La DS Lite noire en image !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

A namur ll y a 3 magasin de jeux vidéos Star-games (qui c'est agrandis), Storegame et playmore. Playmore ce siteu tout pret de la reu de fer en fai tps très loin de store game.

Sinon on sait déjà qu'ele sort en fin 2006 voir novembre normalement donc oui on connait ça date de sortie. Bien sure pas au jour pret.
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Je l'ai pise en blanc... c'est plus classe... Au moins l'avantage c'est que si t en as marre du blanc, elle change de couleur toute seule... :D
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Pas mal, jlai testé mais bon elle vaut pas ses 150€ car avec que des jeux de merde :blasé:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Bah tu sais j'connais une autre console portable qui est plus chère et avec des jeux encore moins interessant. Donc au final, on s'en sort vachement bien avec celle là !
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Etalon a écrit :Pas mal, jlai testé mais bon elle vaut pas ses 150€ car avec que des jeux de merde :blasé:
Si c'est pour dénigrer la DS dans chacun de tes posts, tu as le droit d'aller voir ailleurs STP. Merci bien.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Etalon, je suis d'accord que c'est pas encore le virtuose sur la scène française, mais au Japon (et donc bientôt en France) pleins de hits se profilent à l'horizon comme LE JEU FFIII, ASH, Tales of Tempest, le prochain Dragon Quest, etc... (bon là c'est surtout RPG, désolé mais chui fan^^)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Ramza a écrit :pleins de hits se profilent à l'horizon comme Dragon Quest
Ce dragon quest n'est malheuresmet qu'un simple spin off, qui n'aura sans doute quasiment aucun intêret et ne sera qu'un prétexte à l'exploitation du tactile (certains pourraient appeler cela du pessimisme, je vais plutôt parler de réalisme).

Nintendo ne nous a toujours pas sortit de grands jeux, capables d'intéresser tout les joueurs. Je garde quand même confiance, même si le nouveau zelda a l'air d'être encore un de ces jeux concepts baclés.

Pour répondre à etalon, la ds lite ne vaut son prix que si l'on n'a pas la ds normale, sinon, c'est à mon goût du gaspillage. de toute façon, ce n'est pas pire que la psp qui est un échec de la part de sony. J'en attendais beaucoup, mais malheuresment, sony déçoit. Surement le fait qu'ils n'ont pas l'habitude de desservir en même temps 3 consoles (fin de ps2, psp et préparation ps3, ça fait du boulot). Vu le soutien que les éditeurs tiers apportent à sony, j'ai quand même espoir qu'elle vale un jour son prix.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

L'europe,toujours dernier pour les rpg... :masque: :masque:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Au fait,pack a toy's rus : monkey ball et sonic rush pour 44.90 € ;)
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Pourrait-on avoir des photos de vos DS Lite noires allumées ? Si possible avec le programme d'entraînement cérébral (fond blanc).
J'aimerais comparer avec l'écran tactile de la mienne car je trouve une différence assez importante avec l'écran du dessus...
Merci davance.
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Les deux coloris sont très beaux. J'hesite, mais j'attends la bleu foncé et d'autre colo. ^^ :mariosmall:
MPH :code ami: 0043-6551-9362
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Parmi ceux qui ont une noire comme moi, avez-vous REELLEMENT des soucis avec les diagonales en ce qui concerne la croix directionnelle ???

Je ne sais pas quoi penser concernant ce problème. Je me dis que c'est le manque d'habitude mais j'y crois pas trop.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Moi j'ai un seul problème ... un pixel mort mais j'ai eu de la chance ... c'est celui dans l'angle en haut à droite ...
Mais c'est chiant quand même ... un ptit truc vert ...
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Alors ce n'est pas un pixel mort, mais un pixel figé. Dans ce cas, il est parfois possible de le "relancer".
Par contre, je ne sais pas si Nintendo fait la différence entre les deux pour reprendre les consoles...

Répondre