Du nouveau pour le hardware Wii : puissance définitive

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

iz no goud a écrit :
SND a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Une ds vaut 130€.... :note:
Ca ferait donc moins cher qu'une ds.

la DS lite est a 16 000 yen au japon contre 18 000 yen pour la rumeur du prix de la Wii :ghost:
Fini le rêve : et d'un le prix de 18000 yans étais un prix hors taxe et de deux le prix a été retiré des enseignes et le site internet PC succes la chaîne de magasins s'étaient visiblement trompé. En revanche une Wii "nue" (consoles + cables + 1 ensemble wii mote et nunchacku) me semble possible à 200 euros.

J'avais posté ce sujet au départ pour mettre fin aux rumeurs comme quoi la Wii incluerai une puce graphique R520 (ce qui est une pure connerie). Pour ceux qui comprennent bien l'anglais je vous recommande vivement le podcast d'IGN (lien au début du post) qui précise tout cela.

Dernière chose pour dams.smiler bis : le fait que la Wii ne sera pas puissante est OFFICIEL et mainte fois répété par nintendo. Si tu continue à croire que la puissance de la Wii sera au niveau de ces consurrentes tu sera très décu le jour J. Les spécification d'IGN sont quasi définitives et prouvent bien que la Wii sera une GC 2.0 (d'où son prix intéressant). Mais c'est pas grave il n'y a qu'à regarder les drenières images de Zelda sur gonintendo.com
Justement moi aussi je suis plus que sceptique quand j'entends que la carte graphique de la wii sera une r520; je l'ai déja dit. Tout le monde sait que la wii sera moins puissante que ses concurrentes donc je risque pas d'etre decu, je l'ai deja dit aussi. Les spécifications d'IGN n'ont rien d'officiel et ne sont en aucun cas définitives donc on a pas le droit de faire de la désinformation.
La seule chose que l'on sait, c'est que le hardware de la wii se situera entre celui de la Gamecube et celui de la X360.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Les graphismes pour moi c'est que du bonus.
Bien sûr, il y a le minimum syndical :-D
Moi je regarde que la jouabilité.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Pfff, de toute façon je suis assez content des graphismes de Zelda TP (un exemple) sur Gamecube pour me dire qu'on est tranquille pour la Wii lol ^^
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
mehdi3
Baby Mario
Baby Mario

Message par mehdi3 »

moi je crois pas ce que dit IGN ce n est qu une supposition ils n en savent rien donc restons neutre et on verra ce que nous reserve nintendo
LE BOSS
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

mehdi3 a écrit :moi je crois pas ce que dit IGN ce n est qu une supposition ils n en savent rien donc restons neutre et on verra ce que nous reserve nintendo

+1
Image

Répondre