Les fanboys N
Les fanboys N
Ils seraient amusants s'ils n'étaient inquiétants pour la nature humaine.
C'est marrant dans ces forums les gens se traitent de''boulets'',ça sent vraiment la poudre comme ambiance. Remarque je serai bientot canonisé,ça me fait un avant-gout,la flamme de mon génie ravive les débats plombés par ces grossiers métaux dont l'indigence frise le surnaturel. Et ce n'est pas à un vieux boulet qu'on apprend à se la couler douce,sauf en mer ou parfois elle est salée,comme l'addition de la connerie des forumeurs,d'ailleurs je n'avais amour ni demeure nulle part ou je vive ou meure,comme disait louis,qui du reste était d'un bon métal grace au communisme,et qui curieusement ne fut jamais traité de boulet malgré cet réification évidente et qui devrait sauter aux yeux sauf si elle est fatiguée et qu'elle se contente des épaules,navrante oisiveté qui n'est pas sans rappeler celle des jeux vidéos et des salariés français,les premiers attendant passivement de se faire développer,et les seconds développant activement un attentisme qui serait hilarant s'il n'était lamentable.
Dernière modification par L'inquisiteur le dim. 25 juin 2006 - 23:58, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Y a le forum général qui est pas mal pour ça.
D'ailleurs tu y as posté un topic philosophique qui n'a pas été décrié je crois.
Sinon je prend la responsabilité de lui répondre, parce que je vois un intérêt dans ma démarche et que j'essaye de comprendre la sienne (bon, sa première réponse a anihillé toute légitimité de critiques, donc la recherche a tournée court).
D'ailleurs tu y as posté un topic philosophique qui n'a pas été décrié je crois.
Sinon je prend la responsabilité de lui répondre, parce que je vois un intérêt dans ma démarche et que j'essaye de comprendre la sienne (bon, sa première réponse a anihillé toute légitimité de critiques, donc la recherche a tournée court).
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
L'inquisiteur=forum member #1
Ta verve n'a d'egal que l'attrait que tu donnes à un forum d'une morosité kevinesque assez dégoulinante. Et par kevinesque je ne parle pas des gouts contestables de certains, ils n'ont pas choisi de naitre trop tard pour ne pas avoir vécu la bonne époque du jeu video, mais des conversations à foison où tout ce petit monde parle sans se renseigner et d'ou découlent forcément des commentaires completement naifs, inutiles et souvent completement à coté de la plaque.
Nintendo, c'est une grande famille. Enfin le jeu video d'aujourd'hui c'est une grande famille. Aimez-vous bordel de merde.
Edit: Vous vous demandez pourquoi je reste alors. Je suis maso. Voila.

Ta verve n'a d'egal que l'attrait que tu donnes à un forum d'une morosité kevinesque assez dégoulinante. Et par kevinesque je ne parle pas des gouts contestables de certains, ils n'ont pas choisi de naitre trop tard pour ne pas avoir vécu la bonne époque du jeu video, mais des conversations à foison où tout ce petit monde parle sans se renseigner et d'ou découlent forcément des commentaires completement naifs, inutiles et souvent completement à coté de la plaque.
Nintendo, c'est une grande famille. Enfin le jeu video d'aujourd'hui c'est une grande famille. Aimez-vous bordel de merde.
Edit: Vous vous demandez pourquoi je reste alors. Je suis maso. Voila.
Est inutile ce qui n'est utile à personne... ce n'est pas parce que certains commentaires peuvent te sembler naïfs et te paraître manquer d'éloquence, Guwanger, qu'ils sont inutiles.
Attention de ne pas devoir rajouter à cette liste ceux qui pensent être au dessus des autres ! (spirituellement parlant).
Attention de ne pas devoir rajouter à cette liste ceux qui pensent être au dessus des autres ! (spirituellement parlant).
-
- Mario Bros
Ha ha, je ne me place en aucun cas spirituellement au dessus des autres, après au niveau du vécu vidéo-ludique, j'ai fait mon chemin.Oko a écrit :Est inutile ce qui n'est utile à personne... ce n'est pas parce que certains commentaires peuvent te sembler naïfs et te paraître manquer d'éloquence, Guwanger, qu'ils sont inutiles.

-
- Mario
Je sais pas quoi faire de ce post. Je le locke ? A quoi ça sert, de toute façon on aura la suite du post dans quelques jours. Je le déplace ? Pour le mettre où ? Je le delete ? Mouais bof, l'idée me plaît pas trop.
Je vais locker ce topic pour le moment, on verra ce qu'on en fera et ce qu'on fera aussi de son auteur plus tard...
Je vais locker ce topic pour le moment, on verra ce qu'on en fera et ce qu'on fera aussi de son auteur plus tard...