Du nouveau pour le hardware Wii : puissance définitive
voilà qui serait plus en rapport avec la technologie de la console...jeuxpo a écrit :A en croire l'enseigne Nippone PC-Success, la Nintendo Wii sortirait au Japon au tarif de 18000 Yens soit environ 160 $ (et 125€). Nintendo Japon n'a fait aucun commentaire pour le moment.
et alors cash je la réserve sans problème! ^^
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
La technologie employée dans la Wii Remote n'est pas du tout chere donc ce n'est pas ca qui va avoir un cout élevé dans la console de Nintendo.
Personne ne connait le potentiel du hardware de la bécane, et personne n'est en mesure de donner des chiffres précis. Tout n'est que pure spéculation! Les chiffres donnés sur les vitesses de processeurs et la ram me paraissent un peu trop faible et le prix estimé aussi.
Personne ne connait le potentiel du hardware de la bécane, et personne n'est en mesure de donner des chiffres précis. Tout n'est que pure spéculation! Les chiffres donnés sur les vitesses de processeurs et la ram me paraissent un peu trop faible et le prix estimé aussi.
-
- Super Mario
Fini le rêve : et d'un le prix de 18000 yans étais un prix hors taxe et de deux le prix a été retiré des enseignes et le site internet PC succes la chaîne de magasins s'étaient visiblement trompé. En revanche une Wii "nue" (consoles + cables + 1 ensemble wii mote et nunchacku) me semble possible à 200 euros.SND a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :Une ds vaut 130€....![]()
Ca ferait donc moins cher qu'une ds.
la DS lite est a 16 000 yen au japon contre 18 000 yen pour la rumeur du prix de la Wii
J'avais posté ce sujet au départ pour mettre fin aux rumeurs comme quoi la Wii incluerai une puce graphique R520 (ce qui est une pure connerie). Pour ceux qui comprennent bien l'anglais je vous recommande vivement le podcast d'IGN (lien au début du post) qui précise tout cela.
Dernière chose pour dams.smiler bis : le fait que la Wii ne sera pas puissante est OFFICIEL et mainte fois répété par nintendo. Si tu continue à croire que la puissance de la Wii sera au niveau de ces consurrentes tu sera très décu le jour J. Les spécification d'IGN sont quasi définitives et prouvent bien que la Wii sera une GC 2.0 (d'où son prix intéressant). Mais c'est pas grave il n'y a qu'à regarder les drenières images de Zelda sur gonintendo.com
comparer des prix réels avec des rumeurs...aucun interet.
tout ce qu'on sait c'est que le prix sera inferieur à 25000¥ (cad environ $220)
apres on peux dire 250€,200€, ou meme 15$ si on veut. ca ne veut pas dire grand chose.
graphiquement, ce que j'ai vu m'a largement suffit : on est tres loin au dessus du niveau d'une gamecube 2 (ou 1.5).
dans quelques années, elle sera peut-etre larguée techniquement par ses concurrentes, mais je ne me fais pas de soucis pour la wii et sa manette innovante.
Quand on voit le succes qu'a eu la ps2 malgré son inferiorité technique, on ne peut qu'etre optimiste pour la wii.
tout ce qu'on sait c'est que le prix sera inferieur à 25000¥ (cad environ $220)
apres on peux dire 250€,200€, ou meme 15$ si on veut. ca ne veut pas dire grand chose.
graphiquement, ce que j'ai vu m'a largement suffit : on est tres loin au dessus du niveau d'une gamecube 2 (ou 1.5).
dans quelques années, elle sera peut-etre larguée techniquement par ses concurrentes, mais je ne me fais pas de soucis pour la wii et sa manette innovante.
Quand on voit le succes qu'a eu la ps2 malgré son inferiorité technique, on ne peut qu'etre optimiste pour la wii.