wiimote: temps de jeu avant la panne de courant !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mihawk Lombardi a écrit :Quand vous voyez la wavebird( manette sans fils gamecube), c'ets a pile et ça ne dure pas moins de 80 heures! Alors si c'est pareils avec la wii, frachement, moi j'en susi satisfait!
les fonctions proposées par la Wiimote en font un appareil bien plus gourmant en energie que la wavebird, ca ne fait aucun doute.

donc je pense que 30h avec des bonnes piles se serait deja un bon score...

mais le mieux, ça reste ce que disait Yuusuke
Yuuske a écrit :Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku).
ca serai parfait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Benn a écrit :
Mihawk Lombardi a écrit :Quand vous voyez la wavebird( manette sans fils gamecube), c'ets a pile et ça ne dure pas moins de 80 heures! Alors si c'est pareils avec la wii, frachement, moi j'en susi satisfait!
les fonctions proposées par la Wiimote en font un appareil bien plus gourmant en energie que la wavebird, ca ne fait aucun doute.

donc je pense que 30h avec des bonnes piles se serait deja un bon score...

mais le mieux, ça reste ce que disait Yuusuke
Yuuske a écrit :Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku).
ca serai parfait.
connaissant nintendo ca srea dans une version amélioré de la wiimote :D et puis quand on regarde la zapette a l'E3 on voit qu'elle est un peu "massif", surement a cause des 2 piles...
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Image

Regardez! on voit très nettement un compartiment qui me semble trop gros pour des piles!!!!

Je pense qu'il t y aura une batterie amovible fournie avec un chargeur!
Comme sa on poura en avoir des toutes chargée en cas de partie intensive! :pow:

Perso je pense pas au pile! Cela fait 5 ans que Nintendo n'utilise plus rien a pile! (GBA SP et DS a l'appui). De plus l'envoi de plusieurs signaux vers le capteur et les multiples peripheriques adaptables risquent de consommer enormement d'énergie, ce qui obligerai a acheter trop souvent des piles.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je ne te demande qu'à te croire, mais il se trouve que le compartiment que tu montres fait la taille de piles dites "normales", la manette est très petite en réalité donc j'ai comme un doute :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben tu utilise des piles rechargable de bonne qualités et tu as une batterie c'est la même chose. Je vois pa spq? ça vous dérange. Qui di t batterie dit rechargement avec la manette donc ps moyen d'utiliser la manette tandis qu'avec des piles rechargabl tu en achète 4 et tu les fait tourner.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oui, les piles me semblent une meilleur solution, encore Microsoft a pu avec sa 360, permettre de brancher et de recharger en jouant.
Mais jouer avec un fil à Wii, c'est autrement compliqué, et si ca passe par la prise du nunchaku, on pourra pas s'en servir en jouant.

Et puis des piles ca dure plus longtemps qu'une batterie.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

Moi je vote plus pour une baterrie de la part de Nintendo .
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Bax{T}euR a écrit :Moi je vote plus pour une baterrie de la part de Nintendo .
Idem pasque les piles ......
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Mais non.... c'est facile à deviner pourtant.
Une batterie rechargeable avec un accessoire encore resté secret dans les bureau de nintendo: La Manwiiivelle !!!!!
S'installe à la place du nunchaku, permet de recharger la batterie tout en jouant à certains jeux !!!
Prenons un exemple: Sonic, plus on tourne rapidement la manivelle plus il ira vite !! :-D :-D
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Il faut vraiment que vous m'expliquiez la différence entre des piles rechargeable et une batterie prioritaire sauf que les piles sont moins chère et plus pratiques.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

le truc galere avec les piles, c'est qu'il faudra les enlever, les recharger, les remettre etc c'est rien mais ca fait un peu "has been :D"

moi aussi jespere une batterie interne rechargeable. et même si quelques fois on dois jouer en rechargeant avec un fil (en esperant qu'il soit assez long) et bien c'est pas grave. on a bien vu a l'E3 qu'avec un fil accroché a la manette ca reste jouable même si c'est pas la panacée. et puis rechargé une fois de temps sans jouer ca fait pas de mal non plus :D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

[edit : maiiiiiis SND, c'est mal de me croiser :p, surtout pour dire les mêmes trucs que moi en plus court ^^]

Personnelement, je trouve les piles moins pratiques.

Ca m'ennuie de devoir jongler avec différents lots de piles, de ne pas pouvoir jouer directement branché sur le secteur (même si pour la Wii, ce serait plus génant que pour la GBA ou la DS), d'avoir besoin d'un périphérique étranger 'chargeur de piles'...

Je suis bien conscient que la différence de confort est minim, que les piles peuvent même avoir leur avantage (avec deux lots de piles on ne tombe jamais en rade, et elles peuvent servir pour d'autres périphériques), pourtant dans les faits je trouve plus pratique d'avoir un accessoire autonome qui se suffit à lui même, plutôt que d'un truc incomplet que je dois sans cesse ouvrir, retirer les piles, chercher les autres piles, les remettre dans le bon sens, refermer, brancher le chargeur, y mettre les vieilles piles, revenir dans deux heures, les retirer du chargeur, les mettre à l'endroit qui va bien pour pas que je me trompe la prochaine fois, débrancher le chargeur, le ranger.

Ca fait beaucoup de manips quand même, là où avec une batterie il suffit de brancher le périphérique concerné et c'est tout.
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

La difference entre des piles et une batterie sont les temps de recharge...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Le tps de charge moi persos j'ai des piles qui se charge en 1h30 donc niveau tps ej pense ps qu'on peux pas faire plus court. Moi perso squ ece soit Piles ou batterei je pense que se sera kiffe kiffe
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Moi je préfére les batteries parceque c'est relou d'acheter toujours des piles 8O.

J'voudrais bien savoir ce qui se passe si on a trop joué avec la Wiimote et que y'a plus de piles (ou de batterie). :D

Répondre