Mac Lesggy cerveau de Nintendo
Mais il est connu par sa célèbre émission e=M6, c'est ça qui le rend crédible (et sa tête d'intello il peut le crédibiliserS Ryu a écrit :Déjà avec une gueule pareille il est pas crédibleHinhinhin a écrit :Comment il peut être crédible dans ses émissions "scientifiques" s'il est acheté pour faire de la pub ? Hein ? Hein ?

-
- Super Mario
Je t'ai déjà MP pour essayer de te faire comprendre à quelque point c'est lourd et épuisant de déchiffrer tes messages. Si t'écrivais un tout petit peu moins à l'arrache et si tu te relisais, ce serait vivable. En plus, tu m'avais dit que tu ferais un effort mais trop pas.sunshine290 a écrit :Bienvenue Hinhinhin!
ALors en fiat tu sait que pour la PUB il faut choisir le bon public! donc quoi dem ieu que qu'elqu'un qui présnete un magazine qui des fosi est consacré au cerveau pour la pub frnaçaise de ce jeu
A part ça, c'est bien qu'un intellectuel reconnu en France donne son soutien à ce jeu. Cette campagne devrait permettre au jeu de faire un carton aussi en France.
Mais si seulement Nintendo s'investissait autant pour la promotion de leurs vrais jeux :-( !
- ThibaultPN
- PN Team
oui tu as raisonP.-Y. a écrit :Je t'ai déjà MP pour essayer de te faire comprendre à quelque point c'est lourd et épuisant de déchiffrer tes messages. Si t'écrivais un tout petit peu moins à l'arrache et si tu te relisais, ce serait vivable. En plus, tu m'avais dit que tu ferais un effort mais trop pas.sunshine290 a écrit :Bienvenue Hinhinhin!
ALors en fiat tu sait que pour la PUB il faut choisir le bon public! donc quoi dem ieu que qu'elqu'un qui présnete un magazine qui des fosi est consacré au cerveau pour la pub frnaçaise de ce jeu
A part ça, c'est bien qu'un intellectuel reconnu en France donne son soutien à ce jeu. Cette campagne devrait permettre au jeu de faire un carton aussi en France.
Mais si seulement Nintendo s'investissait autant pour la promotion de leurs vrais jeux :-( !

je suis désolé! mais bon revennons à nos moutons !
-
- Luigi
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
moi je vous le dit, pour la Wii, ça sera des entraineurs sportif
lol mais bien joué, ça cible vraiment un public qui ne joue pas aux jeux vidéos et c'est le but

lol mais bien joué, ça cible vraiment un public qui ne joue pas aux jeux vidéos et c'est le but
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Hum... Les goûts et les couleurs... que ce soit pour les présentateurs télé ou les lunettes, ça ne se discute pas. Chacun fait son choix et sa propre opinion.
Maintenant, Mac Lesgy est reconnu pour ses émissions de vulgarisation scientifique. Ca ne fait pas de mal que de s'intéresser un peu à ses émissions.
Quant à dire que la pub décrédibilise une personnalité, permettez-moi de dire qu'il n'y a plus grand monde de crédible alors ! Tout le monde y est déjà passé... à part les politiques. Ils ne sont pas plus crédibles pour autant, désolé !
Maintenant, Mac Lesgy est reconnu pour ses émissions de vulgarisation scientifique. Ca ne fait pas de mal que de s'intéresser un peu à ses émissions.
Quant à dire que la pub décrédibilise une personnalité, permettez-moi de dire qu'il n'y a plus grand monde de crédible alors ! Tout le monde y est déjà passé... à part les politiques. Ils ne sont pas plus crédibles pour autant, désolé !