Jeux DS : Tao’s adventure DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Jeux DS : Tao’s adventure DS

Message par Tgabs »

Hello les gens
J'me pose des questions sur ce jeux...rpg..

M'a l'air sympa..

Quelqu'un l'a?Des avis?

;)
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Je te le déconseille fortement... Il n'a pas l'air génial et il suffit de voir le test pour s'en convaincre (4 sur 10 dans Nintendo le magazine officiel).
Si tu veux un RPG, prends Mario & Luigi: partners in time ou arme toi de patience et attends Final Fantasy III et Tales of the tempest.
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Narmo a écrit :Je te le déconseille fortement... Il n'a pas l'air génial et il suffit de voir le test pour s'en convaincre (4 sur 10 dans Nintendo le magazine officiel).
Si tu veux un RPG, prends Mario & Luigi: partners in time ou arme toi de patience et attends Final Fantasy III et Tales of the tempest.
Il a l'air si nul que ca?
Deja donné pour "partner in times"
Quand tu parles du nouveau mag,c'est celui de juin?

(je sais ce que je vais prendre demain ,si c'est le cas ^^ )
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je l'ai mais je n'ai joué qu'une heure dessus. Apres apprentissages de sorts de magie au stylet, Tao' quitte son ile pour sauver la planete en petit bateau.
La reconnaissance des sorts etait pas mal :)
Graphiquement, j'aime bien surtout sur la lite, ca donne. J'aime bien le scénario genre manga auquel le garçon doit faire face aux dangers (tout comme dans hunter x hunter il y a meme une haute tour de plusieurs etages comme dans l'anime aussi)

Le seul truc que je n'aimais pas, c'est la maniabilité des menus tu foid bouger avec le stylet, mais si tu fais attention aux images, pour le deplacement tu comprendras mieux.
Je ne sais pas te donner une cote vu que je n'ai jouer qu'une heure, faudrait que je m'y remette. cao
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.

Répondre