wiimote: temps de jeu avant la panne de courant !
-
- Docteur Mario
-
- PN Team
http://jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=13866
Comme je le pensait la durée de vie ne risque de pas être super super...
Comme je le pensait la durée de vie ne risque de pas être super super...
-
- Super Mario
arf,donc c'est casi officiel, la wii remote est a pile... enfin j'ai pas vraiment tout compris lol
je sais juste que la durée de vie des piles sera inferieur a celle de la wavebird, la manette de la 360 fonctionne combien de temps environ?
je sais juste que la durée de vie des piles sera inferieur a celle de la wavebird, la manette de la 360 fonctionne combien de temps environ?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario
-
- Mario Bros
Je pense que c'est une enorme erreur de nintendo de ne pas mettre de batteries dans les pads, je prefere 1.000 fois payer la console plus cher, mais ne pas avoir a depenser une somme folle en piles...
Et c'est vrai qu'il y a toujours les accus, mais n'oubliez pas que ca coute cher, et que ca dure deux fois moins longtemps qu'une vraie pile alcaline...
Et c'est vrai qu'il y a toujours les accus, mais n'oubliez pas que ca coute cher, et que ca dure deux fois moins longtemps qu'une vraie pile alcaline...
C'est complètement faux, chez moi ça marche très bien, souvent mieux. Tout dépend de la durée de chargement, du type de piles... rapport qualité/prix elles gagnent haut la main, surtout à long terme...princedelu a écrit :Je pense que c'est une enorme erreur de nintendo de ne pas mettre de batteries dans les pads, je prefere 1.000 fois payer la console plus cher, mais ne pas avoir a depenser une somme folle en piles...
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Je me demande surtout si les manettes présentées à l'E3 étaient à pile. Ca serait logique remarquez parce que Nintendo n'a pas encore tout dit à propos de la manette. Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku). Tout ceci n'est que spéculation mais j'ai l'impression que le mec interviewé n'en sait pas beaucoup plus que nous.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Luigi