Cherche posseseur d'une DS acheter en novembre /decembre.
Cherche posseseur d'une DS acheter en novembre /decembre.
c'est bon trouvé
Dernière modification par pit56 le dim. 11 juin 2006 - 12:15, modifié 1 fois.
Oh mon dieu toute la collection Zelda
je vient chez toi j'suis dans les anges lol

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario
ca va t'aime bien les jv toi! et t'as pas peurt de faire faillite, je me demande bien combien doit couter toute cette collection,
sinon t'aurais peut etre pas du le mettre dans ta signature tout le monde va etre tellement impressioné de ta colec' qu'ils vont en oublier ta requete de garantie lol (d'ailleur je peux rien pour toi de ce coté la)
sinon t'aurais peut etre pas du le mettre dans ta signature tout le monde va etre tellement impressioné de ta colec' qu'ils vont en oublier ta requete de garantie lol (d'ailleur je peux rien pour toi de ce coté la)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
T'est un furieu!!!! ta vraimen jouer a tous ces jeux???Je sui serieusemant impressioné par ta ferveur. mas j'ose meme pas penser au prix que sa a du couter!!!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
impréssioné ! Pour le prix je suppose que t'a acheter au fur et a mesure comme moi. Moi j'ai fait ne estimation de 3000 € pour tout ce que j'ai toi ça doit monter dans les 15000 € (avec les évolution) voire plus lol
ta encore de la place chez toi au moins ?
Ce qui est bien, c'est que quand t'a une envie subite de jouer a un truc, tu peut y jouer. Mais sinon, j'aime bien rearde aussi ma collection. Donc voila, respect !
ta encore de la place chez toi au moins ?
Ce qui est bien, c'est que quand t'a une envie subite de jouer a un truc, tu peut y jouer. Mais sinon, j'aime bien rearde aussi ma collection. Donc voila, respect !