Dead & Furious se dévoile !
-
- PN Team
Dead & Furious se dévoile !
Les français de Dream On Studio développe en ce moment le jeu Dead & Furious pour la Nintendo DS. Ce jeu, qui s'inspire des grands classiques comme House of the Dead et Time Crisis, se dévoile en images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
+1 il a l'air sympa! mais esperons qu'il ne sera pas bâclé...sabartch a écrit :ça a l'air intéressant, mais je redoute la durée de vie
Mais je n'en avais jamais entendu parler avant... un jeu de bourrin sur DS... y en a pas beaucoup, donc c'est une bonne chose!!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario
oui, ce genre de jeu que tu joue dans le bus pendant 10 minutes et puis tu ferme ta DS pour y rejouer un autre 10 minutes plus tard
si la duré de vie est null, j'espère qui sera pas cher comme jeu. J'aimerais bien avec niveau downloadable
si la duré de vie est null, j'espère qui sera pas cher comme jeu. J'aimerais bien avec niveau downloadable
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
moi je redoute surtout l'intérêt du jeu!sabartch a écrit :ça a l'air intéressant, mais je redoute la durée de vie
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Sérieusement
Sérieusement, je trouve que ça a l'air vraiment nul, ça ressemble à un vieux FPS à la Doom, mais avec un peu de 3D.
-
- Super Mario
Moi je redoute la durée de vie mais aussi la répétitivité dans ce jeu meme si en occasion à 15€ ça pourrait etre sympa.Funky freak a écrit :+1 il a l'air sympa! mais esperons qu'il ne sera pas bâclé...sabartch a écrit :ça a l'air intéressant, mais je redoute la durée de vie
Mais je n'en avais jamais entendu parler avant... un jeu de bourrin sur DS... y en a pas beaucoup, donc c'est une bonne chose!!
8) membre des nintendophiles 8)
C'est clair que shooter du zombie tout le temps, c'est marrant 5 minutes mais à long terme cela en devient ennuyeux!-nintendophile- a écrit :Moi je redoute la durée de vie mais aussi la répétitivité dans ce jeu meme si en occasion à 15€ ça pourrait etre sympa.Funky freak a écrit :+1 il a l'air sympa! mais esperons qu'il ne sera pas bâclé...sabartch a écrit :
ça a l'air intéressant, mais je redoute la durée de vie
Alors, ce jeu sera-t-il bourrin, répétitif, baclé, sans saveur et avec une durée de vie si faible qu'on le finirait en 30 secondes ou au contraire un jeu long, inventif et bourré d'idées?
On le saura quand on aura un peu plus d'infos officiels!
Croisons les doigts... O_o
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...