le blog officiel de Red Steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
EyesOnMe
Mario
Mario
le blog officiel de Red Steel

Message par EyesOnMe »

voici l'adresse du blog officiel de Red Steel géré par une francaise de Ubisoft Paris :http://blogs.ign.com/red-steel

je pense qu'au fur et a mesure des ameliorations dans le developpement du jeu , ils nous donneront de plus amples informations.
n'hesitez pas a leur faire des commentaires et des requetes afin qu'ils pofinent davantage le jeu.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

ulliska4eme a écrit :bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .
Mon dieu, elle écrit en anglais ! Si c'est en anglais c'est bof c'est ça ? T'es un vrai français toi :-D
ulliska4eme
Mario
Mario

docteur.dream a écrit :
ulliska4eme a écrit :bof ... malgré que la fille soit francaise elle ecrit en anglais(normal sur ign) dommage .
Mon dieu, elle écrit en anglais ! Si c'est en anglais c'est bof c'est ça ? T'es un vrai français toi :-D
oui m'sieur un vrai de vrai ! :-D non serieux j'aurais bien aimé lire se quelle dit mais vue mon niveau dans cette langue... j'ai pas essayer...
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

ulliska4eme a écrit :
docteur.dream a écrit :
oui m'sieur un vrai de vrai ! :-D non serieux j'aurais bien aimé lire se quelle dit mais vue mon niveau dans cette langue... j'ai pas essayer...
Pas seulement dans cette langue, d'ailleurs! :lol:
A la victoire du Parti!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Pas mal :)
It's like an entire continent packing in one country.
ulliska4eme
Mario
Mario

Richter a écrit :
ulliska4eme a écrit :
docteur.dream a écrit :
Pas seulement dans cette langue, d'ailleurs! :lol:

:oops: oui bon...
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

Ouai bah il leur reste encore un gros boulot a faire... la manette qui réagis mal, mauvaise utilisation des capteurs, image scintillante. La seule chose qui reste admirable c'est la gestion des lumières... et encore ça dépend des vidéos.
Il reste presque à espérer que le jeu sortira en retard, pour laisser le temps à ubi de corriger ces quelques défauts.

Gardons quand même un oeil sur ce blog, on aura peut être de bonnes surprises.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol ca va... il reste 4mois minimum pour corriger tout ca... inutile de retarder le jeu pour si peu. ;)
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

Esperons... j'ai confiance en Ubisoft qui est sans doute le meilleur dévelloppeur après Nintendo. Mais bon, espérons que le succès leur monte pas à la tête. Soyons réaliste, s'il sort à la sortie de la console, on l'achetera quasiment tous sans savoir ce qu'il vaut réellement (pas encore de test) avec la pub qu'ils ont fait. Même si le jeu est moyen ils sont déjà assurés de quelques centaines de miliers de ventes.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et ce jeu devrait également être en ma possession dès sa sortie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre