La Wii avant la PS3 ?
-
- PN Team
La Wii avant la PS3 ?
Une alternative s'offre à Nintendo : soit sortir la Wii avant la PS3, soit la sortir après. Nintendo aurait-il choisi l'option "avant" ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
je pense que ca va casser la vente de la Wii, c'est une bonne chose de faire sortir la Wii avant la PS3 mais le problème veitn des fêtes de noel, ils risquent de la sortir bien trop tot par rapport aux fêtes.
Bon pour le consommateurs, c'est vrai que c'est cool, on aura droit d'y jouer avant ^^.
mais ils disent dans la news que si la Wii sortait en meme temps, elle risquerait d'etre caché par la PS3, excusez moi, mais la Wii a bien plus fait parler d'elle que la PS3 ces derniers temps lol.
Bon pour le consommateurs, c'est vrai que c'est cool, on aura droit d'y jouer avant ^^.
mais ils disent dans la news que si la Wii sortait en meme temps, elle risquerait d'etre caché par la PS3, excusez moi, mais la Wii a bien plus fait parler d'elle que la PS3 ces derniers temps lol.
-
- Mario Bros
Euh...
A mon avis la Wii sortira après la PS3 car rapeller vous la PS3 va faire une sortie Mondiale !
Donc si Nintendo sort la Wii avant la PS3, mais qu'au Japon et aux U.S.A et qu'ils mettent trop de temps pour l'Europe il se pourrait bien que les dates de sorties européennes, de la PS3 et de la Wii, soit trop prochent...
A moin que Nintendo decide de sortir ça console new-gen largement avant la PS3, vers Mi-Octobre, ce qui m'étonnerait beaucoup !
Mais bon : Wait and See...
A mon avis la Wii sortira après la PS3 car rapeller vous la PS3 va faire une sortie Mondiale !
Donc si Nintendo sort la Wii avant la PS3, mais qu'au Japon et aux U.S.A et qu'ils mettent trop de temps pour l'Europe il se pourrait bien que les dates de sorties européennes, de la PS3 et de la Wii, soit trop prochent...

A moin que Nintendo decide de sortir ça console new-gen largement avant la PS3, vers Mi-Octobre, ce qui m'étonnerait beaucoup !
Mais bon : Wait and See...
-
- Mario Bros
Je pense que la volonté de rendre publique la date de sortie le plus tard possible coincide avec une sortie avant PS3. On sait jamais Sony pourrait décider d'avancer la date de la PS3 (ils sont plus à un mensonge pres
).
Pour l'europe par contre je vois bien une sortie apres la PS3, faut bien prevoir suffisament de stock.

Pour l'europe par contre je vois bien une sortie apres la PS3, faut bien prevoir suffisament de stock.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda