Le navigateur Opera sur Wii : infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le navigateur Opera sur Wii : infos

Message par La Rédaction »

Une interview du responsable de la division Opera for Devices a été interviewé par le site Cubed3.com. Dans cette interview, on apprend quelques informations sur le fonctionnement du logiciel sur la Wii de Nintendo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Génial ! Ca passe bien un new ainsi :-D !
Juste un petit soucis, niveau Virus, chevaux de troie et toutes ces saletés ? Je suppose qu'aucun ne sera adapté pour la Wii, mais si un petit malin arriverait envoyer des virus sur la Wii, que se passerait-il ?
> Nintendo SWITCH <
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

OUi ça serait con de se faire bouffer sa console par un virus!!

Mais sinon ce systeme c'est exactement comme si on accedait a internet avec l'ordinateur sauf que c'est gratuit???
Ou ça sera plus limité?On pourra aller sur tous les sites qu'on veut, faire des recherches sur google etc??
Car en fait j'ai jamais utilisé internet avec une console....
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

tu formattes ta Wii :/
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

j'imagine déjà Beyound Good & Evil 2 avec fonctionnalités de recherche d'infos sur le net

Souvenez vous que pour BG&E il y avait pas mal de sites web sur le net qui parlait de la conspiration...

:love: :love: :love:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ne vs inquietez pas pour les virus rappellez vous le navigateur de la Dreamcast, il était sympa et il marchait bien à mon avis il y aurra un antivirus intégré à la Wii qui se mettera tout seul à jour grace a la connection 24/24 :) C'est beau et Nintendo la réalisé pour nos yeux :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

par contre, comme le dis la news, je me demande comment on pourra écrire un message simplement (d'une autre façon qu'Animal Crossing, par exemple)...
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

S'il y a des virus un jour...
Même si il y a un anti-virus Wii, il faudra le remettre COMPLETEMENT à jour chaques années et faire des mises à jour fréquentes des nouveaux virus et ce sera surement payant :qblock: :qblock: :qblock: Pour ca j'ai un peu peur...
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui pas mal je pense que ce sera gratuit!

PS: 500eme message: Super Mario :star:
Lio
Luigi
Luigi
Virus

Message par Lio »

N'oubliez pas que pour l'instant la wii n'a pas de disc dur, donc pour les virus...sa va être difficile pour qu'ils restent sur la console. A mon avis, un virus pourraient venir, mais par exemple sur un disc dur externe qu'on branche sur la clé usb!
Lio
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le Connect24 nous débarrassera de tous les virus, si bien sûr la console peut être affectée, de manière instantanée. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

mais non elle ne pourra surement pas être infecté je pense que ce sera comme la ds? il faudrait une conection sans fil chez soit?
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est pas mal tout ça, au moins il ne faudra pas l'acheter séparément mais j'espère que le prix de la Wii va beaucoup augmenter pour ça.

8) membre des nintendophiles 8)
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

C'est une excellente idée de le mettre d'origine. Après pour écrire les mails j'ai une petite idée, l'utilisation de la DS avec un clavier virtuel (comme dans Pictochat par exemple). Pour ceux qui n'ont pas de DS et qui veulent utiliser ce système l'achat d'un clavier s'avérerait nécessaire.

A moins d'une bonne trouvaille de Nintendo, ce système pourrait très bien marcher il me semble. Et le prix de la console ne devrait pas s'en ressentir vu que de toute façon on a encore aucune annonce officielle du prix ^^.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

arf yuusuke a posté avant moi lol, pour la ds j'ai exactement la même idée que toi, avec la ds pas de prob :-D et pour le prix je ne pense pas que ca change grand chose, pour les mises a jour la fonction connect24/24 semble utile pour les mises a jours antivirus non?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image

Répondre