La Wii avant la PS3 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii avant la PS3 ?

Message par La Rédaction »

Une alternative s'offre à Nintendo : soit sortir la Wii avant la PS3, soit la sortir après. Nintendo aurait-il choisi l'option "avant" ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

Bonne nouvelle :D Mais on en sais pas tellement plus T_T
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Alors moi je dis Wii !!! :-D
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Manumal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Manumal »

Tout le monde peut rivaliser contre Zelda (surtout car épisode NGC) et Metroid ..........
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

un beau plan d'attaque bien rôdé :-D

J'aurais également une préférence pour une sortie avant la PS3. Ca masquerait la sortie de cette dernière, au profit de la Wii.

Beaucoup de joueurs (et non-joueurs^^) sont déjà conquis par la machine de Nintendo, alors cacher la concurrence, que de plus ingénu ? :P
matthium
Baby Mario
Baby Mario

Message par matthium »

plus elle sort tôt mieu c'est :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

matthium a écrit :plus elle sort tôt mieu c'est :)
surtout pas, malheureux ! :-)

C'est la qualité qui compte, il faut qu'ils prennent leur temps pour nous faire un truc qui tue :P
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il faut qu'elle sorte avant la PS3 partout, ça serait super mais il ne faut pas non plus que nintendo se précipite comme Microsoft avec sa XBOX 360.

8) membre des nintendophiles 8)
matthium
Baby Mario
Baby Mario

Message par matthium »

oui oui mais personnellement je pense que la Wii a plus que quelques petites mise en point et elle est Paré Octobre ça me plairait, meme niveau Finance c'est mieu que Novembre à cause des Fêtes de fin d'année
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lord asriel »

je pense que ca va casser la vente de la Wii, c'est une bonne chose de faire sortir la Wii avant la PS3 mais le problème veitn des fêtes de noel, ils risquent de la sortir bien trop tot par rapport aux fêtes.
Bon pour le consommateurs, c'est vrai que c'est cool, on aura droit d'y jouer avant ^^.
mais ils disent dans la news que si la Wii sortait en meme temps, elle risquerait d'etre caché par la PS3, excusez moi, mais la Wii a bien plus fait parler d'elle que la PS3 ces derniers temps lol.
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Manumal a écrit :Tout le monde peut rivaliser contre Zelda (surtout car épisode NGC) et Metroid ..........
C' est quand même à eu deux, les références dans leurs genres respectivement :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Et en Europe on sait toujours rien hein :cry:
> Nintendo SWITCH <
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

si elle sort en octobre, elle sortira plutôt fin octobre, pour cause que fin septembre c'est le TGS, où seront révélées pas mal de choses, sortir une console à peine une semaine après, je ne crois pas cela possible, m'enfin ce n'est que mon avis.
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Euh...
A mon avis la Wii sortira après la PS3 car rapeller vous la PS3 va faire une sortie Mondiale !
Donc si Nintendo sort la Wii avant la PS3, mais qu'au Japon et aux U.S.A et qu'ils mettent trop de temps pour l'Europe il se pourrait bien que les dates de sorties européennes, de la PS3 et de la Wii, soit trop prochent... :uhuh2:
A moin que Nintendo decide de sortir ça console new-gen largement avant la PS3, vers Mi-Octobre, ce qui m'étonnerait beaucoup !
Mais bon : Wait and See...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Je pense que la volonté de rendre publique la date de sortie le plus tard possible coincide avec une sortie avant PS3. On sait jamais Sony pourrait décider d'avancer la date de la PS3 (ils sont plus à un mensonge pres :-D ).
Pour l'europe par contre je vois bien une sortie apres la PS3, faut bien prevoir suffisament de stock.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda

Répondre