New Super Mario Bros.
-
- Oeuf de Yoshi
Je trouve le site très sympa, mais dommage qu'il ne soit pas conforme aux normes W3C et qu'il ne soit pas géré en DIV avec des CSS ... Bon ça c'était ma critique de Webdesigner, car moi je m'éfforce toujours à ce que tous mes sites soient conformes aux normes XHTML 1.0 et CSS 2.0 .
Bon bref, on est pas la pour parler de ça, le site est très sympa et complet ! J'ai acheté le jeux aujourd'hui entre midi dans un bonne boulangerie, et je l'ai testé 5 min, IL DECHIRE TOUT !!! Par contre j'ai quitté la partie et je voulais continuer, mais y'a pas de sauvegarde auto, je devrai recommencer les 3 1er niveaux lol ! Mais ca me dérange pas ! J'ai lu le manuel seulement aprés et j'ai apris qu'on peut que sauvegarder qu'à la fin d'un chateau ?

Bon bref, on est pas la pour parler de ça, le site est très sympa et complet ! J'ai acheté le jeux aujourd'hui entre midi dans un bonne boulangerie, et je l'ai testé 5 min, IL DECHIRE TOUT !!! Par contre j'ai quitté la partie et je voulais continuer, mais y'a pas de sauvegarde auto, je devrai recommencer les 3 1er niveaux lol ! Mais ca me dérange pas ! J'ai lu le manuel seulement aprés et j'ai apris qu'on peut que sauvegarder qu'à la fin d'un chateau ?

- Thomas
- Sous Calife
Hello Ingenitium ! Je suis aussi un très grand partisan du CSS mais un découpage en Div pour ce design n'aurait pas été pratique et aurait alourdi le code pour rien... il ne faut pas enterer à tout prix le découpage classique en tableau ; celui-ci peut s'y prêter dans certains cas. Ca sert à rien de se compliquer la tâche, hein ! Là il a suffit d'un tableau découpé en 3 lignes/3 colonnes et une iframe au centre ! Facile. Pour les normes, c'est bien jolie mais en pratique ça ne sert pas à grand chose surtout que si on parle de normes, Microsoft a du travail pour IEIngenitium a écrit :Je trouve le site très sympa, mais dommage qu'il ne soit pas conforme aux normes W3C et qu'il ne soit pas géré en DIV avec des CSS ... Bon ça c'était ma critique de Webdesigner, car moi je m'éfforce toujours à ce que tous mes sites soient conformes aux normes XHTML 1.0 et CSS 2.0 .

Tu pourras sauvegarder à tout moment une fois le jeu fini... sinon il faut attendre d'avoir accès à des pts de sauvegarde.Ingenitium a écrit :Bon bref, on est pas la pour parler de ça, le site est très sympa et complet ! J'ai acheté le jeux aujourd'hui entre midi dans un bonne boulangerie, et je l'ai testé 5 min, IL DECHIRE TOUT !!! Par contre j'ai quitté la partie et je voulais continuer, mais y'a pas de sauvegarde auto, je devrai recommencer les 3 1er niveaux lol ! Mais ca me dérange pas ! J'ai lu le manuel seulement aprés et j'ai apris qu'on peut que sauvegarder qu'à la fin d'un chateau ?
- ThibaultPN
- PN Team
Quand tu dépenses 5 cents étoiles pour accéder à une maison-champignon par exemple, tu peux sauvegarderThomas a écrit :Tu pourras sauvegarder à tout moment une fois le jeu fini... sinon il faut attendre d'avoir accès à des pts de sauvegarde.Ingenitium a écrit :Bon bref, on est pas la pour parler de ça, le site est très sympa et complet ! J'ai acheté le jeux aujourd'hui entre midi dans un bonne boulangerie, et je l'ai testé 5 min, IL DECHIRE TOUT !!! Par contre j'ai quitté la partie et je voulais continuer, mais y'a pas de sauvegarde auto, je devrai recommencer les 3 1er niveaux lol ! Mais ca me dérange pas ! J'ai lu le manuel seulement aprés et j'ai apris qu'on peut que sauvegarder qu'à la fin d'un chateau ?

