Final fantasy 4

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour ma part je n'ai pas encore vu les bugs évoqués par GameKult, en revanche j'ai remarqué que les phases en mode 7 étaient bizarrement d'une fluidité 'inconstante', j'ai été un peu déçu par la qualité du scrolling classique (qui saccade aussi un peu sans que ce soit dramatique), et par une certaine lenteur de quelques menus (le menu 'Etat' par exemple, ou le passage d'un personnage à l'autre avec les boutons L & R).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

De toute façon c'est rare que les portages, même sur une console plus puissante, soient une totale réussite, en témoignent les versions PSX des FF Snes ou plus récemment Tales of Phantasia sur GBA et Valkyrie Profile sur PSP.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dites, euh... j'aurais une question pour ceux qui ont la version européene du jeu.

Quelqu'un a réussi à faire droper l'invocation Goblin, ou Cockatrice aux monstres ? (ceux qu'on trouve devant Baron par exemple).

Parce que je m'échine à tenter de les obtenir, et soient ils veulent pas, soit c'est buggé et c'est pas possible dans cette version... j'ai quand même tué plus de 800 Goblins et toujours rien :p (j'aurais toujours la satisfaction d'avoir bloqué le compteur à 999 :roll:).

Je suis poisseux ou bien ?

Sinon en rapport avec les trucs dit avant, j'en suis à la moitié du jeu et je n'ai pas vu de bugs particuliers (du type 'menu qui oublie de s'afficher dans les combats' par exemple). Juste quelques ramages suspect ici ou là lors de l'apparition/disparition de menus ou pour le mode 7.

Répondre