La DS Lite noire en image !!
-
- Super Mario
A namur ll y a 3 magasin de jeux vidéos Star-games (qui c'est agrandis), Storegame et playmore. Playmore ce siteu tout pret de la reu de fer en fai tps très loin de store game.
Sinon on sait déjà qu'ele sort en fin 2006 voir novembre normalement donc oui on connait ça date de sortie. Bien sure pas au jour pret.
Sinon on sait déjà qu'ele sort en fin 2006 voir novembre normalement donc oui on connait ça date de sortie. Bien sure pas au jour pret.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Etalon, je suis d'accord que c'est pas encore le virtuose sur la scène française, mais au Japon (et donc bientôt en France) pleins de hits se profilent à l'horizon comme LE JEU FFIII, ASH, Tales of Tempest, le prochain Dragon Quest, etc... (bon là c'est surtout RPG, désolé mais chui fan^^)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ce dragon quest n'est malheuresmet qu'un simple spin off, qui n'aura sans doute quasiment aucun intêret et ne sera qu'un prétexte à l'exploitation du tactile (certains pourraient appeler cela du pessimisme, je vais plutôt parler de réalisme).Ramza a écrit :pleins de hits se profilent à l'horizon comme Dragon Quest
Nintendo ne nous a toujours pas sortit de grands jeux, capables d'intéresser tout les joueurs. Je garde quand même confiance, même si le nouveau zelda a l'air d'être encore un de ces jeux concepts baclés.
Pour répondre à etalon, la ds lite ne vaut son prix que si l'on n'a pas la ds normale, sinon, c'est à mon goût du gaspillage. de toute façon, ce n'est pas pire que la psp qui est un échec de la part de sony. J'en attendais beaucoup, mais malheuresment, sony déçoit. Surement le fait qu'ils n'ont pas l'habitude de desservir en même temps 3 consoles (fin de ps2, psp et préparation ps3, ça fait du boulot). Vu le soutien que les éditeurs tiers apportent à sony, j'ai quand même espoir qu'elle vale un jour son prix.
Parmi ceux qui ont une noire comme moi, avez-vous REELLEMENT des soucis avec les diagonales en ce qui concerne la croix directionnelle ???
Je ne sais pas quoi penser concernant ce problème. Je me dis que c'est le manque d'habitude mais j'y crois pas trop.
Je ne sais pas quoi penser concernant ce problème. Je me dis que c'est le manque d'habitude mais j'y crois pas trop.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :
33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
-
- Mario