Encore une date pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il pas tout faux quand même, ça reste un joli pléonasme.

Aujourd'hui, ca veut déjà dire au jour de ce jour. De même que monter veut déjà dire 'aller en haut'.

Après, que 'ça se dise', ben de fait, des gens le disent. Moi j'éviterais de l'employer en tout cas, parce que c'est vrai que c'est laid :p.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

ce qui est sur c'est que la wii sortira avant thanksgiving aux usa.
depuis quelque temps, à thanksgiving, les parents américains gatent leurs enfants quasiment autant qu'à Noel.
donc la Wii de Nintendo se doit d'etre présente aux usa avant cette date.

personnellement, je vois bien la wii en europe le premier vendredi de decembre.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

oops.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

c'est quand ils veulent qu'ils se décident à nous la donner cette date. je vois bien nintendo pour le tgs, " la wii sortira demain au japon, la semaine prochaine aux usa et dans 2 semaines en europe" (lol). franchement on annonce pas une date 2 semaines avant que ça sorte (ce qui est plus que probable, car le tgs c'est vers fin septembre, je vois bien une sortie japonaise en octobre, une sortie américaine pour novembre et chez nous pour noel.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tristantitoune a écrit :thanksgiving est plus important que noel aux USA ?
Tout à fait. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ju$t
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ju$t »

Akhoran a écrit : Si Nintendo sort rapidement la Wii dans les 3 pays, et qu'elle cartonne partout, la production ne pourra jamais suivre... la date du 6 octobre dans cette optique ça pourrait être pas si mal. Nintendo sort sa console assez 'tôt' au japon, voit l'acceuil qu'elle reçoit (sachant qu'à mon avis ce sera là bas qu'elle recevra le meilleurs accueil), et calibre ses dates de sorties US et UE plus ou moins tôt en fonction des ventes jap' et de sa capacité de production.

Ca laisse un p'tit mois pour calibrer tout ça, avec de la marge de manoeuvre si on a prit la peine de ne rien annoncer de plus précis que 'quelques semaines plus tard dans les autres pays'. Le tout en tombant à priori avant la PS3 dans les 3 contrées.
Je dirais juste qu'une production ne se prévoit pas en 1mois. Durant le dernier mois tu as au moins 15 jours de gestion des stocks et des envoie... Un mois sert à produire encore plus, pas à se dire "merde on a pas assé de matos".
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ju$t a écrit :
Akhoran a écrit : Si Nintendo sort rapidement la Wii dans les 3 pays, et qu'elle cartonne partout, la production ne pourra jamais suivre... la date du 6 octobre dans cette optique ça pourrait être pas si mal. Nintendo sort sa console assez 'tôt' au japon, voit l'acceuil qu'elle reçoit (sachant qu'à mon avis ce sera là bas qu'elle recevra le meilleurs accueil), et calibre ses dates de sorties US et UE plus ou moins tôt en fonction des ventes jap' et de sa capacité de production.

Ca laisse un p'tit mois pour calibrer tout ça, avec de la marge de manoeuvre si on a prit la peine de ne rien annoncer de plus précis que 'quelques semaines plus tard dans les autres pays'. Le tout en tombant à priori avant la PS3 dans les 3 contrées.
Je dirais juste qu'une production ne se prévoit pas en 1mois. Durant le dernier mois tu as au moins 15 jours de gestion des stocks et des envoie... Un mois sert à produire encore plus, pas à se dire "merde on a pas assé de matos".
exact, Nintendo prévoit tous les stocks possibles dans un temps défini afin de distribuer le produit aux clients.
Cela ne sert à rien d'avoir "peur" en quelque sorte pour des approvisionnements que Nintendo prévoit depuis fort longtemps et parviendra à résoudre ce problème.
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

T'facon, comme pleins de jeux, ils vont nous dire jusqu'à un mois à l'avance des dates différentes et soit disant "officielles" ^-^
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bah au moins on peut espérer une sortie en Europe pour fin novembre quasi sur :)
> Nintendo SWITCH <
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

ju$t a écrit : En plus ça éviterais le chox frontal contre la play3 le 17novembre...

Je penche plus pour octobre
C'est clair! point de vue marquetting ce serait beaucoup plus malin de la sortir plus d'un mois avant la ps3. Mais dans ce cas il faudrait une campagne publicitaire béton (y encore des gens qui ne connaissent pas la wii..... et ne jurent que par la ps3, aujourd hui encore j'en ai deja convertis deux rien qu'en leur montrant quelques videos et images de TP et Red Steel!! :kimouss: ).
Et puis... en octobre ce serais teeeeeellement mieux ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

HS: ils y en a qui ne prennent la PS3 que pour faire leur malin et montrer qu' ils ont du fric... Vive les boulets! xD

Sinon moi j' aimerai bien quelle sorte un peu après le 11 Octobre, après mon anniv' :P
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

WH11 a écrit :HS: ils y en a qui ne prennent la PS3 que pour faire leur malin et montrer qu' ils ont du fric... Vive les boulets! xD

Sinon moi j' aimerai bien quelle sorte un peu après le 11 Octobre, après mon anniv' :P
C'est vrai il y a de ça aussi... si c'est pas triste...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr

Répondre