Nouvelles images d'Elebits !

Toute l'actualité commentée !
gege d'hyrule
Baby Mario
Baby Mario

Message par gege d'hyrule »

darkgab a écrit :
TheGamer47 a écrit :Wow gege d'hyrule t'as raison! C'est du 4/3!!!
C'est vraiment louche ça, une grande télé 16/9 et une petite image en 4/3! Au niveau des graphismes, je trouve ça moche! XD
Mais bon je pense que le jeu est loin d'être fini (enfin j'espere ^^ ) et ça me paraîtrait impossible de voir la wii en 4/3 alors que meme la gamecube fait du 16/9!
Affaire à suivre... ^^ :mariosmall:
et puis on voit pas non plus la Wii sur cette photo... Le jeu tournerait-il que sur Wii?? (euh, je m'invente des trucs la...)
effectivement le premier qui voit une wii sur la premiere photo a gagné...

y'a meme pas la "barre" qui doit servir a capter les mouvement et que l'on place sur la télé.

le gars a juste la manette...

bizarre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

À voir. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Kroco a écrit :DESOLE MAIS J AI LA DS LITE CE SOIR!
ALLE VOIR SUR MON BLOG!!
Ban :)

Pas mal pour de la gba.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

sabartch a écrit :les graphismes sont mauvais, mais le concept m'a l'air très intéressant :-)
mais arrêtez de dire que c'est moche, c'est pas vrai, c'est "simple" ou "dépouillé" certes mais je pense que c'est un parti pris, pour une bonne visibilité, quand on voit le jeu bouger avec tous les trucs qui volent dans tous les sens, moi je trouve que c'est pas mal et très clair
Pas besoin de faire un truc photo réaliste, ça n'apporterait rien au jeu

(juste mon opinion personnelle)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que ces textures sont dignes des premiers jeux en 3D, ce qui n'est pas valorisant...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Désolé, mais meêm avec toute la bonne volonté dont je peux faire preuve, je trouve ça moche. Tous les éléments qu'on voit sont plein d'aliasing!
Mais bon, c'est peut-être les scans qui font ça...Et ça ne veut pas dire que je ne m'interresserais pas au jeu...Plus tard^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

jai lu un commentaire des gars qui font pangya (le jeu de golf sur wii) et d'apres eux le jeu ne serai ni 16/9, ni en progressive scan :ghost: vraiment abusé! je penser que la wii aurai une définition de base de 480p en 16/9...
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

freezexecution a écrit :
sabartch a écrit :les graphismes sont mauvais, mais le concept m'a l'air très intéressant :-)
mais arrêtez de dire que c'est moche, c'est pas vrai, c'est "simple" ou "dépouillé" certes mais je pense que c'est un parti pris, pour une bonne visibilité, quand on voit le jeu bouger avec tous les trucs qui volent dans tous les sens, moi je trouve que c'est pas mal et très clair

+1 ta tout a fait raison la puissance de la WII n reside pas dans c'est graphisme et c'est pour ça que je vais l'acheter des ça sorti
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

laqme a écrit :
freezexecution a écrit :

+1 ta tout a fait raison la puissance de la WII n reside pas dans c'est graphisme et c'est pour ça que je vais l'acheter des ça sorti
me dites quand même pas à moi que c'est le gameplay qui est important dans la Wii, j'en suis totalement convaincu, et essaie moi-même de persuader ceux qui pensent que les graphismes sont la principale qualité d'un jeu. ;-)

Par contre, personne ne peut nier en voyant ces images que les graphismes sont pourris. Ce n'est pas pour autant que le gameplay l'est aussi, c'est pourquoi je suis très intéressé par ce concept, qui j'espère innovera par rapport aux jeux de salon.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je suis d'accord sur le fait que ce soit interessant, mais aussi pour dire que c'est pas beau... C'est dommage oarce que le concept est vraiment sympa, mais ça casse tout de voir des graphismes tellement négligé... :s
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

docteur.dream a écrit :Je suis d'accord sur le fait que ce soit interessant, mais aussi pour dire que c'est pas beau... C'est dommage oarce que le concept est vraiment sympa, mais ça casse tout de voir des graphismes tellement négligé... :s
En fait, le jeu en mouvement rend beaucoup mieux vu que les animations et les collisions semblent très bien gérées. M'enfin hé! Le gameplay a été développé avant l'enrobage graphique, alors attendez-vous à des améliorations.

Répondre