la Wii, une GC dans le ventre ?
la Wii, une GC dans le ventre ?
J'ai une pensée qui me trotte dans la tête depuis un certain j'aimerai vous la faire partager, et si la Wii n'était en faite basé que sur le concept de game cube (au niveau hardware) qu'il aurait boosté en changeant juste la carte graphique et le proceceur, mais en gardant le meme esprit et qu'après il ait intégré les mouvements etc... ça expliquerait pas mal de chose, pourquoi la console est si petite, pourquoi des GC lors de l'E3 quand myamotoé à jouer, le pourquoi de la présence de port GC dans la console, dite moi ce que vous en pensez...
Tu sais quoi ? Ne te prend pas la tête... Regarde juste une vidéo de Super Mario Galaxy ou de n'importe quel autre jeu pour te faire une idée. Et si c'était le cas ça changerai quoi ?
Je veux dire, ce n'est pas le but de la console de faire de graphismes a tout casser. C'est plus sur le gameplay que la console à ses charmes. Apres ce que j'en dit... Il faudrait faire des comparatifs après qu'on ai eu plus de jeux sur les differentes next-gens pour juger. Mais moi perso je ne m'en fait pas.
La parole est au procureur !

Je veux dire, ce n'est pas le but de la console de faire de graphismes a tout casser. C'est plus sur le gameplay que la console à ses charmes. Apres ce que j'en dit... Il faudrait faire des comparatifs après qu'on ai eu plus de jeux sur les differentes next-gens pour juger. Mais moi perso je ne m'en fait pas.
-
- Silicon Mario
Je comprend pas pourquoi on est pas rester sur des 8 bits puisque le but d'une console n'est pas les graphismes >_>.Coco banane a écrit :Tu sais quoi ? Ne te prend pas la tête... Regarde juste une vidéo de Super Mario Galaxy ou de n'importe quel autre jeu pour te faire une idée. Et si c'était le cas ça changerai quoi ?![]()
- caselogic33
- Docteur Mario
A mon avis, il veut plutôt dire qu'il ne faut pas faire de fixation sur les graphismes.
Plus c'est beau, mieux c'est mais le problème c'est que plus beau, plus c'est cher
ce qui est incompatible avec la stratégie de Nintendo qui est l'accessiblité.
Bien sûr, le must serait d'avoir de beaux graphismes avec un gameplay nouveau pour se démarquer de la concurence mais nintendo ne s'est pas engagé dans la course au graphisme parce que:
- non démocratisation du HD pour le moment
- prix élevée de la console
- les graphismes sont corrects
- pour marquer encore plus sa différence avec les autres constructeurs
Plus c'est beau, mieux c'est mais le problème c'est que plus beau, plus c'est cher

Bien sûr, le must serait d'avoir de beaux graphismes avec un gameplay nouveau pour se démarquer de la concurence mais nintendo ne s'est pas engagé dans la course au graphisme parce que:
- non démocratisation du HD pour le moment
- prix élevée de la console
- les graphismes sont corrects
- pour marquer encore plus sa différence avec les autres constructeurs
Halouc a écrit : Je comprend pas pourquoi on est pas rester sur des 8 bits puisque le but d'une console n'est pas les graphismes >_>.
Nan t'a pas compris ce que je voulais dire.

Bah non tu vois le but d'une console n'est pas les graphismes. D'apres les nuits blanches qu'on a fait avec des potes sur Zelda FSA je peux te le confirmer.

Ce que je veux dire c'est que plutôt que de stresser comme des malades sur le fait qu'une console n'aie pas le dernier processeur surpuissant du moment. Mais plutot observer et juger par soi même sans regarder les chiffres.
Après chacun vois le JV comme il veut.