La famille playstation évolue!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Non franchement il est bidon le mec de Sony.Je trouve vraiment pas qu'il s'en sorte bien.

D'un il a du mal a légitimer le prix de la ps3 quand il dit "pour ceux qui veulent que jouer c'est un prix...c'est un prix!!"En fin je sais pas ça en dit long!!Et bon en principe quand on achete une console c'est principalement pour jouer.
Apres c'est vrai il dit la différence viendra des jeux, oui c'est bien, une bonne réponse a son actif que tout le monde conaissait déja.Le probleme c'est que justement avec l'augementation des couts de production avec la 360 et la PS3 leurs exclusivités vont en décroissant!!

Ensuite quand il parle de la dualshock bonjour la mauvaise foi.Style Sony n'a pas integré les capteurs parceque nintendo l'a fait..il est prouvé que le systeme a été intégré 11jours avant l'E3 alors qu'il vienne pas dire que ça fait 3ans qu'ils travaillent dessus!!Ou alors ils sont mancho tellement la maniabilité avait l'air naze!!!!
De plus il dit que le systeme de vibration est incompatible avec les capteurs!!!Vraiment n'importe quoi et sur la Wii comment ils ont fait hein??C'est juste qu'il veut pas dire que Sony est en proces et doit retirer son systeme de vibration pour plagiat!!!

Enfin il essai pitoyablement de se défendre de Nintendo en disant qu'ils n'ont pas le meme publique que nintendo c'est principalement pour les gamins...combien d'années on va entendre cet argument bidon???
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

La ps3 marchera, c'est sur. Par contre, je pense que les ventes de consoles des 3 constructeurs vont beaucoups se rapprocher.
Cette fois ci, je ne pense pas qu'il y aura de "grand gagnant".

Bon après, le directeur de la communication de chez sony m'a tout l'air d'être une vrai bille. Il essaie de nous faire avaler des mensonges gros comme des éléphants(manette gyroscopique à l'étude depuis plusieurs mois alors que la fonction a été implémentée en catastrophe dans les jeux), il s'embrouille sur le hd(je cite:"le parc installé de téléviseurs haute définition devrait atteindre les 8% d'ici la fin de l'année. C'est-à-dire que l'on aura alors à peu près 1.5 millions de gens qui seront équipés de télévisions haute définition"; ça ne fait que 1.5millions de clients...c'est peu, trop peu...Je ne considère pas ça comme un argument, en fait il est en train de complètement décrédibiliser le full hd de la ps3...).
Et puis singstar...sans commentaires. Il ne parle mème pas de final fantasyXIII, le jeu qui a lui seul justifie l'achat de la console(quoique à 500€...).
Il commence a lécher un peu le cul a tendo et après il dit que tendo c'est pour les gamins...Faudrait savoir...

Je bosserai chez sony, je me demerderai pour faire virer cet imbécile, c'est pas possible d'être aussi bête. Et puis normalement, un directeur de la communication ne doit jamais être destabilisé devant les questions des journalistes(c'est quand mème un peu son boulot de faire face aux journalistes...). Là on dirait un stagiaire...
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

Nan franchement moi je dis, la playstation 3, les fans l'achéteront 2 ou 3 ans aprés parceque pas beaucoup de personnes peuvent se permettre de dépenser 500-600 euro pour une console! Et pour ce qui estde la musique, pour la choisir dans certains jeux, ça vient tout droit de la xbox 360, alors s'ils disent que le fait qu'ils ont un capteur de nintendo n'eszt qu'une coincidence, demandons a microsolft ce qu'il en pense pour l'idée de la musique!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Mihawk Lombardi a écrit :Nan franchement moi je dis, la playstation 3, les fans l'achéteront 2 ou 3 ans aprés parceque pas beaucoup de personnes peuvent se permettre de dépenser 500-600 euro pour une console! Et pour ce qui estde la musique, pour la choisir dans certains jeux, ça vient tout droit de la xbox 360, alors s'ils disent que le fait qu'ils ont un capteur de nintendo n'eszt qu'une coincidence, demandons a microsolft ce qu'il en pense pour l'idée de la musique!
le probleme pr Sony, c'est que si les fans l'achetent 2 ou 3 ans apres, ils en vendront pas beaucoup la premiere année, et si la console se vend pas bien, les developeurs sortiront moins de jeu, ou moins d'exclu tout du moins, donc les fans risquent de se reporter sur la 360 ... etc c'est un cercle vicieux
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
YataGarasU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par YataGarasU »

Nan franchement moi je dis, la playstation 3, les fans l'achéteront 2 ou 3 ans aprés parceque pas beaucoup de personnes peuvent se permettre de dépenser 500-600 euro pour une console!
Tu sais quand la PS2 est sorti a 500 Euros ( 3000F) pleins de gars se sont arrachés la console avec je le rapelle 0 jeux sortis dessus lors de la sortie de la machine ;)
YataGarasU : Loveur de cerise *o* !!
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

Oui mais je pense qu'avace le blue ray, la console lachera encore plus vite, a priopos de la lentille! Pas vous?
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

Tu sais quand la PS2 est sorti a 500 Euros ( 3000F) pleins de gars se sont arrachés la console avec je le rapelle 0 jeux sortis dessus lors de la sortie de la machine
oui, mais pour la plupart c'étais pour avoir le lecteur dvd...
La le grand publique ne sait même pas ce que veut dire "blue-ray", donc je sais pas si ça va être pareil
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

yinjin a écrit :
Tu sais quand la PS2 est sorti a 500 Euros ( 3000F) pleins de gars se sont arrachés la console avec je le rapelle 0 jeux sortis dessus lors de la sortie de la machine
oui, mais pour la plupart c'étais pour avoir le lecteur dvd...
La le grand publique ne sait même pas ce que veut dire "blue-ray", donc je sais pas si ça va être pareil
Ben le probleme surtout, c'est que le public ne voudra pas changer de support dvd. Le dvd en soi s'est imposé il a mis du temps et c'est récent. je ne pense pas que le public ait envie subitement de prendre le lecteur blu-ray parce qu'il faut voir si il va marcher, sachant qu'il ya cette fois une concurrente qui est la HD DVD. Pour le moment, le DVD restera le support pour tous. La situation est différente qu'à l'époque PS2.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre