La DS Lite noire en image !!
Moi la noir elle m'atire c'est la coque devant c'est bien lisse est c'est beau mais j'hésite pasque a l'ouverture de la noir j'ai pas vraiment aimer donc ben moi j'vais peut-étre rester sur ma couleur blanche 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

ya des choses qu'il faut mettre au clair ^^.Tgabs a écrit :dread a écrit :.........jordy01 a écrit :moi en blanc le noir est tro salisent
no comment
(le noir moins salissant que le blanc! on m'aura tout fait ici!^^)
Le vendeur m'a dit ca aussi
"noir plus salissant que le blanc"
la blanche, les traces digitales se verront beaucoup moins mais les boutons L et R qui sont matt ont tendance a devenir "jaune/marron/ blanc cassé" enfin ce que vous voulez avec le temps idem pour la croix et les boutons et d'une facon général le blanc "neuf" vire au bout d'un an au blanc plutot "cracra" sur certains endroits

sur la noir, on verra plus les traces de doigts (facon traces grasses de hamubrger) et un peu plus la poussiere mais la console retrouve plus facilement son éclats d'origine alors que la blanche plus pratique au quotidien devient a la longue "sale".
enfin c'est un choix, perso ma DS lite ice blue commence a avoir ses boutons L et R un peu "sali" par l'usure mais ca se voit peu par contre sur les ds lite blacnhe

Faut voir le nombre de gens qui y passe dessus dans les bornesSND a écrit :ya des choses qu'il faut mettre au clair ^^.Tgabs a écrit :dread a écrit :.........jordy01 a écrit :moi en blanc le noir est tro salisent
no comment
(le noir moins salissant que le blanc! on m'aura tout fait ici!^^)
Le vendeur m'a dit ca aussi
"noir plus salissant que le blanc"
la blanche, les traces digitales se verront beaucoup moins mais les boutons L et R qui sont matt ont tendance a devenir "jaune/marron/ blanc cassé" enfin ce que vous voulez avec le temps idem pour la croix et les boutons et d'une facon général le blanc "neuf" vire au bout d'un an au blanc plutot "cracra" sur certains endroitsc'est en ca que le blanc est plus salissant.
sur la noir, on verra plus les traces de doigts (facon traces grasses de hamubrger) et un peu plus la poussiere mais la console retrouve plus facilement son éclats d'origine alors que la blanche plus pratique au quotidien devient a la longue "sale".
enfin c'est un choix, perso ma DS lite ice blue commence a avoir ses boutons L et R un peu "sali" par l'usure mais ca se voit peu par contre sur les ds lite blacnhe(PS: ya qua voir l'état les boutons des bornes apres 1 semaine
)

y'a bien des produits pour nettoyer tout ce beau truc?
-
- Oeuf de Yoshi
Salut les gens un ptit nouveau qui vient s'incruster sur le forum de pn
Alors moi je viens de reserver la DSLite en blanc mais avec tout se que vous avez dis je sens que je vais la prendre en noire.
Mais bon comme je n'ai rien a faire aujourd'hui je crois que sa sera la reflexion de la journéé : Noire ou Blanche telle est la question

Alors moi je viens de reserver la DSLite en blanc mais avec tout se que vous avez dis je sens que je vais la prendre en noire.
Mais bon comme je n'ai rien a faire aujourd'hui je crois que sa sera la reflexion de la journéé : Noire ou Blanche telle est la question

Salut à toi et bienvenu,RomAin1715 a écrit :Salut les gens un ptit nouveau qui vient s'incruster sur le forum de pn![]()
Mais bon comme je n'ai rien a faire aujourd'hui je crois que sa sera la reflexion de la journéé : Noire ou Blanche telle est la question![]()
Moi je l'ai en bleu foncée et c'est vrai que les doigts marquent beaucoup sur le brillant extérieur, mais bon une fois ouverte, l'intérieur étant mat il n'y a plus aucun problème.
J'ai vu la blanche en magazin elle est vraiment chouette aussi, mais j'en revient à ce qui a déjà été dit : sur le long terme je pense qu'elle sera plus usée... (cf. gba SP platine/gba SP noire)
Alors noire ou blanche ? Moi je dit noire, c'est mon choix !
Moi aussi je l'ai mais en blanche ^^
Les jeux wii que j'ai !

-
- Super Mario
Au secours je ne sais ps laquelle choisir j'ai rdv avec mon vendeur habituelle ds peu de tps et ej ne sais ps laquelle prendre noir ou blanche.
Je me dit que la noir est chouette et est une couleur limitée à l'europe donc c'est cool. Mais la blanche est qd même mortel.
Alors mon raisonement risque d'être le suivant prendre la noir et acheter la blanche dans un pack avec un jeu (je suis assez collectionneur).
Si quelqu'un peut m'aider à choisir je le ou la venererai jusqu'a la fin des temps
Je me dit que la noir est chouette et est une couleur limitée à l'europe donc c'est cool. Mais la blanche est qd même mortel.
Alors mon raisonement risque d'être le suivant prendre la noir et acheter la blanche dans un pack avec un jeu (je suis assez collectionneur).
Si quelqu'un peut m'aider à choisir je le ou la venererai jusqu'a la fin des temps
La noire a l'avantage de mieux faire ressortir les couleurs que la Blanche.
Elle a le désavantage de garder les traces de doigts mais bon, le truc ultime c'est le petit bout de tissu que tu as avec des lunettes :
Un peu pelucheux mais terriblement effecace pour retirer les traces de doigts et surtout sans être humidifié.
Par contre comme tu le dis : C'EST UN COLORIS EXCLUSIF POR L'EUROPE LA NOIRE !!!
Elle a le désavantage de garder les traces de doigts mais bon, le truc ultime c'est le petit bout de tissu que tu as avec des lunettes :
Un peu pelucheux mais terriblement effecace pour retirer les traces de doigts et surtout sans être humidifié.
Par contre comme tu le dis : C'EST UN COLORIS EXCLUSIF POR L'EUROPE LA NOIRE !!!

-
- Super Mario
J'ai pris la noir et je suis amoureux arghhh
enfin je m'acheterai surement la blanche d'occase un de ces 4.
petit HS mais le vendeur où j'ai pris ma DS Lite noir les a déjà quasiment toute vendue et il m'a également dit qu'il avait déjà + de 50 réservation pour la Wii. Il est vraiment cool ce type et il m' a dit qu esi j'en voulais une il fallait surement que je la réserve
Bref je sais que ce n'est ps fiable et que ça en représente ps gfrand chose mais je serait déjà assez content si la Wii se vend bien dans sa boutique car il est super sympa donc tt les Namurois allé chez playmore le vendeur est super cool.

petit HS mais le vendeur où j'ai pris ma DS Lite noir les a déjà quasiment toute vendue et il m'a également dit qu'il avait déjà + de 50 réservation pour la Wii. Il est vraiment cool ce type et il m' a dit qu esi j'en voulais une il fallait surement que je la réserve
Bref je sais que ce n'est ps fiable et que ça en représente ps gfrand chose mais je serait déjà assez content si la Wii se vend bien dans sa boutique car il est super sympa donc tt les Namurois allé chez playmore le vendeur est super cool.
Déja des réservation pour la wii !! c'est où ton magazin ? c'est vrai que on connais pas encore la date de sorti de la wii !!! il faut attendre le TGS pour savoir 

Les jeux wii que j'ai !

Je suis de la région mais je comptais me l'acheter au dreamland de Wavre... enfin je connais pas ce magasinSamuma a écrit :J'ai pris la noir et je suis amoureux arghhhenfin je m'acheterai surement la blanche d'occase un de ces 4.