wiimote: temps de jeu avant la panne de courant !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

La 1ère manette sans fil avec fil. Une innovation signée nintendo :-D
:dehors:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et non ! Reste !

Moi ça m'a fait rire :D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Anch'Io

Je pense qu'elle durera le temps d'installer proprement le tramway à Nice.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

http://jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=13866

Comme je le pensait la durée de vie ne risque de pas être super super...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

arf,donc c'est casi officiel, la wii remote est a pile... enfin j'ai pas vraiment tout compris lol
je sais juste que la durée de vie des piles sera inferieur a celle de la wavebird, la manette de la 360 fonctionne combien de temps environ?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est pas parce que ça durera moins de 100heure que ça ne durera pas longtemps... Déjà 40heures avec 2 piles AA c'est très bien, suffit juste que des piles rechargeables (4 pour être tranquille) et c'est bon :)
> Nintendo SWITCH <
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai moi ca ne me derange pas du tout, tu recharge les piles tout la journée et comme ca quand tu rentre le soir tu t'eclate lol hii
je fait confiance a nintendo sur ce coup la...............comme dab quoi lol :)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

elle marche a pile !!!! wouaw ça c'est d'l'info...je crois meme que c'est là le plus gros avantage de la révolution ...avoir une manette qui marche a pile c'est tellement futuriste tellement ...wouaw !
yipikai motherfucker !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Franchement je vois ps ce que ça a de négatif les piles. C'est des batteries à pret tt des Piles. Et au moisn des piles rechargable c'est moins cher qu'une batterie.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

put1 mais si nintendo ne livre pas des piles rechargeables avec sa wii je gueule!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Je pense que c'est une enorme erreur de nintendo de ne pas mettre de batteries dans les pads, je prefere 1.000 fois payer la console plus cher, mais ne pas avoir a depenser une somme folle en piles...

Et c'est vrai qu'il y a toujours les accus, mais n'oubliez pas que ca coute cher, et que ca dure deux fois moins longtemps qu'une vraie pile alcaline...
joey
Mario
Mario

Message par joey »

princedelu a écrit :Je pense que c'est une enorme erreur de nintendo de ne pas mettre de batteries dans les pads, je prefere 1.000 fois payer la console plus cher, mais ne pas avoir a depenser une somme folle en piles...

Et c'est vrai qu'il y a toujours les accus, mais n'oubliez pas que ca coute cher, et que ca dure deux fois moins longtemps qu'une vraie pile alcaline...
C'est complètement faux, chez moi ça marche très bien, souvent mieux. Tout dépend de la durée de chargement, du type de piles... rapport qualité/prix elles gagnent haut la main, surtout à long terme...
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

j'espére perso que se serai des batterie car c'est plus pratique que des piles(si tu n'en a pas acheter tu pe plus joué et par ex c'est un dimanche les magazins sont fermé et ta plus de pile...tu pe plus joué)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je me demande surtout si les manettes présentées à l'E3 étaient à pile. Ca serait logique remarquez parce que Nintendo n'a pas encore tout dit à propos de la manette. Donc pour moi une batterie sera incorporée dans la version définitive avec une base de chargement sur laquelle on branche la manette (par le port de connection du nunchaku). Tout ceci n'est que spéculation mais j'ai l'impression que le mec interviewé n'en sait pas beaucoup plus que nous.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

Quand vous voyez la wavebird( manette sans fils gamecube), c'ets a pile et ça ne dure pas moins de 80 heures! Alors si c'est pareils avec la wii, frachement, moi j'en susi satisfait!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis

Répondre