SSBB: vos attentes
SSBB: vos attentes
Qu'est ce que vous attendez dans le prochain smash bros?
Proposez vos idées de niveaux, persos, gameplay...
Je pense que ce serait pas mal d'avoir un éditeur de niveau, voire meme de persos, il faudrait aussi un niveau qui puisse basculer selon le poids des persos et des objets.
Comme persos je verrai bien l'heroine de perfect dark, king k-rool.
Et sinon ce serait marrant si les personnages pouvaient s'aacrocher aux pieds de ceux qui sont déja accrochés au bord de la plate forme...
Proposez vos idées de niveaux, persos, gameplay...
Je pense que ce serait pas mal d'avoir un éditeur de niveau, voire meme de persos, il faudrait aussi un niveau qui puisse basculer selon le poids des persos et des objets.
Comme persos je verrai bien l'heroine de perfect dark, king k-rool.
Et sinon ce serait marrant si les personnages pouvaient s'aacrocher aux pieds de ceux qui sont déja accrochés au bord de la plate forme...
-
- Oeuf de Yoshi
Ouais Sonic ça serait sympa, mais ce qui me ferait bien marrer ça serait de voir chibi-robo
En ce qui concerne les niveaux ça pourrait bien cool un monde sur mario kart ou le manoir de resident evil...
ahhh rêvons 

Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
- Dimitri PN
- PN Team
Personnellement un p'tit Sonic ne serait pas de refu ... et aussi un p'tit Reggis accompagné d'Iwata et Miyamoto LoL
Après, niveau plateforme je pense que l'intérieur du chateau de Peach serait pas mal.
Après, niveau plateforme je pense que l'intérieur du chateau de Peach serait pas mal.
Twitter : Dima Novik
en Niveaux:
-mercantîle de Zelda WW
-Un gateau avec des cases rouges et bleues (mario party)
-un niveau Mario Kart
-une maison de Nintendogs ^^
En perso:
-didi kong
-Olimar et des pikmin
-toad
-un perso du jeu de tennis des Wiisports
-Derek Stiles ^^ (le médecin de Trauma Center) avec Phoenix Wright
.....
-mercantîle de Zelda WW
-Un gateau avec des cases rouges et bleues (mario party)
-un niveau Mario Kart
-une maison de Nintendogs ^^
En perso:
-didi kong
-Olimar et des pikmin
-toad
-un perso du jeu de tennis des Wiisports
-Derek Stiles ^^ (le médecin de Trauma Center) avec Phoenix Wright
.....
-
- Oeuf de Yoshi
salut à tous!
je verrai bien des maps en 3D, je m'explique:
vous évoluez dnas una arêne, peut imprtante laquelle, puis tout d'un coup, la map "pivote" de 90/180 ° , ce qui amène un autre configuration de l'arêne.
par exemple vous etez dans le château, puis d'un coup dans les jardins derrières les château, vous aurez du pour cela vous déplacer rapidement pour y accèder car un compte a rebourd previendra d uchangement qui aura lieu..c'est un peu compliqué à décrire, mais j'espère que vous aurez pigé le truc lol:p
sinon en perso :
il serait sympa d'inclure un autre personnage polymorphe, certains volants/plannant
Mais surtout, de pouvoir créer des personages qui aquière des compétences au fur et à mesures du jeu en solo etc...
voili voilo
je verrai bien des maps en 3D, je m'explique:
vous évoluez dnas una arêne, peut imprtante laquelle, puis tout d'un coup, la map "pivote" de 90/180 ° , ce qui amène un autre configuration de l'arêne.
par exemple vous etez dans le château, puis d'un coup dans les jardins derrières les château, vous aurez du pour cela vous déplacer rapidement pour y accèder car un compte a rebourd previendra d uchangement qui aura lieu..c'est un peu compliqué à décrire, mais j'espère que vous aurez pigé le truc lol:p
sinon en perso :
il serait sympa d'inclure un autre personnage polymorphe, certains volants/plannant
Mais surtout, de pouvoir créer des personages qui aquière des compétences au fur et à mesures du jeu en solo etc...
voili voilo
-
- Super Mario
Pour Link se transformant en loup, c'est pas impossible, puisqu'ils lui ont mis l'apparence de TPSPOF a écrit :Je veux Olimar, Diddy Kong, Krystal et Tingle.
En personnage d'éditeurs tiers, Sonic, Leon S.Kennedy, Megaman et Rayman pourraient être sympas.
J'aimerais bien qu'il y ai quelques phases en beat-em-all dans le mode solo et que Link puisse se transformer en loup comme dans TP.

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi