Le Club Mario fait des envieux
-
- Super Mario
Avec toute les étoiles que j'ai j'aurai eu plein de goodies mais voilà nintendo europe s'en fout et nous met des wallpapers ou dans le meilleur des cas une sonnerie de portable. J'ai plein d'étoile et je n'ai pas rentré les codes de mes dernier jeux car je me dis que ça sert à rien de les rentrer maintenant.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)
Y'a t'il quelqu'un qui ai contacté Nintendo pour leur faire part de ses mecontentement? C'est clair que je suis un peu deçu par le manque de choix au niveau des cadeaux, de plus, les meilleures sont toujours en rupture de stock. Finalement tous ce que l'on peu choisir c'est des des truc du genre wallpaper et musiques pour telephone (de tres mauvaise qualié en passant!).
Ca serai bien de faire une reclame qu'en pensez vous? Tout les forumeur de PN
Ca serai bien de faire une reclame qu'en pensez vous? Tout les forumeur de PN
-
- Mario
Je suis bien d'accord, y'en a marre des sonneries et fond d'écran. On veut des truc collector ! Na !
Qui lance une pétition !?
Qui lance une pétition !?

Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Super Mario Bros
Quelle arnaque..
moi j'avais déja écrit il y'a moins d'un an au service nintendovip, ils se sont même pas donnés la peine de répondre.
Quelques mois après, il y eu seulement le pack GBA Zelda qui à mon avis a du rester dispo 2 secondes et demi vu que tout le monde avait des points accumulés.
J'ai encore écrit récemment mais toujours rien... nintendovip c'est vraiment n'importe quoi. Déja qu'en France on est privé de certains jeux sur GameCube qui sortent aux USA (Mortal Kombat 6 avec ses persos GC exclusifs, les Megaman collection...) ou dans d'autres pays d'Europe (le dernier extreme G)...
Bref, en France, on doit juste être bons à prendre les jeux qu'on nous sert ou des wallpapers Nintendogs.Trop fort.
Quelques mois après, il y eu seulement le pack GBA Zelda qui à mon avis a du rester dispo 2 secondes et demi vu que tout le monde avait des points accumulés.
J'ai encore écrit récemment mais toujours rien... nintendovip c'est vraiment n'importe quoi. Déja qu'en France on est privé de certains jeux sur GameCube qui sortent aux USA (Mortal Kombat 6 avec ses persos GC exclusifs, les Megaman collection...) ou dans d'autres pays d'Europe (le dernier extreme G)...
Bref, en France, on doit juste être bons à prendre les jeux qu'on nous sert ou des wallpapers Nintendogs.Trop fort.
-
- Docteur Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Docteur Mario
C'est pas parce que la police n'est pas sur les lieux quand quelqu'un commet un meurtre que le meurtrier, s'il est retrouvé, n'est pas puni.sabartch a écrit :et en ce moment aucun modo ne traîne par là, donc pas vu pas pris
[Oui,je sais, c'est une comparasion un peu trop exagérée, mais c'est comme ça^^]
c'est vrai que si le meutrier (Link 112, en fait^^) ne cache pas les preuves (donc supprime sa bannière), il peut être pris d'ici quelques jours, le temps que la police arrive.[pseudanonyme] a écrit :C'est pas parce que la police n'est pas sur les lieux quand quelqu'un commet un meurtre que le meurtrier, s'il est retrouvé, n'est pas puni.sabartch a écrit :et en ce moment aucun modo ne traîne par là, donc pas vu pas pris
[Oui,je sais, c'est une comparasion un peu trop exagérée, mais c'est comme ça^^]

-
- Docteur Mario
Ouais, mais dans note cas, la sanction s'il est pris ne sera que l'ordre de retirer l'image...Donc mon intervention ne servait qu'à éparner un peu les modos^^sabartch a écrit :c'est vrai que si le meutrier (Link 112, en fait^^) ne cache pas les preuves (donc supprime sa bannière), il peut être pris d'ici quelques jours, le temps que la police arrive.[pseudanonyme] a écrit :C'est pas parce que la police n'est pas sur les lieux quand quelqu'un commet un meurtre que le meurtrier, s'il est retrouvé, n'est pas puni.sabartch a écrit :et en ce moment aucun modo ne traîne par là, donc pas vu pas pris
Bref, rstons-en là,on pollue ce joli sujet...

Certes, on est un peu HS là. 
Bon, je réintroduis le sujet:

Bon, je réintroduis le sujet:
et mettent 12,5 fois plus de temps à être en ligneSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Et servent 12,5 x moins...Kadoo a écrit :Mais les nôtres coûtent 12.5 fois plus cher! :masue:Oko a écrit :En gros, leurs jeux rapportent 12,5 fois moins de points à l'enregistrement ^^