DS Lite : ENFIN disponible en Europe !!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

La prise pour le cable secteur est semble-t-il la même que pour la gameboy micro. En y regardant de plus près, le voltage est le même, mais pas l'ampérage.
Si quelqu'un qui s'y connait en électronique passe par là, peut-il répondre à ma question : y a-t-il des risques à utiliser un charger DS lite pour une GB micro, et inversement ?
Merci de vos réponses.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

euh oui faut faire gaffe à m'ampérage !
Si l'ampérage est plus élevé tu peux faire griller des composants !

Mais si tu as la DS lite et la GBM, pourquoi ne pas tout simplement les charger avec leurs adaptateurs respectifs, c'est pas plus simple ?
:-D
Image
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sangoku the Sayan »

Hello tout le monde !

Je me suis acheté une DS Lite Noire, elle est vraiment classe ! Bonjour les traces de doigts :s... Par contre j'ai un réel problème avec, je viens de l'échanger pour un problème avec la croix directionnelle. Quand je jouais à Super mario 64 ou à Mario & Luigi PiT, mon personnage n'avançait pas quand je le dirigais en diagonale. J'ai donc procédé à l'échange et c'est reparti pour un tour mais cette fois, la croix fait un bruit comme si elle n'était pas emboité et bloque des fois mon personnage, résultat, je dois appuyer fort sur la croix pour ne pas avoir de problème. Quelqu'un a eu le même problème que moi ?
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par BrunoPN »

moi je l'ai eut hier aussi la black! j'aurai pu l'avoir lundi mais mes parents ont etes longs à convaincre.... et c'est finalement la orésence de brain train qui les a décidés, et du coup ils jouent presque autant que moi!

pour l'instant avec brain train je n'ait pas eut à diriger le curseur, meme s'il me semble plus douteux que la ds première du nom.

une question: y aurait pas des films antistatiques pr les écran, paske le tactile ne supporte pas la poussière! :coin:
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Voici la mienne avec ma DS "normale" :

Image
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Pour moi ma DS normale me convient parfaitement , pas besoin de DS Lite qui se crade et qui a des problemes de croix et de pixels :bmush: Sinon est-ce que New Super Mario Bbros vaut le coup si l'on a fini Mario Bros de 1986 ? Merci de me repondre par e-mail de preference please , merci d'avance
Image
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

TriforceLeague a écrit :Pour moi ma DS normale me convient parfaitement , pas besoin de DS Lite qui se crade et qui a des problemes de croix et de pixels :bmush: Sinon est-ce que New Super Mario Bbros vaut le coup si l'on a fini Mario Bros de 1986 ? Merci de me repondre par e-mail de preference please , merci d'avance
Transpirer sur sa DS en snakant à Mario Kart DS laisse aussi des traces. J'espère quand même que tu lui passe un coup de chiffon de temps en temps.
Problème de croix? Elle est toute douce!
Problème de pixels? C'est rare, et certaine DS d'origine en avait aussi. Ca se remplace gratuitement.
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

Salut à tous!
Moi je l'aurai samedi je viens d'appeller le mec du magasin pour qu'il me la mette de coté ^^ (trop sympa ce mec ;) )
Je vais prendre le modèle noir (trop belle! :love: ) en échangeant ma ds classique + quelques jeux que je joue plus et je me prendrais NSMB pour son inauguration ^^...
En tout cas j'espere que j'aurais pas de probleme genre pixel mort ou croix zarbi mais bon de toute facon si ça arrive je la fais changer de suite...
Me tarde samediiiiiiiiiii :D
Music is Life!
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Arf on dirait qu'il n'y a que moi ici à avoir eu un problème dans ce genre. Sur un autre forum, beaucoup de membres avaient eu exactement le même problème qu'importe le modèle, noire ou blanche, les deux avaient des problèmes de croix directionnelle, bien que le nombre de black défectueuses était légèrement supérieur que celui des polar whites...

Problème de malchance ? ou de chance ?

Pour ceux qui ont ce problème :

Certains membres d'autres forums ont affirmé qu'à force de jouer, la croix s'use légèrement, et normalement, plus de problèmes par la suite. Personnellement, ça fait 2 jours que je joue, et ça à l'air d'aller mieux, à moins que ce ne soit que mon imagination.

Sinon bon jeu à tous avec votre DSL !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben moi je trouvais aussi cette croix un peu bizarre et moins pratique au début, avec de p'tits claques sur les diagonales.

Et puis finalement, je ne sais pas si c'est moi qui me suis faite à elle ou si c'est elle qui s'est faite à moi, mais je n'ai plus de problèmes avec.
shéron 17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shéron 17 »

Moi, je suis déçu par la croix directionnelle (comme le dit "Akhoran").
C'est vrai qu'on ne sait pas faire de diagonale contrairement à la DS classique, la croix est tros carré et aussi trés raide est c'est vraiment désagréable alors que sur la classique les formes de la croix sont arrondis et elle est plus maniable.
Mais bon, à part ça le reste est correcte. Mais je trouve ça dommage.
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Bon je confirme. Que ceux qui ont le même problème que moi, c'est-à-dire la croix qui a du mal avec les diagonales, ne s'inquiètent pas, car au fur et à mesure de jouer, on s'y adapte et la croix s'use (comme expliquer plus haut). Moi ça va beaucoup mieux depuis...

Pour ceux qui veulent s'en débarasser vite, rester appuyer fortement sur la croix lorsque vous jouez, ça devrait être vite réglé.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

J'ai eu aussi quelques soucis au tout début avec cette croix directionnelle, mais apparemment, cela s'est dissipé rapidement après quelques minutes de jeu seulement.
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

En fait, après avoir relu les articles de nintendo mag, j'hésite entre metroid prime hunters ou new super mario bros, avec ma future DS Lite... :qblock:
A votre avis lequel est le mieux? (sachant que je peux me connecter à la WFC et que j'ai pas envie que le jeu me dure que 2 jours...)
Music is Life!
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

elle arrive et moi je part... en vacances *mdr* je l'acheterai le 1 ou 2 juillet mais j'hésite entre blanc et noir... surement blanc elle est trop bien !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!

Répondre