Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui si tu modifi un peut le titre ton topic peut etre utiliser comme "officiel" lol
mais pour le moment aucunes infos sur la source, sur un autre sujet on se demande même comment la manette retro sera alimentée?
Cubeman a écrit :oui si tu modifi un peut le titre ton topic peut etre utiliser comme "officiel" lol
mais pour le moment aucunes infos sur la source, sur un autre sujet on se demande même comment la manette retro sera alimentée?
Cubeman a écrit :oui si tu modifi un peut le titre ton topic peut etre utiliser comme "officiel" lol
Elle est filiaire la manette rétro...
mais non! (2eme fois quand meme!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Faut pas s'exciter,je suis pas obligé de lire tout ce qui se dit sur ces forums
Et d'après la photo que tu montre,il n'y a donc aucune question à se posr à propos de l'alimentation de la manette rétro,puisqu'elle sera alimentée par la même source que la zapette...
moi je ne me vois pas jouer avec la wii remote sur les genoux ! a on avis la manette sera branchée sur le port ngc, le cabalage c'est justê pour la presentation je crois
elle est filaire puisqu'il ya un fil qu'elle doive se brancher sur la console, sur le secteur ou sur la wiimote ca reste une manette filaire qui a besoin d'un source exterieur pour fonctionner...
C'est pas plutôt paskeu c'est des manettes faites à l'arrache, et qu'ils allaient pas se casser le cul à en faire des sans fils pour l'E3 ?
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box