Red Steel : trailer officiel
Merci mille fois ! Par contre, j'ai déja vu ce trailer pendant l'E3, je l'avai téléchargé mais bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, bonne visualisation.
Mes jeux que j'attend le plus (Wii)
>>> Zelda TP (twilight princces)
>>> Red Steel
>>> et pis on verra pour le reste !
Mes jeux que j'attend le plus (Wii)
>>> Zelda TP (twilight princces)
>>> Red Steel
>>> et pis on verra pour le reste !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Ben si on y réfléchi bien, nonsabartch a écrit :2 ou 3 pixels rouge....hum...Halouc a écrit :Arf a quand Bisounours en Jeux videos... Mario il écrase et tue des animaux, dans les Fps on tue (y'a quelques pixel de sang)...hde226868 a écrit :En effet, graphiquement parlant, c'est bien mieux que ce que je pensait auparavant.
Et je suis sur que à la fin le jeu sera encore meilleur, soit graphiquement, soit ce qui concerne la maniabilité.
Le problème est que ce type de jeu ne me plait pas du tout. Désolé les gars: mon être refuse les jeux violents, parce que c'est une question de principe. Tout comme GTA, tuer des gens n'est pas pour moi: c'est totalement contre mon éthique, même dans les jeux.
Je répète: je suis sur que je jeu va être une tuerie, mais en jouant avec ça, je suis sur que seront plus nombreux les heures de tristesse que de divertissement. Désolé.
Dans le genre raisonement a la con, on fait pas mieux. J'ai beau êtres contre les jeux hystorique (notament sur la guerre) mais les jeux violent bof. Si parce que 2 ou 3 pixel rouge te gène lol.
C'est souvent bien plus que ça

Je comprend qu'on ne puisse pas suporter le sang et les tripes, mais pas la "simple" violence où l'on tire dans un type et il s'affale. C'est tout, aucune expression de souffrance du personnage, aucune effusion de sang...
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario Bros
hde226868, tu n'as pas à être désolé, c'est ton choix après tout!sabartch a écrit :Halouc a écrit :Arf a quand Bisounours en Jeux videos... Mario il écrase et tue des animaux, dans les Fps on tue (y'a quelques pixel de sang)...hde226868 a écrit :
En effet, graphiquement parlant, c'est bien mieux que ce que je pensais auparavant.
Et je suis sur que à la fin le jeu sera encore meilleur, soit graphiquement, soit ce qui concerne la maniabilité.
Le problème est que ce type de jeu ne me plait pas du tout. Désolé les gars: mon être refuse les jeux violents, parce que c'est une question de principe. Tout comme GTA, tuer des gens n'est pas pour moi: c'est totalement contre mon éthique, même dans les jeux.
Je répète: je suis sur que je jeu va être une tuerie, mais en jouant avec ça, je suis sur que seront plus nombreux les heures de tristesse que de divertissement. Désolé.
Dans le genre raisonement a la con, on fait pas mieux. J'ai beau êtres contre les jeux hystorique (notament sur la guerre) mais les jeux violent bof. Si parce que 2 ou 3 pixel rouge te gène lol.
2 ou 3 pixels rouge....hum...
C'est souvent bien plus que ça

sabartch, tu as raison. Moi, si je voyais 2-3 pixels rouge seulement, à l'écran, je me demanderais si ma télévision va bien...

Halouc, ce n'est pas parce que hde226868 n'aime pas voir du sang ou tuer virtuellement des gens (bien que ce ne soit pas toujours bénéfique : masque: [ex : splinter cell]) que c'est un fan des bisounours!
Sensibilité ne rime pas forcement avec mental enfantin et le contraire pour les mAAAAAAAAAAAAAAAAAAles!
D’autant plus que dans l’affaire il ne t’a ni agressé ni fait un mail antiviolence donc il n’y a aucune raison de s’énerver.
Un petit bisou à ton bisounours chéri ? MDR !

Sinon c'est vrai, on l'a déjà eu (mais pour ceux qui ont passé tout l'E3 enfermé dans une grotte, c'est pas mal!), en une plus grande résolution même et que les graphismes sont plutôt divertissants.
Un excellent jeu en perspective, d'autant plus qu'il est français [ouais! Cocorico (pour une fois...)].
Pour finir, c'est vrai qu'il fait vraiment penser à mister bean, quelqu'un sait qui c'est en réalité ?

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
EDIT :
Ce n'est en aucun cas contre toi, Halouc, mais plutôt le fait que ta réponse à hde226868 était un peu excessive je trouve.
Tu n'aurais quand même pas gueulé sur Ghandi juste parce qu'il prônait la non-violence!
Il faut profiter des personnes paisibles et pacifistes, souviens-t-en!
HUMOUR!linkayzz a écrit :Un petit bisou à ton bisounours chéri ?

Ce n'est en aucun cas contre toi, Halouc, mais plutôt le fait que ta réponse à hde226868 était un peu excessive je trouve.
Tu n'aurais quand même pas gueulé sur Ghandi juste parce qu'il prônait la non-violence!
Il faut profiter des personnes paisibles et pacifistes, souviens-t-en!

Nobody is perfect!
-
- Mario Bros
LOOOL j'avou...Halouc a écrit :
Ps: A quand de vraie trailer ou on est plus coupé toutes les 10 secondes par un con qui fait croire qu'il joue.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
+1Yuusuke a écrit :Ca fait un bout de temps qu'il fait partie des must-have chez moi lol. En tout cas je ne savais pas que Mister Bean faisait du jeu vidéo. J'espère juste pas avoir la même tête que lui en jouant xD
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Personellement, je ne suis pas contre ce jeu. C'est violent ? Et alors ? IL faut savoir faire la différence entre un être humain et une composition de pixel. Mais si ça peut vous rassurer, j'aime épargner des types désarmés ou qui ne représentent aucun danger au cours de mes périples dans les jeux. On ne peut pas le faire tout le temps, mais ça vaut le coup. De plus, je fais toujours mon maximum pour sauver des alliés. Dans Jedi Knight 2 Outcast par exemple, je me démerdais toujours pour prendre les coups à la place des républicains.
Par contre, quand j'ai affaire à des tueurs, je les exécute. Systématiquement.
Voilà donc mon éthique dans le milieu vidéoludique.
-
- Mario
+1Blueberry a écrit : Personellement, je ne suis pas contre ce jeu. C'est violent ? Et alors ? IL faut savoir faire la différence entre un être humain et une composition de pixel. Mais si ça peut vous rassurer, j'aime épargner des types désarmés ou qui ne représentent aucun danger au cours de mes périples dans les jeux. On ne peut pas le faire tout le temps, mais ça vaut le coup. De plus, je fais toujours mon maximum pour sauver des alliés. Dans Jedi Knight 2 Outcast par exemple, je me démerdais toujours pour prendre les coups à la place des républicains.
Ta façon de voir les jeux vidéo est quasi parfaite ( puisque j'ai à peu près

Bravo!!!

Nobody is perfect!
-
- Luigi
C'est sûr que ça peut être parfois tentant... Surtout lorsque ça fait 50 fois qu'on refait le même niveau à cause du même ennemi...NEVER BEEN a écrit : Moi je suis sadique j'adore leur tirer dans les couilles, et les cribler de balles une fois à terre.

Nobody is perfect!