Le navigateur Opera sur Wii : infos

Toute l'actualité commentée !
Lio
Luigi
Luigi
...

Message par Lio »

Cela dit, je me demande comment on va faire pour écrire... Je ne vois moi que le clavier, et la souris c'est la manette! Enfin, ils vont peut-être m'étonné, j'éspère que ça va êtr ebien exploité^^!
Lio
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

A mon avis pour écrire c'est mal parti sans un clavier en option par contre la manette peut très bien remplacer la souris. On a vu qu'elle servait efficacement de pointeur dans les menus de Zelda TP.

Et comme ma plupart des sites n'ont pas besoin de clavier, ça peut suffir pour par mal de cas.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

et pourquoi l'écran ne serait pas divisé en 2, le haut de l'écran afficherait les pages web et le bas un clavier, sur lequel on pointerait avec la manette sur les touches pour écrire, m'enfin ca serait possible.
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

et pourquoi l'écran ne serait pas divisé en 2, le haut de l'écran afficherait les pages web et le bas un clavier, sur lequel on pointerait avec la manette sur les touches pour écrire, m'enfin ca serait possible.
C'est possible, mais vraiment pas pratique quand on est habitué à taper très vite... Par exemple si je poste sur le forum ici, je vais mettre un an pour écrire quelque chose, lol!
Lio
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

en effet, j'y avais pas pensé lol. mais j'y pense, c'est tout con, il y a des prises usb sur la wii, les claviers d'ordinateurs sont en usb, suffit de le brancher dessus.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

N'oubliez pas qu'on a des ports usb sur cette wii donc on pourra mettre nos claviers et souris ceci dis moi j'ai toujours un clavier et une souris en ps/2 bein oué je les adore pourquoi changé :) Donc je verrai bien :)

Je suis à mon 500 eme message ;)
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

C'est le plus probable! Mais n'oublions pas qu'il n'y a que deux port usb, et is il faut commencer à tout connecté sur les ports usb, il n'y aura plus de disponible! Enfin bon...

Cela dit, moi je suis seulement à 10 messages, lol, et je me suis kan même inscris il y longtemp...J'avais oublié que j'avais un compte, mdr
Lio
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

A bon y'a que 2 ports bein faut mettre un hub usb dans ce cas je pensé qu'il y a envait 4, dommage mais bon voilà quoi faut faire avec :)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Sans vouloir dire de bêtises, l'Ajax n'est pas un langage mais un concept mêlant les langages Javascript (programation), CSS (mise en page) et XML (base de donnée "dynamique"). :)

en tout cas c'est cool, Opéra sur Wii. À quand un portage de Firefox ? ^^"
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

Voici le site opera où l'on parle de la nintendo wii, c'est en angldais, donc moi je pige aps beaucoup lol, mais c'est pour les intéressé.
http://www.opera.com/products/devices/
Lio

Répondre