[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Rayman 3 et Spyro 4 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je prendrais Rayman 3, vu que les Rayman sont toujours excellents.
Pour Spyro j'en sais trop rien vu que je n'ai jamais joué à un seul Spyro, mais si le jeu est vraiment bon pourquoi pas... Reste à voir si je saurais m'acheter autant de jeux.
Petite precision : tout comme Crash Bandicoot, Spyro a été racheter par Vivendi Universal, c'est donc le meme studio que celui qui a devellopé la daube de crash bandicoot sur PS2, qui devellope ce spyro, ne vous attendez donc pas,a une qualité equivalente aux episode PSone