wiimote: temps de jeu avant la panne de courant !
les fonctions proposées par la Wiimote en font un appareil bien plus gourmant en energie que la wavebird, ca ne fait aucun doute.Mihawk Lombardi a écrit :Quand vous voyez la wavebird( manette sans fils gamecube), c'ets a pile et ça ne dure pas moins de 80 heures! Alors si c'est pareils avec la wii, frachement, moi j'en susi satisfait!
donc je pense que 30h avec des bonnes piles se serait deja un bon score...
mais le mieux, ça reste ce que disait Yuusuke
ca serai parfait.Yuuske a écrit :Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku).
connaissant nintendo ca srea dans une version amélioré de la wiimoteBenn a écrit :les fonctions proposées par la Wiimote en font un appareil bien plus gourmant en energie que la wavebird, ca ne fait aucun doute.Mihawk Lombardi a écrit :Quand vous voyez la wavebird( manette sans fils gamecube), c'ets a pile et ça ne dure pas moins de 80 heures! Alors si c'est pareils avec la wii, frachement, moi j'en susi satisfait!
donc je pense que 30h avec des bonnes piles se serait deja un bon score...
mais le mieux, ça reste ce que disait Yuusuke
ca serai parfait.Yuuske a écrit :Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku).

-
- Super Mario Bros

Regardez! on voit très nettement un compartiment qui me semble trop gros pour des piles!!!!
Je pense qu'il t y aura une batterie amovible fournie avec un chargeur!
Comme sa on poura en avoir des toutes chargée en cas de partie intensive!

Perso je pense pas au pile! Cela fait 5 ans que Nintendo n'utilise plus rien a pile! (GBA SP et DS a l'appui). De plus l'envoi de plusieurs signaux vers le capteur et les multiples peripheriques adaptables risquent de consommer enormement d'énergie, ce qui obligerai a acheter trop souvent des piles.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Silver Mario
Oui, les piles me semblent une meilleur solution, encore Microsoft a pu avec sa 360, permettre de brancher et de recharger en jouant.
Mais jouer avec un fil à Wii, c'est autrement compliqué, et si ca passe par la prise du nunchaku, on pourra pas s'en servir en jouant.
Et puis des piles ca dure plus longtemps qu'une batterie.
Mais jouer avec un fil à Wii, c'est autrement compliqué, et si ca passe par la prise du nunchaku, on pourra pas s'en servir en jouant.
Et puis des piles ca dure plus longtemps qu'une batterie.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Idem pasque les piles ......Bax{T}euR a écrit :Moi je vote plus pour une baterrie de la part de Nintendo .
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Mais non.... c'est facile à deviner pourtant.
Une batterie rechargeable avec un accessoire encore resté secret dans les bureau de nintendo: La Manwiiivelle !!!!!
S'installe à la place du nunchaku, permet de recharger la batterie tout en jouant à certains jeux !!!
Prenons un exemple: Sonic, plus on tourne rapidement la manivelle plus il ira vite !!

Une batterie rechargeable avec un accessoire encore resté secret dans les bureau de nintendo: La Manwiiivelle !!!!!
S'installe à la place du nunchaku, permet de recharger la batterie tout en jouant à certains jeux !!!
Prenons un exemple: Sonic, plus on tourne rapidement la manivelle plus il ira vite !!

le truc galere avec les piles, c'est qu'il faudra les enlever, les recharger, les remettre etc c'est rien mais ca fait un peu "has been
"
moi aussi jespere une batterie interne rechargeable. et même si quelques fois on dois jouer en rechargeant avec un fil (en esperant qu'il soit assez long) et bien c'est pas grave. on a bien vu a l'E3 qu'avec un fil accroché a la manette ca reste jouable même si c'est pas la panacée. et puis rechargé une fois de temps sans jouer ca fait pas de mal non plus

moi aussi jespere une batterie interne rechargeable. et même si quelques fois on dois jouer en rechargeant avec un fil (en esperant qu'il soit assez long) et bien c'est pas grave. on a bien vu a l'E3 qu'avec un fil accroché a la manette ca reste jouable même si c'est pas la panacée. et puis rechargé une fois de temps sans jouer ca fait pas de mal non plus

[edit : maiiiiiis SND, c'est mal de me croiser :p, surtout pour dire les mêmes trucs que moi en plus court ^^]
Personnelement, je trouve les piles moins pratiques.
Ca m'ennuie de devoir jongler avec différents lots de piles, de ne pas pouvoir jouer directement branché sur le secteur (même si pour la Wii, ce serait plus génant que pour la GBA ou la DS), d'avoir besoin d'un périphérique étranger 'chargeur de piles'...
Je suis bien conscient que la différence de confort est minim, que les piles peuvent même avoir leur avantage (avec deux lots de piles on ne tombe jamais en rade, et elles peuvent servir pour d'autres périphériques), pourtant dans les faits je trouve plus pratique d'avoir un accessoire autonome qui se suffit à lui même, plutôt que d'un truc incomplet que je dois sans cesse ouvrir, retirer les piles, chercher les autres piles, les remettre dans le bon sens, refermer, brancher le chargeur, y mettre les vieilles piles, revenir dans deux heures, les retirer du chargeur, les mettre à l'endroit qui va bien pour pas que je me trompe la prochaine fois, débrancher le chargeur, le ranger.
Ca fait beaucoup de manips quand même, là où avec une batterie il suffit de brancher le périphérique concerné et c'est tout.
Personnelement, je trouve les piles moins pratiques.
Ca m'ennuie de devoir jongler avec différents lots de piles, de ne pas pouvoir jouer directement branché sur le secteur (même si pour la Wii, ce serait plus génant que pour la GBA ou la DS), d'avoir besoin d'un périphérique étranger 'chargeur de piles'...
Je suis bien conscient que la différence de confort est minim, que les piles peuvent même avoir leur avantage (avec deux lots de piles on ne tombe jamais en rade, et elles peuvent servir pour d'autres périphériques), pourtant dans les faits je trouve plus pratique d'avoir un accessoire autonome qui se suffit à lui même, plutôt que d'un truc incomplet que je dois sans cesse ouvrir, retirer les piles, chercher les autres piles, les remettre dans le bon sens, refermer, brancher le chargeur, y mettre les vieilles piles, revenir dans deux heures, les retirer du chargeur, les mettre à l'endroit qui va bien pour pas que je me trompe la prochaine fois, débrancher le chargeur, le ranger.
Ca fait beaucoup de manips quand même, là où avec une batterie il suffit de brancher le périphérique concerné et c'est tout.
~ Akhoran ~