Programme d'Entrainement Cérébral du Docteur Kawashima...
Merci, t'es un pote !dread a écrit :et demain tu passera de 50 a 30 ans!Zinnat a écrit :Moi aussi, j'ai vielli : je suis passé de 47 à 50 ans pour l'évaluation (un peu fatigué ce soir) alors que je me suis ensuite amélioré dans tous les programmes d'entraînement.
(je le pense vraiment)
J'essaierai de vous tenir au courant

Certaines choses ne s'achètent pas, et le reste, on le paye avec eurocard mastercard.Sims a écrit :Des heures de plaisir sur DS : Ça n`a pas de prix.Garux a écrit :Kawashima l'arnaqueur sur DS:30€Benn a écrit :il est limite en train de dire que le calcul mental n'entraine pas le cerveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre
Un cahier et un crayon:Moins de 3€.

Je ne savais pas si quelqu`un sortirait le slogan de MasterCard, je n`étais pas sûr qu`il soit utilisé en Europe ^^.
Mais au Québec, c`est plutôt : « Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il y a MasterCard. »
C`est plus concis, plus poétique
.
Enfin bon, fin du déviage de topic :x.
^^
Mais au Québec, c`est plutôt : « Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il y a MasterCard. »
C`est plus concis, plus poétique

Enfin bon, fin du déviage de topic :x.
^^
Dread, tu avais raison ; ce matin, j'ai refait l'évaluation et j'ai 31 ans d'âge cérébral ! Sauf que, contrairement aux deux précédents tests, je l'ai fait dans la matinée. Je pense que l'état de fatigue a une incidence assez forte sur les tests.Zinnat a écrit :Merci, t'es un pote !dread a écrit :et demain tu passera de 50 a 30 ans!Zinnat a écrit :Moi aussi, j'ai vielli : je suis passé de 47 à 50 ans pour l'évaluation (un peu fatigué ce soir) alors que je me suis ensuite amélioré dans tous les programmes d'entraînement.
(je le pense vraiment)
J'essaierai de vous tenir au courant
-
- Silver Mario
Que rajouter de plus ? ^^Sims a écrit :Des heures de plaisir sur DS : Ça n`a pas de prix.Garux a écrit :Kawashima l'arnaqueur sur DS:30€Benn a écrit :il est limite en train de dire que le calcul mental n'entraine pas le cerveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre
Un cahier et un crayon:Moins de 3€.
^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hello !
Avant même d'avoir la SUPERBE DS lite, je viens de commander mon premier jeu ! et c'est celui dont on parle ici...
je l'ai acheté sur ebay, en comptant les frais de port (4€) il me coûte 19,50€, soit 10€ de moins que son prix de sortie ! bon c'est la version US, mais bon c'est pas bien différent ! lol
maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir la SUPERBE !!
allez plus que 10 jours, si je l'ai le jour-même
Avant même d'avoir la SUPERBE DS lite, je viens de commander mon premier jeu ! et c'est celui dont on parle ici...
je l'ai acheté sur ebay, en comptant les frais de port (4€) il me coûte 19,50€, soit 10€ de moins que son prix de sortie ! bon c'est la version US, mais bon c'est pas bien différent ! lol
maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir la SUPERBE !!
allez plus que 10 jours, si je l'ai le jour-même

en lancant le jeu, je me suis rappellé les propos de tous les journalistes de ces 10/15 dernieres années affirmant que le jeu vidéo rendait bête et agressif !
J'aime ces idées, j'aime ce jeu, j'aime Nintendo, j'aime les jeux videos.... plus que jamais !

J'aime ces idées, j'aime ce jeu, j'aime Nintendo, j'aime les jeux videos.... plus que jamais !

Why can't you just leave this man alone ?
tired of injustice....
tired of injustice....
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
la reconnaissance n'est pas parfaite en effet...
Mais bizarrement j'aurais plutôt tendance à me plaindre du 4 que du 8
Je n'ai encore jamais eu de problème avec le huit, mais ça peut venir !
Sinon ce qui est chiant aussi c'est les lettres... Quand on doit redonner les 30 mots de mémoire ma mère n'en a eu que 5 parce qu'elle écrit assez mal... Mais pendant ce temps elle se récitait plein de mots à voix haute...
Elle en connaissait une quinzaine et son score a été grandement faussé à cause de ça !
Enfin bref, elle continue le jeu et m'a dit qu'elle s'entrainerait pour écrire mieux, et aussi pour dessiner des anguilles ! (d'ailleurs étant donné qu'on est deux sur le jeu, le prof nous a fait comparer nos dessins entre nous un peu plus tard !)
Oh j'ai stagné à 22 ans aujourd'hui !
Ma mère est quant à elle à 58 ans (elle en a 51)
Mais bizarrement j'aurais plutôt tendance à me plaindre du 4 que du 8
Je n'ai encore jamais eu de problème avec le huit, mais ça peut venir !
Sinon ce qui est chiant aussi c'est les lettres... Quand on doit redonner les 30 mots de mémoire ma mère n'en a eu que 5 parce qu'elle écrit assez mal... Mais pendant ce temps elle se récitait plein de mots à voix haute...
Elle en connaissait une quinzaine et son score a été grandement faussé à cause de ça !
Enfin bref, elle continue le jeu et m'a dit qu'elle s'entrainerait pour écrire mieux, et aussi pour dessiner des anguilles ! (d'ailleurs étant donné qu'on est deux sur le jeu, le prof nous a fait comparer nos dessins entre nous un peu plus tard !)
Oh j'ai stagné à 22 ans aujourd'hui !
Ma mère est quant à elle à 58 ans (elle en a 51)