortira en retard, pour laisser le temps à ubi de corriger ces quelques défauts.
Gardons quand même un oeil sur ce blog, on aura peut être de bonnes surprises.
Esperons... j'ai confiance en Ubisoft qui est sans doute le meilleur dévelloppeur après Nintendo. Mais bon, espérons que le succès leur monte pas à la tête. Soyons réaliste, s'il sort à la sortie de la console, on l'achetera quasiment tous sans savoir ce qu'il vaut réellement (pas encore de test) avec la pub qu'ils ont fait. Même si le jeu est moyen ils sont déjà assurés de quelques centaines de miliers de ventes.