Super Mario World Sunshine 64 ???
Super Mario World Sunshine 64 ???
J'ai l'impression que Mario Sunshine va être un subtil mélange de Super Mario World et de Mario 64...
Yoshi est de retour ainsi que les grillages pivotants et sans doute les mondes souterrains (on voit Mario sur certaines photos briser une trappe sur le sol)...
Voilà c'était juste pour dire que cette idée me remplit de joie car j'avais plus apprécié Super Mario World que Mario 64, le mélange des deux risque d'être une petite merveille...

Yoshi est de retour ainsi que les grillages pivotants et sans doute les mondes souterrains (on voit Mario sur certaines photos briser une trappe sur le sol)...
Voilà c'était juste pour dire que cette idée me remplit de joie car j'avais plus apprécié Super Mario World que Mario 64, le mélange des deux risque d'être une petite merveille...

Re: Super Mario World Sunshine 64 ???
C vrai que ce melange peut faire des ravage mais le top ca serait de pouvoir jouer avec luigi comme dans SMW sur GBA. Je sais pas si vous avez remarquer mais sur certaine images diffuse recemment on voit des mario devant des caisse avec dessus un dessin me faisant fortement pensé au professeur K.Tastroff de luigi's mansionGil74 a écrit :J'ai l'impression que Mario Sunshine va être un subtil mélange de Super Mario World et de Mario 64...
Voilà c'était juste pour dire que cette idée me remplit de joie car j'avais plus apprécié Super Mario World que Mario 64, le mélange des deux risque d'être une petite merveille...![]()
![]()

Sinon mon mario preferé est Super Mario 64
- Count Dooku
- Admin
Je suis daccord avec toi, de plus Mario 64 fut le 1er jeu entierement en 3D et ou le stick analogique servait vraiment a qlque chose.hawkins a écrit :moi c'est le 64, c'etait le premier jeu où j'avais l'impression d'etre free, bon depuis c un peu banalisé.....
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
NINTENDO: une force, un choix.
-
- Metal Mario
Re: Super Mario World Sunshine 64 ???
c luimalcomz' a écrit : C vrai que ce melange peut faire des ravage mais le top ca serait de pouvoir jouer avec luigi comme dans SMW sur GBA. Je sais pas si vous avez remarquer mais sur certaine images diffuse recemment on voit des mario devant des caisse avec dessus un dessin me faisant fortement pensé au professeur K.Tastroff de luigi's mansion
Sinon mon mario preferé est Super Mario 64
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
ouiCount Dooku a écrit :C'est bizarre cette image... Qu'est-ce que K-Tastroff ferait dans super mario sunshine?
Y aurait-il un lien avec Luigi's Mansion?

déjà, on peut voir sur le pinceau de Liquid Mario, kil y a le meme signe ke sur le cube
donc K. Tastroff serait peut etre l inventeur du pinceau... enfin c bizarre, mais y a fort a parier kon en entende parler dans SMS

- Count Dooku
- Admin
Mais alors ça voudrait dire que K-Tastroff est le méchant du jeu si c'est lui le chef de Liquid Mario...LPC a écrit : oui
déjà, on peut voir sur le pinceau de Liquid Mario, kil y a le meme signe ke sur le cube
donc K. Tastroff serait peut etre l inventeur du pinceau... enfin c bizarre, mais y a fort a parier kon en entende parler dans SMS
Je me souviens pas de ce detail, sur quel image t'as vu ça ?LPC a écrit :ouiCount Dooku a écrit :C'est bizarre cette image... Qu'est-ce que K-Tastroff ferait dans super mario sunshine?
Y aurait-il un lien avec Luigi's Mansion?