Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est vrai que c'est très dommage. Red steel aurait très bien pu être le premier fps wii jouable online. Je pense que ubisoft vient de faire une énorme erreur. Celà leur aurait peut être couté un peu plus cher, mais ils auraient pu faire tellement plus d'argent...
Tous les fans de counter(en tout cas au moins une bonne partie) et autres se seraient jetés dessus.

Mais bon heureusement il reste encore le mode 4 joueur qui risque d'être sympa(vive les coups de wiimote dans la gueule!!).
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Proposé le Wiiconnect mais sortir des jeux non-online, c'est pas débile ? J'trouve qu'ils avancent des idées (la wii connectée 24h/24) mais qu'ils ne les utilisent pas (sauf pour nous faire croire que ce sera coule pour animal crossing...)
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Je viens de voir qu'il n'y a que 10-12 h d'heures de vie en mode solo, je trouve ca un peu court !
Pzr contre, le WiiConnect 24 ca peut être pas mal mais c'est bien dommage qu"il n'y ait pas de online.
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

Ils ont annoncé que red steel ferait partie du lineup de lancement de la Wii. Je pense Qu'ubisoft est à la bourre pour parveni à tenir cet engagement et qu'ils ont donc abandonné le mode online.

Globalement je pense que cela sera le défaut majeur de la wii, à savoir, ne pas disposer de jeu online à ses débuts. J'ai cru comprendre que metroid serait aussi dépourvu de cette fonction.
D'ailleurs à ce propos on sait très peu de chose concernant le service de jeu en ligne de la Wii. On sait juste que ce sera gratuit et que le système de dcodes ami fera son retour (comme sur DS). C'est bien maigre comm info...

La 2° génération de jeuxWii devrait sonner l'avénement du jeu en ligne sur la Wii, à commenccer par exemple par Red Steel 2.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Vu que Redsteel profitera du Wiiconnect24, rien ne l'empeche de disposer du online plus tard ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour moi c'est trop tard si on doit attendre les jeux de 2e génération...
sur xbox ça fait 3 que c'est démocratisé...
les joueurs jouant sur le live xbox seront trés peu attiré par la wii si elle commence comme ça!

donc si j'ai bien compris: wiiconnect 24 est live silver où même quand la console est éteinte elle reste en ligne. c'est ça?

edit: gregouille, euh oui mais y'aura-t-il un vrai engoument pour ce jeu du coup? car ça fait pas un peu jeu méchament baclé si on rajoute ensuite l'option online?
Dernière modification par totti10 le ven. 23 juin 2006 - 15:36, modifié 1 fois.
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

Je doute que le wiiconnect24 serve à ajouter un mode online à red Steel. Il devrait juste permettre à Ubi d'ajouter quelques arrmes et de nouveaux niveaux. Enfin, j'esp^ère me tromper...

A propos du online quelqu'un sait il quel jeu du lineup de lancement Wii disposera d'un mode multijoueur en ligne?
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

A propos du online quelqu'un sait il quel jeu du lineup de lancement Wii disposera d'un mode multijoueur en ligne?
aucun a ma connaisance... et c'est franchement domage, ça aurait donné un bon coup de pied au cul à la Wii pour son départ.

10-12 heures de jeu solo seulement pour RedSteel?
et bah franchement j' l'attendrai en occaze...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Le fer de lancement du Online sur Wii, c'est pas censé être Super Smash Bros?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

:ghost: aba le code amis :ghost:
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

sa aucun rapport avec la conversation,mais j'ai lu quelque part (s'il vous plait, ne me demandé pas ou)que il y auré sur la wii un 'logiciel' pour crée un jeu soi même.

info ou intox?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ni l'un ni l'autre pour l'instant je crois.

Rumeur en tout cas.

L'élément qui pourrait aller dans ce sens, c'est le fait que Nintendo à plusieurs fois déclaré vouloir proposer via la console virtuel du téléchargement de jeux moins ambitieux proposés par des développeurs indépendants. Donc pourquoi pas permettre à chaque utilisateur de la Wii de mettre en ligne des jeux qu'ils auraient crée eux-même via des programmes comme RPG-Makers ou autres.

Des logiciels pour créer des jeux 2D 'facilement' ça existe et ça c'est déjà fait, donc pourquoi pas en proposer un avec la Wii.

Nanmoins je n'y crois que moyennement. Développer un logiciel de ce genre répondant aux critères qualités de Nintendo ça me semble très long et difficile.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

je ne me voi pa créé un jeu lol
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

j'ial ue quelques infos et j'aprrnds que:
la wii debarque ra entre mi-octobre et mi-novembre avec 10 jours de retard tout au plus par rapport à la sortie japonaise. et que les jeux Virtual Console coûteraient entre 5€ et 10€ et qu’à la manière du Marketplace Xbox Live il sera possible de les acheter via des cartes prépayées.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

sunshine290 a écrit :j'ial ue quelques infos et j'aprrnds que:
la wii debarque ra entre mi-octobre et mi-novembre avec 10 jours de retard tout au plus par rapport à la sortie japonaise. et que les jeux Virtual Console coûteraient entre 5€ et 10€ et qu’à la manière du Marketplace Xbox Live il sera possible de les acheter via des cartes prépayées.
source ?

Verrouillé