New Super Mario Bros.
Ce Mario est d'une puissance indéscriptible , ce fun d'antan mélangé à des décors et une 3D bien léchée en font l'un des meilleurs jeux de plateforme 2D sur ma DS , comme sur toutes les autres consoles au passage...
Rien à redire je suis comblé ( avec Super Princess Peach , ça dépote ^^ )
Rien à redire je suis comblé ( avec Super Princess Peach , ça dépote ^^ )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
J'ai enfin reçu mon New Mario de Lik-sang! mais le facteur m'a demandé 10 euros de frais de douane.. Il parait que c'est une nouvelle loi sorti récemment etc.. etc.. pour tous les paquets!
En tout cas, merci a l'europe et leurs taxes. Comme ca ne suffit pas, ils ne savent plus ou nous pomper. C'est pour ca que je j'adore de plus en plus l'Amérique a cause de ces crétins.
Enfin, j'espere que vous n'aurez pas ces frais la!
En tout cas, merci a l'europe et leurs taxes. Comme ca ne suffit pas, ils ne savent plus ou nous pomper. C'est pour ca que je j'adore de plus en plus l'Amérique a cause de ces crétins.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Mario Bros
les frais de douane c'est pas nouveau. tu payes la TVA que tu aurais payer en boutique. C'est juste que les douanes ne peuvent pas arreter TOUS les colis, et que donc y en a qui passent a travers et d'autres pas.CANLI a écrit :J'ai enfin reçu mon New Mario de Lik-sang! mais le facteur m'a demandé 10 euros de frais de douane.. Il parait que c'est une nouvelle loi sorti récemment etc.. etc.. pour tous les paquets!
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Super Mario
C'est donc pour ça aussi que ca a pris autant de temps a arriver. Ils mettent dans un coin durant quelques jours et paf la taxe arrive. C'est ma premiere taxe sur Lik-sang sur 6 en Airmail.
Sinon, je viens d'essayer le jeu, 3 stages. Que du bonheur!
Sinon, je viens d'essayer le jeu, 3 stages. Que du bonheur!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
CANLI a écrit :J'ai enfin reçu mon New Mario de Lik-sang! mais le facteur m'a demandé 10 euros de frais de douane.. Il parait que c'est une nouvelle loi sorti récemment etc.. etc.. pour tous les paquets!
Aussi cher que si je l'aurai pris en magazin...
Merci la douane...
J'ai pas encore recu,pareil c'est juste pour la belgique ca ^^

Je dirais des que je recois

10€ de douane + 35 du jeudouglas riper a écrit :les frais de douane c'est pas nouveau. tu payes la TVA que tu aurais payer en boutique. C'est juste que les douanes ne peuvent pas arreter TOUS les colis, et que donc y en a qui passent a travers et d'autres pas.CANLI a écrit :J'ai enfin reçu mon New Mario de Lik-sang! mais le facteur m'a demandé 10 euros de frais de douane.. Il parait que c'est une nouvelle loi sorti récemment etc.. etc.. pour tous les paquets!
45 au total
Les 5 de trop vont a l'UE?

-
- Docteur Mario
Faut bien payer les dettes ! (qui malgré toute ces taxes,sont toujours importante),incroyable !Charlie_the_Warrior a écrit :Normalement, si la boite contenant l'objet n'est pas plus grosse qu'une boite de chaussures il n'y a pas de frais de douanes.
J'espère que c'est une exception ou qu'il y a eut une erreur pour ton colis parque là sinon c'est grave!
La france et ses idées de taxes...ça commence à me gaver.
Fin,c'est pas le sujet.
Trop dur d'attendre,les videos me donnent trop envie !

-
- Super Mario
c'est 10 euros de frais pour les achats a partir de 22 euros ou quelquechose comme ca (ecrit sur la feuille des 10 euros). Ca devient grave en tout cas ici.
Sinon, je suis au deuxieme monde. Il faut prendre 3 étoiles par stage. Quand tu as 5 étoiles tu peux débloquer des petits passages. Ne vous fiez pas aux commentaires de gens déçus. Je ne vois aucun défaut, peut-etre le peu de mini-jeux c'est tout/
Sinon, je suis au deuxieme monde. Il faut prendre 3 étoiles par stage. Quand tu as 5 étoiles tu peux débloquer des petits passages. Ne vous fiez pas aux commentaires de gens déçus. Je ne vois aucun défaut, peut-etre le peu de mini-jeux c'est tout/
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team