Les fanboys N

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
L'inquisiteur
Les fanboys N

Message par L'inquisiteur »

Ils seraient amusants s'ils n'étaient inquiétants pour la nature humaine.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu caches bien ton jeu toi en étant tantôt boulet, tantôt censé ^^

Presque le parfait petit trolleur.
Dernière modification par Akhoran le dim. 25 juin 2006 - 23:51, modifié 2 fois.
L'inquisiteur

C'est marrant dans ces forums les gens se traitent de''boulets'',ça sent vraiment la poudre comme ambiance. Remarque je serai bientot canonisé,ça me fait un avant-gout,la flamme de mon génie ravive les débats plombés par ces grossiers métaux dont l'indigence frise le surnaturel. Et ce n'est pas à un vieux boulet qu'on apprend à se la couler douce,sauf en mer ou parfois elle est salée,comme l'addition de la connerie des forumeurs,d'ailleurs je n'avais amour ni demeure nulle part ou je vive ou meure,comme disait louis,qui du reste était d'un bon métal grace au communisme,et qui curieusement ne fut jamais traité de boulet malgré cet réification évidente et qui devrait sauter aux yeux sauf si elle est fatiguée et qu'elle se contente des épaules,navrante oisiveté qui n'est pas sans rappeler celle des jeux vidéos et des salariés français,les premiers attendant passivement de se faire développer,et les seconds développant activement un attentisme qui serait hilarant s'il n'était lamentable.
Dernière modification par L'inquisiteur le dim. 25 juin 2006 - 23:58, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Allez, pour essayer d'être un poil constructif quand même : tu voulais montrer quoi par ce post, et quel type de réaction tu espères ?

[edit : le premier post hein, pas le second]
L'inquisiteur

Je ne voulais absolument rien montrer,je refuse la frénésie utilitariste ambiante qui réduit les choses et les etres à leurs simples conséquences et leur ote toute la légitimité de leur simple rapport désintéressé au monde,sans autre fonction que leur appartenance au réel.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Donc tu confirmes que ce post ne sert à rien.

Ou plutôt que sa seule légitimité c'est son droit à l'existance.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Vive les topics qui servent à rien et qui sont pas au bon endroit.
Merci à l'inquisiteur de justifier le travail des modérateurs.... (je crois qu'ils vont le remercier eux aussi à leur façon vu que c'est pas la 1ere fois...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'ailleurs ce ne sont pas les fanboys N qui sont inquiétants pour la nature humaine, mais les fanboys quels qu'ils soient.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Vous êtes priés de ne plus répondre a ce topic en attendant le lock.
Dans le règlement, il y a écrit :- Lorsqu`un topic n'a pas sa place ici parce qu'il est interdit ou inutile, n'y répondez pas. Laissez-le couler et envoyez un message privé à un modérateur, il agira le plus rapidement possible.
L'inquisiteur

Je déplore qu'il n'y a aucun espace d'expression libre sur ce genre de forum,qui en aurait pourtant besoin.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Y a le forum général qui est pas mal pour ça.

D'ailleurs tu y as posté un topic philosophique qui n'a pas été décrié je crois.

Sinon je prend la responsabilité de lui répondre, parce que je vois un intérêt dans ma démarche et que j'essaye de comprendre la sienne (bon, sa première réponse a anihillé toute légitimité de critiques, donc la recherche a tournée court).
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

L'inquisiteur=forum member #1 :applause:

Ta verve n'a d'egal que l'attrait que tu donnes à un forum d'une morosité kevinesque assez dégoulinante. Et par kevinesque je ne parle pas des gouts contestables de certains, ils n'ont pas choisi de naitre trop tard pour ne pas avoir vécu la bonne époque du jeu video, mais des conversations à foison où tout ce petit monde parle sans se renseigner et d'ou découlent forcément des commentaires completement naifs, inutiles et souvent completement à coté de la plaque.

Nintendo, c'est une grande famille. Enfin le jeu video d'aujourd'hui c'est une grande famille. Aimez-vous bordel de merde.

Edit: Vous vous demandez pourquoi je reste alors. Je suis maso. Voila.
Oko

Message par Oko »

Est inutile ce qui n'est utile à personne... ce n'est pas parce que certains commentaires peuvent te sembler naïfs et te paraître manquer d'éloquence, Guwanger, qu'ils sont inutiles.

Attention de ne pas devoir rajouter à cette liste ceux qui pensent être au dessus des autres ! (spirituellement parlant).
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Oko a écrit :Est inutile ce qui n'est utile à personne... ce n'est pas parce que certains commentaires peuvent te sembler naïfs et te paraître manquer d'éloquence, Guwanger, qu'ils sont inutiles.

Attention de ne pas devoir rajouter à cette liste ceux qui pensent être au dessus des autres ! (spirituellement parlant).
Ha ha, je ne me place en aucun cas spirituellement au dessus des autres, après au niveau du vécu vidéo-ludique, j'ai fait mon chemin. ;) Je m'etonne simplement de certaines reactions. Et au passage je me délecte des reflexions de notre ami chansonnier.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Je sais pas quoi faire de ce post. Je le locke ? A quoi ça sert, de toute façon on aura la suite du post dans quelques jours. Je le déplace ? Pour le mettre où ? Je le delete ? Mouais bof, l'idée me plaît pas trop.

Je vais locker ce topic pour le moment, on verra ce qu'on en fera et ce qu'on fera aussi de son auteur plus tard...
Image

Verrouillé