duke nuken forever...
-
- Luigi
duke nuken forever...
... sera disponible en fin d'année ou en début d'année prochaine sur PC et next gen.
Franchement, je crois que c'est le jeu le plus retardé de l'histoire (il devait sortir pour noel 2001 je crois) avec le tristement célèbre starcraft ghost (qui lui reste au placard).
Franchement, je crois que c'est le jeu le plus retardé de l'histoire (il devait sortir pour noel 2001 je crois) avec le tristement célèbre starcraft ghost (qui lui reste au placard).
-
- Docteur Mario
Le développement de duke nukem forever a été annoncé depuis environ 10ans(je me rapelle d'un très vieux pcjeux...).
Personellement depuis 2001 je doute fortement de l'existence de ce projet(en effet, plus de nouvelles depuis l'an 2000 je crois) Le jeu a du changer de moteur graphique au moins 3-4fois...
Alors une sortie vers décembre? peut être... En tout cas ce qui est sur c'est qu'il sortira quand il sera terminé(depuis le temps qu'on nous le dit)
Personellement depuis 2001 je doute fortement de l'existence de ce projet(en effet, plus de nouvelles depuis l'an 2000 je crois) Le jeu a du changer de moteur graphique au moins 3-4fois...
Alors une sortie vers décembre? peut être... En tout cas ce qui est sur c'est qu'il sortira quand il sera terminé(depuis le temps qu'on nous le dit)

-
- Luigi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Tu sais le groupe Guns and roses a mis 13ans pour sortir son dernier album Chinese democraty..et oui ça faisait 13ans qu'il était en préparation!!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Duke Nukem For Ever c'est comme pour le père noël, j'ai fini d'y croire il y a un bon moment !
Coup de l'opération??13millions de dollars, l'album a la production la plus chere de l'histoire!!
Alors c'est possible pour un jeux vidéo je pense...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Eh ben à 13m$ j'espère qu'ils en ont vendu un paquet !flammen a écrit :Tu sais le groupe Guns and roses a mis 13ans pour sortir son dernier album Chinese democraty..et oui ça faisait 13ans qu'il était en préparation!!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Duke Nukem For Ever c'est comme pour le père noël, j'ai fini d'y croire il y a un bon moment !
Coup de l'opération??13millions de dollars, l'album a la production la plus chere de l'histoire!!

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Des news de DNF :
Alors d'après vous dans combien d'années pourras-t-on voir ce jeu ?
Source : clubic.comÀ l'occasion d'un podcast très intéressant publié par Next-Gen.biz, Scott Miller, PDG de 3D Realms, revient sur pas mal de choses et en particulier sur trois de ses développements les plus importants.
Tout d'abord, Scott Miller indique qu'il est très satisfait des ventes enregistrées par Prey sur PC et Xbox 360. À l'heure actuelle, plus d'un million d'exemplaires auraient ainsi trouvé preneur et avec les fêtes de fin d'année, 3D Realms espère bien franchir la barre du million et demi d'unités vendues. Un tel résultat permet bien sûr à la suite de voir le jour et Scott Miller précise d'ailleurs que son développement a débuté avant même que Prey soit terminé.
Pour Prey 2, Scott Miller semble plutôt honnête et admet volontiers que le jeu devra être plus long, le premier volet étant trop court et trop peu varié. 3D Realms plancherait actuellement sur la création de nouveaux environnements et de lieux plus nombreux afin que le scénario soit à la fois plus immersif et plus riche. En outre, Scott Miller précise que son équipe travaille sur un mode coopératif, mais Prey 2 est encore loin d'être terminé et l'estimation actuelle parle de 24 à 30 mois de développement avant la sortie.
Enfin, Scott Miller ne pouvait éviter le sujet Duke Nukem Forever. Là encore, il joue la carte de l'honnêteté en deux mots : « we suck ». 3D Realms aurait ainsi très mal géré les choses en employant durant un bon moment des gens trop peu expérimentés pour un projet trop ambitieux. De la même manière, Scott Miller avoue que l'encadrement de l'équipe n'était tout simplement pas suffisant et qu'une telle organisation, si elle pouvait fonctionner sur d'anciens développements, n'était pas possible avec un tel titre.
Scott Miller estime que Duke Nukem Forever est maintenant sur la bonne voie, mais préfère ne pas donner d'indications sur une date de sortie. Il considère que le développement ne devrait pas prendre encore trois ans, mais préfère dire qu'à partir du moment où les premières captures / vidéos seront publiées, il restera encore 10 à 12 mois avant la sortie... qui de toute façon ne devrait pas se faire par épisodes, Scott Miller ne croyant pas du tout à ce type de distribution : le plus gros défaut étant à ses yeux l'écart entre les épisodes qui n'a rien à voir avec une série...
Alors d'après vous dans combien d'années pourras-t-on voir ce jeu ?

lol prendre guns and roses en exemple mdr...flammen a écrit :Tu sais le groupe Guns and roses a mis 13ans pour sortir son dernier album Chinese democraty..et oui ça faisait 13ans qu'il était en préparation!!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Duke Nukem For Ever c'est comme pour le père noël, j'ai fini d'y croire il y a un bon moment !
un autre exemple John Ronald Reuel Tolkien a mis 14 ans pour écrire la suite de Bilbo le Hobbit.... et tout le monde connais le succes de cette histoire...
voila c'etait pour donner un exemple hein duke nukem ne laiseras pas autant de trace dans l'histoire lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Docteur Mario
Bon déjà il a dit : "le développement de duke nukem for never ne devrait pas prendre plus de 3ans.... "
Donc en fait, le développement vient à peine de commencer; ça fait 10 ans que vous poirautez pour rien bande de couillons!!!!ahaha on vous a bien eut hein!!!
Non sérieux, 3ans + 12 mois avant d'avoir vu les premiers screens....
Théoriquement ça veut dire 4ans; mais il faut être réaliste; bon aller encore 6ans(avec beaucoup de chance) et on le tient!
Donc en fait, le développement vient à peine de commencer; ça fait 10 ans que vous poirautez pour rien bande de couillons!!!!ahaha on vous a bien eut hein!!!

Non sérieux, 3ans + 12 mois avant d'avoir vu les premiers screens....
Théoriquement ça veut dire 4ans; mais il faut être réaliste; bon aller encore 6ans(avec beaucoup de chance) et on le tient!