DS lite
La DS Lite noire sera bien dispo en Europe puisque c'est un coloris exculsif à notre continent (je l'ai réservé dans ce coloris aussi
).
Concernant les packs, beaucoup pensent qu'il y aura un pack DS Lite + New Super Mario Bros mais rien n'a été officiellement annocné.
Pour les coloris, aucune idée non plus quant à d'éventuels DS Lite dans d'autres couleurs même si cela semble probable que ça va se faire.

Concernant les packs, beaucoup pensent qu'il y aura un pack DS Lite + New Super Mario Bros mais rien n'a été officiellement annocné.
Pour les coloris, aucune idée non plus quant à d'éventuels DS Lite dans d'autres couleurs même si cela semble probable que ça va se faire.
Sa vaut pas le coup !!! sa depend ou tu la vends !!!La DS lite je ne vais pas l'acheter, car j'ai déjà la première DS. Si je n'avais aucune DS, je prendrais la Lite, mais si on a déjà la première DS, je pense que ça ne vaut pas le coup de la vendre et d'acheter la DS Lite
EX= moi sur ebay j'ai vendu ma DS+nintendogs 150€, donc pas d'argent a depenser en plus pour la lite !!
EN NOIR

-
- Luigi
Question : Si vous etes desireux d'acheter un Lite, comptez vous revendre votre actuelle DS ?
Telle est la question que je me pose. Pour moi je pense la garder car qui sait elle deviendra peut etre collector avec le temps. Et comme ca, ca m'eviterais de la racheter comme j'ai fait pour la SNIN et la N64.
Telle est la question que je me pose. Pour moi je pense la garder car qui sait elle deviendra peut etre collector avec le temps. Et comme ca, ca m'eviterais de la racheter comme j'ai fait pour la SNIN et la N64.
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Suis mon enseignement
-
- Luigi
Vendu a pres de 10 millions peut etre dans le monde, c'est pas enorme enorme. Regarde la Saturne... Maintenant la DS est plus sujette a etre destroyer (cf les bourrins avec le tactile). la trouver en excellent etat d'ici quelques années reviendra de l'exploit a coup sur.
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
Suis mon enseignement
-
- Docteur Mario
Il me semble que c'était pas loin de 16millions...Je ne pense pas qu'un jour tu puisses revendre cette console a son prix d'origine...Par contre a 30-40€ ça partira très bien, comme toutes les oldies.... Quand on y pense, 16millions c'est pas tellement loin du score que la gamecubez a réalisé en 3ans.Maitre Prupru a écrit :Vendu a pres de 10 millions peut etre dans le monde, c'est pas enorme enorme. Regarde la Saturne... Maintenant la DS est plus sujette a etre destroyer (cf les bourrins avec le tactile). la trouver en excellent etat d'ici quelques années reviendra de l'exploit a coup sur.