Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi ces ses jeux la qui m`interesse pour l`instant super mario glaxie the legend of zelda TP sonic wildfire red steel metroid prime coruption et le dernier super smash brawl!!!
1) Super Smash Bros Brawl
2) The Legend of Zelda : Twilight Princess
3) Red Steel
4) Final Fantasy : Crystal Bears (j'suis pas sur qu'ça soit ça le nom '^^)
5) Wii Sports
1) Zelda TP (depuis le temps que je l'attends celui là)
2) Mario Galaxy
3) Super Smash Brawl
4) Red steel
5) Disaster et Sadness (même pied d'égalité vu qu'on en connait encore rien ^^)
ok pour zelda, j'adore l'univers et je crois que le jeu va être superbe !! mais stop avec mario, il commence à me gaver celui-là... je n'arrive à le supporter que lorsqu'il est dans un kart.
Nintendo trouve d'autres héros please... un mec qui manie l'arme blanche, un pêcheur, un cuisinier pour utiliser la nouvelle manette mais faut se calmer avec toutes les déclinaisons du plombier et( de sa clic pour enfants en basage... pourquoi pas une sorte de james bond sauce nintendo... un héros avec du charisme quoi.
Sinon Red steel et Zelda sont les jeux à attendre à la sortie de la machine...
TheWhiteChocolate a écrit :ok pour zelda, j'adore l'univers et je crois que le jeu va être superbe !! mais stop avec mario, il commence à me gaver celui-là... je n'arrive à le supporter que lorsqu'il est dans un kart.
Nintendo trouve d'autres héros please... un mec qui manie l'arme blanche, un pêcheur, un cuisinier pour utiliser la nouvelle manette mais faut se calmer avec toutes les déclinaisons du plombier et( de sa clic pour enfants en basage... pourquoi pas une sorte de james bond sauce nintendo... un héros avec du charisme quoi.
Sinon Red steel et Zelda sont les jeux à attendre à la sortie de la machine...
non moi je trouve que mario est tré bien comme jeu