Bah,un des jeux les plus attendu sur DS..normal qu'il soit en vente.Lumière a écrit :Mon Micromania l'à vendut à partir de 10h00 ce matin et...... il était déjà en rupture vers midi (24 jeux vendus en 2 heures).
Le Score Games d'a coté également.
Ce jeu est quand meme une TUERIE !
J'm en lasse plus !

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Tu es sur de ca?[pseudanonyme] a écrit :Je sais pas à quoi il ressemble, mais il ne faut qu'une cartouche...Benn a écrit :le multi ressemble a quoi?
il faut une cartouche par personne pour y jouer ?
Sinon, j'ai vraiment envie de le prendre, mais..j'hésite encore^^
Une cartouche Mario et l'autre ds vide et c'est bon?
J'vais proposer ca ama copine demain,un battle ^^

-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Tgabs a écrit :Tu es sur de ca?[pseudanonyme] a écrit :Je sais pas à quoi il ressemble, mais il ne faut qu'une cartouche...Benn a écrit :le multi ressemble a quoi?
il faut une cartouche par personne pour y jouer ?
Sinon, j'ai vraiment envie de le prendre, mais..j'hésite encore^^
Une cartouche Mario et l'autre ds vide et c'est bon?
J'vais proposer ca ama copine demain,un battle ^^
oui comme la plupart des jeux mario!
[pseudanonyme] a écrit :D'après les tests que j'ai lu, oui, le jeu mutlijoueur peut se faire avec une seule cartouche de jeu...
Fort interessant

je teste des demain ca.
Sur els autres support,le mode a deux joueurs (mais la y'a deux manette,donc ca sautai aux yeux)oui comme la plupart des jeux mario!

I've got it!!
MEs premières impressions sont bonnes, mais je trouve mario moins réactif que dans les opus précédents (en fait je pense surtout au premier du nom)
DOnc ayant joué des heurs a super mario bros, je me suis un peu retrouvé déstabilisé au niveau de la maniabilité...
Mais deux trois bonne surprises, des petits clins d'oeil aux autres mario (qu'ils soient bros ou non).
Je trouve le jeu plus fcile que les autres mario bros, (les boss, il faut a peine leur mettre deux coups pour q'uils crevent).
J'ai regrété aussi de ne pas retrouver les musiques des anciens opus (mis a part lemonde souterraint).
Quelque chose de bizarre : la musique de fin de niveau (après avoir touché le drapeau) était jusqu'a maintenant une musique que je conaissait pas, mais au dernier niveau que je viens de faire, c'était bel et bien la musique de quant on gagne dans SMB1 (yavait même les feux d'artifice et tout)
AU niveau multijoueurs, j'ai essayer le mode "mini jeu", j'ai été un peu déçu car (pour l'instant) il n'y a qusaiment que des jeux qu'on retrouve dans super mario 64 DS).
Voila voila
MEs premières impressions sont bonnes, mais je trouve mario moins réactif que dans les opus précédents (en fait je pense surtout au premier du nom)
DOnc ayant joué des heurs a super mario bros, je me suis un peu retrouvé déstabilisé au niveau de la maniabilité...
Mais deux trois bonne surprises, des petits clins d'oeil aux autres mario (qu'ils soient bros ou non).
Je trouve le jeu plus fcile que les autres mario bros, (les boss, il faut a peine leur mettre deux coups pour q'uils crevent).
J'ai regrété aussi de ne pas retrouver les musiques des anciens opus (mis a part lemonde souterraint).
Quelque chose de bizarre : la musique de fin de niveau (après avoir touché le drapeau) était jusqu'a maintenant une musique que je conaissait pas, mais au dernier niveau que je viens de faire, c'était bel et bien la musique de quant on gagne dans SMB1 (yavait même les feux d'artifice et tout)
AU niveau multijoueurs, j'ai essayer le mode "mini jeu", j'ai été un peu déçu car (pour l'instant) il n'y a qusaiment que des jeux qu'on retrouve dans super mario 64 DS).
Voila voila