Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Je t'avoue qu'Hildegard je m'en fiche un peu, mais j'ai longtemps cherché les autres avant de me résigner à leur absence, dans le volet précédent :( Par contre, comme tu dis, les personnages des films valent ce qu'ils valent, et je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme coups à Tapion :p

En tant que fan, je t'assure quand même qu'avoir un Nam ou un gros Janemba à jouer me ferait plutôt envie :) Mais bon, c'est vrai que les perso principaux sont déjà là depuis un moment ;)
Perso j'ai toujours méprisé les personnages des films et des OAVs, déjà parce qu'ils ne sont pas terribles généralement, mais surtout parce que les films et OAVs c'est du grand n'importe quoi. Aucune cohérence avec la chronologie du manga, et même de la série.

Sinon il y a aussi Super Dragon Ball Z qui sort le mois prochain sur PS2, il y a moins de persos mais il me semble que le jeu est plus subtil au niveau du gameplay (à vérifier cela dit).
Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

C'est vrai que la mise en scène des OAV est nul, mais bon, les persos il y en a quelques uns qui ne sont pas mal :)

Prenez Tapion, il est super charismatique quand même avec son ocarina^^ Ok, il ne se bat pas une fois du film mais quand même^^
It's like an entire continent packing in one country.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

http://www.youtube.com/watch?v=QpumqQQK2bA <== Un américain dislexique qui attaque la Wii, c'est plutôt marrant :P Attention, c'est long et en américain ! Il dit des choses complètement ridicule, genre 250$ pour une Wii c'est ridicule, lui il attend la PS3 et il met le prix pour avoir une vrai console (ah, un vrai client pour Sony) sous prétexte que les gamers ont tous les sous pour acheter une plastation. Aprés il y a ses passages paranoïaques sur les japonais, sa critique du pad, et son dégout de voir Snake sur Smash Brawl ! Regardez à 2min20, on voit trés bien l'état d'esprit du type :P

Sinon j'suis tombé sur des vidéo pro-n, c'est pas mieux (avec des "don't buy ps3 ! buy wii !" toutes les 2s sur la vidéo...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

docteur.dream a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QpumqQQK2bA <== Un américain dislexique qui attaque la Wii, c'est plutôt marrant :P Attention, c'est long et en américain ! Il dit des choses complètement ridicule, genre 250$ pour une Wii c'est ridicule, lui il attend la PS3 et il met le prix pour avoir une vrai console (ah, un vrai client pour Sony) sous prétexte que les gamers ont tous les sous pour acheter une plastation. Aprés il y a ses passages paranoïaques sur les japonais, sa critique du pad, et son dégout de voir Snake sur Smash Brawl ! Regardez à 2min20, on voit trés bien l'état d'esprit du type :P

Sinon j'suis tombé sur des vidéo pro-n, c'est pas mieux (avec des "don't buy ps3 ! buy wii !" toutes les 2s sur la vidéo...)

les pro sony sont un regal de connerie a lire.
Argumentation zero,et vide d'esprit total.

Vous avez dit pigeon?

:-D
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Il ne faut pas géneraliser, c'est comme dire que les pro-n jouent tous à pokémon ou à kirby... !
Mais c'est vrai que celui là est pas mal dutout :P
Count Dooku
Admin
Admin

Tgabs a écrit :les pro sony sont un regal de connerie a lire.
Argumentation zero,et vide d'esprit total.

Vous avez dit pigeon?

:-D
Les pro Nintendo ne sont pas mieux en général.
C'est jamais bon d'être fanboy en fait, surtout que les plus fans sont aussi les plus cons (simple constatation...).
Image
Oko

Message par Oko »

C'est mal d'être fanatique, mais fan, on peut ^^

Sinon, du côté du fanatisme Nintendo, je suis quand même tombé sur un forum sur lequel on appelle la PS2 "la console du Mal" ! (Mais je crois qu'il y avait une petite part de rigolade là-dessous)
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

tu a ladresse pour voir sa
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Sony c'est le diable ... non non je vous jure c'est vrai lol. Pour être plus sérieux il faut garder à l'esprit la différence entre fan-boy et fan. Un fan-boy ne jure que par sa console ou son constructeur tandis qu'un fan est doté d'un minimum d'esprit critique. La PS3 a des avantages certes peu nombreux mais elle en a. La Wii quant à elle a ses défauts. Une console parfaite n'existe pas encore. Je travaille dessus lol.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

docteur.dream a écrit :Il ne faut pas géneraliser, c'est comme dire que les pro-n jouent tous à pokémon ou à kirby... !
Mais c'est vrai que celui là est pas mal dutout :P

J'ai oublié de dire que je ne generalisais pas.
Mais y'en a,faut dire ce qui est....des champions du monde !

