un rêve->pokemon mmorpg

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Bleachaddict
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bleachaddict »

c'est clair que se serait le rêve ! Je prie pour qu'un jour si ce n'est pas sur DS on peut l'imaginer sur Wii Nintendo éussira a se rapprocher d'un MMORPG Pokemon ^^
Charmed Forever !!!
Fan de Naruto, HxH, Devil Devil, Bleach, DBZ, Nana, Negima!, Chobits, Fruits Basket, Satan 666, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et One Piece bien sûr^^...
elbourrin
Baby Mario
Baby Mario

Message par elbourrin »

Moi aussi c'est mon rêve de voir arriver sur wii ou ds un pokemon mmorpg mais je crois que sa n'arrivera jamais avec nintendo... :cry:
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

Moi je voudrais un jeux ou on puisse faire plus de chose ou les pokémon bougerai enfin qu'on les controles dans les combats et que le nombre d'attaques ne soit pas limité à quatre et aussi si un tel jeu sort sur ds qu'au moins si on ne contrôle pas le pokémon qu'on puisse donner des ordres dans le micro
p-s j'ai juste lu le 1er message de ce topic... xD
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Si il devait y avoir un pokémon MMORPG (un vrai hein pas un truc pourri) les no-life pourraient être de plus en plus jeune aussi :roll: pas mal de gens pourraient y devenir accro je pense.
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

Est-ce une bonne ou mauvaise chose?
J'aimerais savoirce que vous en pensez!
(ET vive le hs ><!)

Répondre