Nouvelles marques Nintendo
-
- PN Team
Nouvelles marques Nintendo
Nintendo continue dans sa lancée en enregistrant une nouvelle série de marques autour de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
ils sont obliges d enregistrer plein de marques au cas ou
parce qu il parait que WII c etait deja pris comme nom de site internet!!!!!!!!!!!!!
alors il faut pas que ca se reproduise..............
parce qu il parait que WII c etait deja pris comme nom de site internet!!!!!!!!!!!!!
alors il faut pas que ca se reproduise..............
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
rhoooo hé diary ça veut pas dire diarrhée si c'est que tu insinues
n'empèche il doit bien y avoir un jeu ou il faut essuyer le cucu de wario plein de caca dans "wario ware smooth moves"
... bah ui après avoir déroulé des kilomètres de papier sur DS faut bien qu'il serve a quelque chose!
oui oui je vois la porte...
n'empèche il doit bien y avoir un jeu ou il faut essuyer le cucu de wario plein de caca dans "wario ware smooth moves"
... bah ui après avoir déroulé des kilomètres de papier sur DS faut bien qu'il serve a quelque chose!

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Nan mais hé! Tu fais bien de rappeler l'existence de ce mini-jeu! Il était très écolo! "SAUVEZ LES ARRBRES!"freezexecution a écrit :rhoooo hé diary ça veut pas dire diarrhée si c'est que tu insinues
... bah ui après avoir déroulé des kilomètres de papier sur DS faut bien qu'il serve a quelque chose!![]()

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'me disais. Une question comme ça. Ce s'rait pas " WiiCam" au lieu d"WiiCan" ? T'façons, j'l'achèt'rai quand même !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!