500.000 NEW Mario aux USA !
-
- Luigi
Non, ce n'est pas une rééditin du premier super mario bros. C'est un nouveau mario, mais qui en reprend le style.
Sinon, pulveriser le record, pourquoi pas? mais de quel record parle t-on?
Et puis, faire de la pub pour le jeu, je ne pense pas que c'est le rôle de P-Nintendo (ou de GameSpot si c'est une simple traduction).
Et puis, faire de la pub pour le jeu, je ne pense pas que c'est le rôle de P-Nintendo (ou de GameSpot si c'est une simple traduction).
-
- Mario Bros
Je dois avouer que j'ai acheté ce jeu plus par curiosité que pour toute aure chose.Metb a écrit :Non, ce n'est pas une rééditin du premier super mario bros. C'est un nouveau mario, mais qui en reprend le style.
Les résultats énormes au Japon, maintenant aux US, le style 2D/3D surprenant, la promo tout autour, l'impatience de Xavier, les scores très hauts de IGN... Ca donne envie d'essayer !
Et on soutient comme ca à fond Nintendo, cet engouement résultant de l'E3. La semaine dernière, je me suis offert (merci ma banque pour le découvert !) Brain Training !
-
- Luigi
Je pe,se que la durée de vie est grande, surtout pour tout finir à 100. En effet, je pense que c'est la grande force d'un mario : une maniabilité simple, qui permet aux petits de 5ans de s'amuser, mais aussi une durée de vie de taille avec des niveaux semés d'embuches pour les "hardcore gamers".
Et des jeux qui permettent de s'amuser à tous le ages, c'est rare.
-
- Mario Bros
La durée de vie de l'aventure est faible, 10h environ je crois.Metb a écrit :Je pe,se que la durée de vie est grande, surtout pour tout finir à 100. En effet, je pense que c'est la grande force d'un mario : une maniabilité simple, qui permet aux petits de 5ans de s'amuser, mais aussi une durée de vie de taille avec des niveaux semés d'embuches pour les "hardcore gamers".
Par contre, tu as un paquet de bonus connexes à débloquer (persos je crois ; niveaux secrets, mini jeux dont certains pompés de SM64 DS...) et, en ajoutant le multijoueur, ca rallonge pas mal la durée de vie.
Mais pour l'aventure, c'est rapide. Et... pas trop difficile.
J'aurais pu vous en parler si j'avais reçu mon jeu, mais quand je l'aurai ca sera un ou deux jours avant la sortie euro, bonjour l'exclu lol
La duree de vie est bonne, les secrets nombreux, tu peux le finir vite en ligne droite, mais on y revient souvent
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario