Interrogation sur la DS lite?
Interrogation sur la DS lite?
est ce que comme pour l'ancienne Ds, il y aura des pack contenant la nouvelle DS lite avec un jeu??
merci d'avance
merci d'avance

...ardnas...
-
- Oeuf de Yoshi
Un joli petit pack avec new super mario bros
aaah rêvons encore 

Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Il reste au même endroit que sur la DS classique.
J'avais lu que le fait qu'elle dépasse n'était pas génant pour la prise en main (je pense que pour te faire une idée tu peux observer la position de tes mains sur la DS classique par rapport au port GBA).
J'avais lu que le fait qu'elle dépasse n'était pas génant pour la prise en main (je pense que pour te faire une idée tu peux observer la position de tes mains sur la DS classique par rapport au port GBA).
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
Au fait je viens de lire l'article sur PN concernant la DS lite : impressions.
Il est marqué que les cartouches dépassent légèrement de la console, ça concerne uniquement les cartouches GBA ou celle de DS aussi ??? Je suppose que ça concerne uniquement celle GBA qu'on insère en dessous, non ?
Et autre petite question, la dragonne (stylet accroché au pouce là) n'est pas livé avec la console, est-ce que en Europe elle le sera ? Si non, où pouvons-nous en acheter des officielles Nintendo ?
Il est marqué que les cartouches dépassent légèrement de la console, ça concerne uniquement les cartouches GBA ou celle de DS aussi ??? Je suppose que ça concerne uniquement celle GBA qu'on insère en dessous, non ?
Et autre petite question, la dragonne (stylet accroché au pouce là) n'est pas livé avec la console, est-ce que en Europe elle le sera ? Si non, où pouvons-nous en acheter des officielles Nintendo ?
> Nintendo SWITCH <
juste pour dire que la dragonne c'est un bracelet qui permet de tenir la consoles au poignets ou autre, et que la version japonaise est vendus avec une dragonne mais dépourvu du "bracelet pour le pouce" donc c'est une dragonne tout con comme sur les Apn ou PSP...jojooo666 a écrit :Au fait je viens de lire l'article sur PN concernant la DS lite : impressions.