Les pro Nintendo ne sont pas mieux en général.
C'est jamais bon d'être fanboy en fait, surtout que les plus fans sont aussi les plus cons (simple constatation...).
meme chose ;)

Ceu que je hais,c'est ce qui chie ouvertement sur Nintendo,en traitan de gamin et que la PS etai la meilleur de toute.
Ca m'irrite les cheveux d'entendre ce genre de commentaire fanboy.
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :C'est mal d'être fanatique, mais fan, on peut ^^

Sinon, du côté du fanatisme Nintendo, je suis quand même tombé sur un forum sur lequel on appelle la PS2 "la console du Mal" ! (Mais je crois qu'il y avait une petite part de rigolade là-dessous)
Oui, fanboy peut être pris comme un synonyme de fanatique. :-p
De toutes façon, le fait d'être fan d'un constructeur n'est pas spécialement une bonne chose, dans la mesure où le plus souvent ça cloisonne la vision du jeux vidéo et ça limite les expériences.
Lors de la génération précédente j'étais fan de Nintendo (limite fanboy, oui j'en ai honte maintenant, mais quand on est jeune...), mais sur cette génération j'étais fan de jeux vidéos en général, et j'ai trouvé ça nettement plus enrichissant : j'ai pu joueur à plus de types de jeux, j'ai découvert des perles, des jeux totalement différents de ceux auxquels j'étais habitué.

Sinon côté fanatique il y auvait Nlurot sur PN il y a plus de deux ans, ce gars était d'un fanatisme et d'une connerie monumentale, il avait d'ailleurs qualifié la GC de "cadeau des dieux"...
Ceu que je hais,c'est ce qui chie ouvertement sur Nintendo,en traitan de gamin et que la PS etai la meilleur de toute.
Ca m'irrite les cheveux d'entendre ce genre de commentaire fanboy.
Ce que tu décris est vrai, mais du côté de Nintendo ils sont tout aussi exaspérants : ceux qui critiquent Sony parce que leurs sonsoles sont pourries, que les possesseurs de PS2 sont des moutons, que les jeux sur PS2 sont tous des suites pas originales et qu'il y a plein de daubes en plus, etc... surtout qu'en général les fanboys Nintendo se croient plus cultivés en matière de JV parce "Nintendo c'est celui qui a le plus d'expérience dans les JV, qu'ils font les meilleurs jeux parce qu'ils aiment leurs joueurs"... alors qu'en fait ils y connaissent souvent que dalle... >_<
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Mais on peut être Fan-boy du jeu vidéo :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :Oui, fanboy peut être pris comme un synonyme de fanatique. :-p
De toutes façon, le fait d'être fan d'un constructeur n'est pas spécialement une bonne chose, dans la mesure où le plus souvent ça cloisonne la vision du jeux vidéo et ça limite les expériences.
Lors de la génération précédente j'étais fan de Nintendo (limite fanboy, oui j'en ai honte maintenant, mais quand on est jeune...), mais sur cette génération j'étais fan de jeux vidéos en général, et j'ai trouvé ça nettement plus enrichissant : j'ai pu joueur à plus de types de jeux, j'ai découvert des perles, des jeux totalement différents de ceux auxquels j'étais habitué.
+1000000...
perso, c'est la mort de sega qui m'a poussé à élargir ma vision du JV.

sinon, jai vu le preview de red steel, bah c'est bien mais une info m'interpelle: on peut jouer à 4 en multi mais vu les mouvements qu'on doit faire faudra être assez loin (pour garder un bon angle de vue pour les joueurs situés sur les côtés) et donc avoir une grande TV...

le jeu ne supportera pas le wifi mais wiiconnect 24, quesako?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je dirais qu'on ne pourra pas jouer à plusieurs en ligne, mais qu'il y aura de l'ajout de contenu.

*vague*
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

super...

comment réinventer le FPS non jouable en ligne...
sérieux je trouve ça vraiment abuser...

Verrouillé