Texas Hold'em Poker
-
- Mario Bros
Texas Hold'em Poker
Je n'ai pas encore vu de tests de ce jeu alors qu'il est déjà sorti et en vente sur cdiscount. Je l'ai acheté à 15E neuf pour pas trop etre decu mais en tant que grand fan de Poker, je ne pouvais pas manquer la sortir de ce jeu.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le jeu? Des tests quelque part?
Messieurs, vous pouvez maintenant vous prendre pour Patrick Bruel.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le jeu? Des tests quelque part?
Messieurs, vous pouvez maintenant vous prendre pour Patrick Bruel.

Non mais si tu l`as acheté tu dois être d`accord avec IGN pour dire qu`il est médiocre, alors pourquoi consacrer un topic à un jeu médiocre ?
Dernière modification par LouisPN le sam. 10 juin 2006 - 18:16, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Didonc toi t'es vraiment tordu comme mec lol. J'aime bien le Poker, et j'ai envie de lire des avis dessus c'est tout. Metroid Prime, on savait que ca allait etre un gros hit, ca t'as pas empeché de lire les tests meme si tu l'as sans doute déja acheté.
C'est pas forcément pour etre influencé sur mon achat. J'aime un truc, je me renseigne dessus, c'est simple.
C'est pas forcément pour etre influencé sur mon achat. J'aime un truc, je me renseigne dessus, c'est simple.
En meme temps tricher c'ets pas non plus interessantRV a écrit :Ben moi le poker c'est avec des amis en soirée. Mais jouer contre une machine, c'est pas intéressant (on ne peux pas tricher)

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Metroid Prime Hunters un gros hit ??? O _________ OGuwanger a écrit :Didonc toi t'es vraiment tordu comme mec lol. J'aime bien le Poker, et j'ai envie de lire des avis dessus c'est tout. Metroid Prime, on savait que ca allait etre un gros hit, ca t'as pas empeché de lire les tests meme si tu l'as sans doute déja acheté.
ARGH!
Les testeurs, je sais pas ce qu'ils ont branler en ce beau moi de mai, mais ils nous ont vraiment tous pondu des avis de merde ! Choses étonnante, ils ont tous mis la note extraordinaire et tout, même pas un pour poussé une gueulante sur cette chose qu'on appelle un jeu, et même plus encore .. un "Metroid" o.O'
Ce jeu c'est de la moquerie en paquet de douze, du foutage de gueule à volonté, avec un intérêt frolant celui d'un jeu mettant en scène une cacahuète, une maniabilité adaptée à ceux qui ont vingt-deux bras, des graphismes si beau que tu te perd dans une bouillie de pixels qui n'a AUCUN charme, une histoire qui aurait mieux fait de ne pas faire parler d'elle, bref un univers dépourvu de charme, où tu es complètement paumé car, un : tu ne sais peux pas te diriger convenablement, deux : le jeu est doté d'un level design à chier ( bref t'as même pas envie d'aller y faire un tour -> aucun plaisir de la découverte, où sont passés les moments où tu restes comme un con à comtempler la planète où tu viens de te poser ?! ), trois : des créatures sans aucune âme ( là aussi t'en a rien à battre des créatures, des monstres et tout, tellement ils sont moches et pas intéressants ), quatre : une difficultée bien pesante, chiante ( les dévellopeurs voulaient nous stresser ? nous énerver plutôt .. ), je continue ? Ca en vaut même pas la peine, et en plus quand tu vois que ce ramassi de conneries s'est bien vendu, mais pourquoi ? Ca doit être l'effet online, les scènes cinématiques qui butent-leur-race, la boîte qui brille -___-
Mais l'important, c'est pas l'emballage hein ..
-
- Super Mario Bros
Wooooh,t'as raté ton épreuve de philo ou quoi? O_oToMatOo a écrit :Metroid Prime Hunters un gros hit ??? O _________ OGuwanger a écrit :Didonc toi t'es vraiment tordu comme mec lol. J'aime bien le Poker, et j'ai envie de lire des avis dessus c'est tout. Metroid Prime, on savait que ca allait etre un gros hit, ca t'as pas empeché de lire les tests meme si tu l'as sans doute déja acheté.
ARGH!
Les testeurs, je sais pas ce qu'ils ont branler en ce beau moi de mai, mais ils nous ont vraiment tous pondu des avis de merde ! Choses étonnante, ils ont tous mis la note extraordinaire et tout, même pas un pour poussé une gueulante sur cette chose qu'on appelle un jeu, et même plus encore .. un "Metroid" o.O'
Ce jeu c'est de la moquerie en paquet de douze, du foutage de gueule à volonté, avec un intérêt frolant celui d'un jeu mettant en scène une cacahuète, une maniabilité adaptée à ceux qui ont vingt-deux bras, des graphismes si beau que tu te perd dans une bouillie de pixels qui n'a AUCUN charme, une histoire qui aurait mieux fait de ne pas faire parler d'elle, bref un univers dépourvu de charme, où tu es complètement paumé car, un : tu ne sais peux pas te diriger convenablement, deux : le jeu est doté d'un level design à chier ( bref t'as même pas envie d'aller y faire un tour -> aucun plaisir de la découverte, où sont passés les moments où tu restes comme un con à comtempler la planète où tu viens de te poser ?! ), trois : des créatures sans aucune âme ( là aussi t'en a rien à battre des créatures, des monstres et tout, tellement ils sont moches et pas intéressants ), quatre : une difficultée bien pesante, chiante ( les dévellopeurs voulaient nous stresser ? nous énerver plutôt .. ), je continue ? Ca en vaut même pas la peine, et en plus quand tu vois que ce ramassi de conneries s'est bien vendu, mais pourquoi ? Ca doit être l'effet online, les scènes cinématiques qui butent-leur-race, la boîte qui brille -___-
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
L'année prochaine :DLloyd66 a écrit :Wooooh,t'as raté ton épreuve de philo ou quoi? O_oToMatOo a écrit :Metroid Prime Hunters un gros hit ??? O _________ OGuwanger a écrit :Didonc toi t'es vraiment tordu comme mec lol. J'aime bien le Poker, et j'ai envie de lire des avis dessus c'est tout. Metroid Prime, on savait que ca allait etre un gros hit, ca t'as pas empeché de lire les tests meme si tu l'as sans doute déja acheté.
ARGH!
J'en avais juste marre de tout cet engouement pour cette connerie de 40€ -__-