Minute Nintendo N°30 : Perrin Kaplan
-
- Silicon Mario
Arguments? Le PAD SMALL Xbox n'a pratiquement aucun défault, il s'adapte tres bien a tous les genres. Sont seul défault est qu'il n'a pas de bouton de tranches (elle n'a que des gachettes) ce qui pose problème sur PES mais dans l'ensemble ca passe plus que tres bien "même des avantage sur les jeux de course car étant analogique il permet de faire des dosages pour le freinage et la vitesse".dxdiag a écrit :Qui a dit que le pad Xbox etait genial ??? , perso je trouve que c'est de la mer**
non il est pas trop mal mais c est du rechauffe grave
au moins celui de la 360 je veux dire, il est assez ergonomique
le premier de la x box est naze naze naze: mille fois trop gros!
ce qui est sur c est que quand on le voit apres avoir vu la wiimote on comprend pourquoi il y a plein de gens qui veulent pas toucher aux jeux parce que ca a l air trop complique
la wiimote elle fait envie quand on la voit
le premier de la x box est naze naze naze: mille fois trop gros!
ce qui est sur c est que quand on le voit apres avoir vu la wiimote on comprend pourquoi il y a plein de gens qui veulent pas toucher aux jeux parce que ca a l air trop complique
Dernière modification par Kroco le sam. 24 juin 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Ahhhhhh Halouc bonsoir!
je te dis il est pas nul mais clairement adapte qu aux gamers
pas pour tout le monde
et voila l avantage de la wiimote
elle fait tout: jeux pour gamers et jeux pour mami
je te dis il est pas nul mais clairement adapte qu aux gamers
pas pour tout le monde
et voila l avantage de la wiimote
elle fait tout: jeux pour gamers et jeux pour mami
-
- Silicon Mario
Savais tu que sur Xbox il y'avais 2 PAD? Le DUKE et le SMALLKroco a écrit :non il est pas trop mal mais c est du rechauffe grave
le premier de la x box est naze naze naze

voila pourquoi j ai dit LE PREMIER
je voulais dire celui vendu avec la console
apres ils ont essaye de se rattraper
ce que je trouve mega naze d ailleurs mais c est un autre debat
cherche pas des problemes la ou y en a pas
par contre je decouvre le nom de DUKE pour essayer de donner un air a ce monstre... drole.
je voulais dire celui vendu avec la console
apres ils ont essaye de se rattraper
ce que je trouve mega naze d ailleurs mais c est un autre debat
cherche pas des problemes la ou y en a pas
par contre je decouvre le nom de DUKE pour essayer de donner un air a ce monstre... drole.
Oui mais le fait que les éditeurs pensent presque tous comme cela on se retrouve avec beaucoup plus de jeux pour les jeunes que pour les ado|adultes..dxdiag a écrit :ui ya des bob l'éponges et autre jeu de ce type, mai si tu regarde bien chez la concurence il y a des jeux de meme genre voir meme pire, et alors, peut etre que Elebit n'est pas de ton gout, je veu bein le croire, mai peut etre que des joueur plus jeunes seron enchanté par ce jeu, je me voi mal faire joué un RE-5 a mes cousins de 6 ans !,
et je suis pas sur de trouver mon bonheur sur wii du coup..
life is viewtiful !
re:
red steel
dbz
metroid
zelda
metal slug
excite truck
final fantasy cc
dragon quest spin off
disaster
sadness
si je dis trauma center on va me dire non jeu!!!!!!!
et ca c est que le line up.........
red steel
dbz
metroid
zelda
metal slug
excite truck
final fantasy cc
dragon quest spin off
disaster
sadness
-
- Mario Bros
Non je crois que ce que certaines personnes classent dans les "non jeux", c'est ces jeux sans but, sans challenges, dont toute la teneur est dans le ressenti, on peut y classer les nintendogs, les final fantasy, les sims..etc..Kroco a écrit :si je dis trauma center on va me dire non jeu!!!!!!!
Alors que Trauma Center il s'agit pas juste de jouer au docteur maboule, ce jeu présentant un vrai challenge relativement hardcore, et c'est un des jeux qui m'avait fait changer d'avis sur la DS, qui du gadjet est devenue pour moi une machine juste géniale

Et je souhaite sincerement qu'il en soit de même pour la Wii!
Dernière modification par psychedeus le sam. 24 juin 2006 - 23:16, modifié 1 fois.
Je suis sur que plus de deux jeux feront ton bonheur dans ce lineup maianico!Kroco a écrit :re:
red steel
dbz
metroid
zelda
metal slug
excite truck
final fantasy cc
dragon quest spin off
disaster
sadness

En tout, cas moi, oui.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
psychedeus:
excellent
je partage tout a fait ton avis
c est un jeu d arcade mais quel jeu d arcade!
excellent
je partage tout a fait ton avis
c est un jeu d arcade mais quel jeu d arcade!
Ouivoila des mini jeux,pas d'histoire pas de consistance..psychedeus a écrit :Non je crois que ce que certaines personnes classent dans les "non jeux", c'est ces jeux sans but, sans challenges, dont toute la teneur est dans le ressenti, on peut y classer les nintendogs, les final fantasy, les sims..etc..Kroco a écrit :si je dis trauma center on va me dire non jeu!!!!!!!
Alors que Trauma Center il s'agit pas juste de jouer au docteur maboule, ce jeu présentant un vrai challenge relativement hardcore, et c'est un des jeux qui m'avait fait changer d'avis sur la DS, qui du gadjet est devenue pour moi une machine juste géniale![]()
Et je souhaite sincerement qu'il en soit de même pour la Wii!
On a oublié de citer wario ware et toutes ses "imitations" (le jeu de sega dont je ne me souviens plus le nom par exemple)
life is viewtiful !