Première image pokemon Wii (scan inside)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

Les couleurs sont vraiment magnifiques !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Big N a écrit :oui peut etre mais bon ils ont pu faire comme sony(que j'espére pas) faire croire au ingame grace a plusieur astuce(la les barre de vie) mais sur Kilzone 2 avec la vu a la premiére personne
Je crois pas que ce soit le genre de Nintendo,je me souviens pas les avoir vu le faire. La plupart du temps,lorque Nintendo montre une video d'un de ses jeux,elle est faite avec le moteur graphique du jeu. Et puis, la Wii est très certainement capable de ça.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

oui mais bon il vau mieu pensé que c'est possible que sa soit fau et aprés on est déssu. Mais bon moi aussi je pense que c'est du ingame parceque nintendo na jamais fait sa et puis si ct pas du ingame il n'aurai certainement pas mi les barres de vie et autre
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Les pokémons on l' air bien réalisés, enfin moi je me rapelle quand je jouait a pokemon stadium sur N64 ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sincèrement, cela semble être du tout bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Voici la video de la conference,tout simplement sublime(meme si elle est pas d'une super qualité):
http://www.youtube.com/watch?v=GVTmtXIpET4

ps:300e message^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

vraiment beau, mais je suis casi sur que c'est pas du in-game, c'est vraiment trop beau pour du ingame..
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
et...

Message par tristanw »

Pokemon stadium 3 quoi... O_o

Ca à l'air assez beau, mais j'attendais plutot un RPG...
Cruelle déception...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

On apas encore vu grd choses comt vosu pouvez dire que ce sera ps un rpg par contre la vidéos sur c'est du ingame avec des pokemon y a pas des million de polygone à afficher donc ça ma l'air tt à fait possible
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est pratiquement sur que c'est du ingame, les jeux de combats sont toujours plus beaux que les autres jeux(il n'y a que les perso et une petite arêne à afficher, la puissance de la machine est donc plus "concentrée" dans ces jeux)
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Selon plusieur sites anglo saxons cette video c'est du précalculé : des images de synthèse quoi ! Ce qui explique cet aspect "plastique" des personnages. Mais bon du pokémon ca reste une bonne nouvelle car sa fait vendre :-D $$$$$
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

cool ! donc on pourra laisser les démo stocker dans la wii (sd card)? et jouer quand on veut contrairement aux démos des bornes qu'on ne peut pas 'trimballer' avec soit une fois la console étiente
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
et...

Message par tristanw »

C'est vrai qu'on est pas sur que ce ne soit pas un RPG mais c'est quasiment certain :

1 ) Le titre du jeu est assez révélateur.

2 ) S'ils avaient fait un vrai RPG, ils auraient du avoir l'idée de montrer autre chose qu'un combat. Parce que en général, quand on présente un jeu, on montre un ou plusieurs extraits représentatifs de ce que sera le jeu au final.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je trouverai ça bête de faire un RPG puisque une toute nouvelle histoire sortira sur pokémon Perle et Diamant sur DS. En prenant en compte les échanges DS/Wii, on peut trés facilement imaginer un jeux comme Stadium.

Répondre