Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii
Moi j'aimerai bien avoir un Spore ou un Unreal Tournament 2007 sur wii ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
UT 2007 je crois que tu peux faire une bonne et grosse croix dessus, la Wii n'aura pas les epaules assez larges pour faire tourner le jeu.haku05 a écrit :Moi j'aimerai bien avoir un Spore ou un Unreal Tournament 2007 sur wii ^^
Mais bon Spore je pense que cela pourrait être un bon jeu pour la wii

Sinoàn je verrai bien un Starfox, GTA, Pikmin, et BG&E 2

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
j'avou que sa pourrait être sympas mais tout le côté SPECTACULAIRE de ce jeu partirait avec la maniabilité (à moins que tu sois champion d'arts martiaux et que t'ai un tatami devant ta télé ^^)gege d'hyrule a écrit :soul calibur 4....
jouable aux wiimote + nunjaku qui ferait office d'epée et de bouclier. et le top c'est qu'il n'y auraiat pas de "coup" ( en dehors des coups speciaux), mais que les persos ferait exactemetn ce que vous faites a l'ecran...
sinon, pour un jeu que j'aimerai bien voir venir.... un RE ou encore un star wars (il y en a un de prévu je crois d'ailleurs)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
en effet, ça pourrait être un bon titre. D'ailleurs, ça serait la première fois qu'il apparaitrait sur une console Nintendo, ce qui justement m'inquiète puisque si Atari ne l'a pas encore fait depuis le temps, pourquoi il le ferait maintenant ?...krashi a écrit :Unreal serait en effet un jeu asser interressant sur wii surtout avec le online
-
- Mario
Moi j'vais peut-étre si il a vraiment des jeux intérresant comme : MGS4 , Final Fantaysi enfin si le prix baisse (qui m'étorainer enfin) on peut attendre 1 siécle pour que le prix baisse ^^ulliska4eme a écrit :j'aimerai tant que metal gear solide 4 sorte sur wii ,bien que le senario ne soit pas adapté a la zapette, mais se jeu va vraiment etre un monstre je je ni jourrai jamais, car que je n'achetterai jamais de ps3,dommage pour la dernier aventure de snake..
Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Oeuf de Yoshi
Je sais que faut pas rêver mais un Halo (c'est trop beau et ça le restera pour que ça soit réel un jour) ça serait super cool sur Wii. Sinon, un Call of Duty (mais je crois que y'en a déjà un de prévu non?), pourquoi pas un Nintendogs ? ou sinon l'idée d'un Secret of Mana me disait bien. Voila...
Mon coeur est grand, mon esprit et fort, KEINETSHUKI
-
- Super Mario Bros
Si si!!! on peut lire une preview dans le nintendo mag de Juin!!!lZinnat a écrit :Un Tomb Raider... c'est envisageable sur Wii ?
J'avais vu circulé une jaquette de Tomb Raider Legend sur Game Cube, je ne sais plus trop où... mais je crois bien qu'il ne sortira jamais sur Game Cube...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Un Hulk où les mouvements de bras sont ceux retranscris par la wiimote (balancer les bras pour défoncer les murs, avancer un bras brutalement pour mettre un coups de poing, défoulants à souhait!), avec une direction classique.
Un FPS bien bourrin avec la wiimote, où l'on ne se prend pas la tête.
Si ce brevet: Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le gamer prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran. Le deuxième brevet concerne un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende. est vrai, un jeu d'infiltration basé sur le bruit et le silence comme splinter cell est basé sur l'ombre et la lumière.
Un F-zero ou la direction est assuré par la gyroscopie
C'est tout pour le moment je crois bien.
Un FPS bien bourrin avec la wiimote, où l'on ne se prend pas la tête.
Si ce brevet: Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le gamer prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran. Le deuxième brevet concerne un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende. est vrai, un jeu d'infiltration basé sur le bruit et le silence comme splinter cell est basé sur l'ombre et la lumière.
Un F-zero ou la direction est assuré par la gyroscopie
C'est tout pour le moment je crois bien.