Les Japonais toujours fans de la Wii
-
- Mario
+1Sims a écrit :Gamaga.
Désolé, ça ne me dit rien.
C`est certain que si c`est une revue consacrée (ou privilégiant) à Nintendo, la préférence de ses lecteurs ira à Nintendo.
Après, si c`est une revue généraliste, on peut se dire que 1 : les nintendomaniacs sont les plus nombreux à lire les magazines de jeux vidéo, 2 : ça reflète une réelle tendance.
Donc, hors-contexte, tout ça ne veut rien dire.
Je me disais la même chose en lisant la news. Il ne s'agit pas d'un échantillon représentatif donc on ne peut rien en déduire par rapport aux intentions des Japonais.
Dernière modification par Djoser le mer. 07 juin 2006 - 13:15, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Claire bon méme si j'ai vu des personnes qui veule absolument acheter la ps3 méme dans mon collége mais bon moi je reste dans mon coin avec ma wii !!!NEVER BEEN a écrit :la ps3 ils pourront se la mettre profond tellement elle se vendra pas
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Luigi
haku05 a écrit :Claire bon méme si j'ai vu des personnes qui veule absolument acheter la ps3 méme dans mon collége mais bon moi je reste dans mon coin avec ma wii !!!NEVER BEEN a écrit :la ps3 ils pourront se la mettre profond tellement elle se vendra pas
Faut dire qu'avant que leurs parents acceptent l'idées de claquer 500€, ils auront quitter la maison ! mdr !
Chambourcy oh Wii
Pouvez-vous parler français ?haku05 a écrit :Claire bon méme si j'ai vu des personnes qui veule absolument acheter la ps3 méme dans mon collége mais bon moi je reste dans mon coin avec ma wii !!!NEVER BEEN a écrit :la ps3 ils pourront se la mettre profond tellement elle se vendra pas

Nul ne peut prédire, mais chacun peut anticiper.
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...