Super Mario World Sunshine 64 ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Quel est votre Mario préféré ?

Nombre total de votes : 0

Gil74
Mario
Mario
Super Mario World Sunshine 64 ???

Message par Gil74 »

J'ai l'impression que Mario Sunshine va être un subtil mélange de Super Mario World et de Mario 64...

Yoshi est de retour ainsi que les grillages pivotants et sans doute les mondes souterrains (on voit Mario sur certaines photos briser une trappe sur le sol)...

Voilà c'était juste pour dire que cette idée me remplit de joie car j'avais plus apprécié Super Mario World que Mario 64, le mélange des deux risque d'être une petite merveille... :star: :lol: :star:
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Super Mario Bros 3 powaaaaaaaaaaaaaaa !
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

moi c'est le 64, c'etait le premier jeu où j'avais l'impression d'etre free, bon depuis c un peu banalisé..... ;-)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

moi c super mario 64 :) y ma bcp marqué jespère que super mario sunshine sera aussi bien ...
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario
Re: Super Mario World Sunshine 64 ???

Message par malcomz' »

Gil74 a écrit :J'ai l'impression que Mario Sunshine va être un subtil mélange de Super Mario World et de Mario 64...

Yoshi est de retour ainsi que les grillages pivotants et sans doute les mondes souterrains (on voit Mario sur certaines photos briser une trappe sur le sol)...

Voilà c'était juste pour dire que cette idée me remplit de joie car j'avais plus apprécié Super Mario World que Mario 64, le mélange des deux risque d'être une petite merveille... :star: :lol: :star:
C vrai que ce melange peut faire des ravage mais le top ca serait de pouvoir jouer avec luigi comme dans SMW sur GBA. Je sais pas si vous avez remarquer mais sur certaine images diffuse recemment on voit des mario devant des caisse avec dessus un dessin me faisant fortement pensé au professeur K.Tastroff de luigi's mansion
Image

Sinon mon mario preferé est Super Mario 64
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Super Mario 64 sans hésiter.
J'accroche pas trop aux mario 2D à part Yoshi's Island et de plus Mario 64 fut une vraie révolution, et le premier jeu qui m'a donné cette impression de liberté.
Image
cervantes
Baby Mario
Baby Mario

Message par cervantes »

hawkins a écrit :moi c'est le 64, c'etait le premier jeu où j'avais l'impression d'etre free, bon depuis c un peu banalisé..... ;-)
Je suis daccord avec toi, de plus Mario 64 fut le 1er jeu entierement en 3D et ou le stick analogique servait vraiment a qlque chose.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: Super Mario World Sunshine 64 ???

Message par LPC »

malcomz' a écrit : C vrai que ce melange peut faire des ravage mais le top ca serait de pouvoir jouer avec luigi comme dans SMW sur GBA. Je sais pas si vous avez remarquer mais sur certaine images diffuse recemment on voit des mario devant des caisse avec dessus un dessin me faisant fortement pensé au professeur K.Tastroff de luigi's mansion
Image

Sinon mon mario preferé est Super Mario 64
c lui
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Super mario world (le jeu vendu avec la snes , ca s'oublie pas)
Count Dooku
Admin
Admin

C'est bizarre cette image... Qu'est-ce que K-Tastroff ferait dans super mario sunshine?
Y aurait-il un lien avec Luigi's Mansion?
Image
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Peut-être que l'appareil que trimballe Mario sur son dos est un proche cousin de l'aspirateur de Luigi inventé par le Pr Tastroff ? ;-)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :C'est bizarre cette image... Qu'est-ce que K-Tastroff ferait dans super mario sunshine?
oui :)

déjà, on peut voir sur le pinceau de Liquid Mario, kil y a le meme signe ke sur le cube

donc K. Tastroff serait peut etre l inventeur du pinceau... enfin c bizarre, mais y a fort a parier kon en entende parler dans SMS ;)

Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit : oui :)

déjà, on peut voir sur le pinceau de Liquid Mario, kil y a le meme signe ke sur le cube

donc K. Tastroff serait peut etre l inventeur du pinceau... enfin c bizarre, mais y a fort a parier kon en entende parler dans SMS ;)
Mais alors ça voudrait dire que K-Tastroff est le méchant du jeu si c'est lui le chef de Liquid Mario...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

peut etre

mais peut etre pas

a la fin de Luigi's Mansion, ptetre ke Boo s est échappé et la controler... ou alors Bowser

chai pas... entk, ça serait trop simple ke K. Tastroff soit le méchant ;)

faut s attendre a un truc de fou :D

malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est bizarre cette image... Qu'est-ce que K-Tastroff ferait dans super mario sunshine?
oui :)

Je me souviens pas de ce detail, sur quel image t'as vu ça ? :qblock:

Répondre