Cote des DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Cote des DS

Message par Don Corleone »

Bonjour !

Voilà je possède une DS Pure White (les "anciennes"), et je me demandais si il y avait une cote pour les anciennes DS, si elles risquaient de prendre de la valeur avec le temps. En effet, il me semble que certaines couleurs sont plus rares que d'autres. Certaines ne sont sorties qu'au Japon, mais il y a également eu des séries limitées je crois... Si quelqu'un pouvait me renseigner...

Image
La Candy Pink

Image
La Pure White

Image
La Graphite Black

Image
La Rouge

Image
La Turquoise Blue

Image
La Standard

Image
La Gold

Image
La Electric Blue

Voilà, en fait ça m'intéresserait surtout de savoir si la Pure White peut prendre de la valeur.
Sinon ai-je oublié des couleurs ???

A+
:1up:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

On est plus en 1980, là les console ont pris de la valeur de nos jours car elles sont assez rares, mais avec des milliers de DS, ca va pas se revendre des milliers d'€ ! En revanche, les DS éditions limitées (certaines que tu as mis sont en série limitée, mais beaucoup d'exemplaires ont été tirés quand même), ce qui prendra beaucoup de valeur, c'est les DS tres rare, par exemple celle de Pepsi, mais il doit y en avoir d'autres, surtout au Japon.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Y'a eu la Pokémon Electric blue,la DS Mew et les DS spéciales Hot Summer également.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Peut-être aussi les DS des séries limités, mais alors encore dans leur emballage et complètement neuve.

Là je pense que ça peut finir par valoir quelque chose.
Mat la Menace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mat la Menace »

Ou sinon tu peux aussi attendre 10 ans...

Mais ca paraît bizarre qu'une console aussi "populaire" puisse vraiment prendre de la valeur...

D'ailleur, si on met de côté les éditions limitées, y-a-t-il une console qui a pris de la valeur :qblock:
Jeux attendus impatiement:

Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.

--------------------------
www.project-yoshi.net
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Aucune console dite "populaire" n'as pris de la valeur avec le temps, par contre la Neo-Geo et ses jeux (la plupart mais pas tous) sont très côtés.
Yeah Right!!!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Les cotes ça veut rien dire.
Si on se base sur la France et ce qu'on peut avoir en import du Japon(donc les choses les plus populaires),elles n'ont aucune valeur.

Pour trouver du collector,aller dans un Super Potato au Japon est le mieux.

Il y a des jeux qui ne sortent qu'au Japon,et les éditions spéciales de jeux vidéos ou de consoles en font également parti:

Par exemple,il y a une version spéciale de SMB sur Famicom que l'on pouvait gagner par le biais d'une émission télé japonaise,et dans cette cartouche à la place des têtes de Bowser,Peach et le reste il y avait les animateurs de cette émission télé.
Elle a été tirée à 200 exemplaires je crois(ou 2000,mais ça fait toujours très peu),et se revend à plusieurs dizaines de millions de yens.

Les collectors ça s'applique aussi sur les cartes JAMMA(pour l'arcade) dont certaines sont recherchées.
Récemment,ce sont les GBASP Celebi,Famicom(la vraie) et une autre qui sont bien rares.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J 'en aurait tellement voulu une Blanche.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Comme l'a dit Garux (et je ne sais plus qui), les collectors sont en général les éditions limitées ou les exemplaires très rares (gain à des jeux, dédicaces...).

Je me doute bien que les DS ne risquent pas d'atteindre des prix exorbitants, du moins pas celles présentées ci-dessus.
Mais ce que je voulais savoir c'était : si je souhaite revendre ma DS Pure White, puis-je la revendre plus chère qu'une Grise Standard ? Et à quel prix ?

Merci en tous cas pour vos réponses !
bOweL
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bOweL »

Bien sur que tu pourrais la vendre plus cher mais pas trop non plus ;)

120€ seule y'aurait moyen ;)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Don Corleone a écrit :Mais ce que je voulais savoir c'était : si je souhaite revendre ma DS Pure White, puis-je la revendre plus chère qu'une Grise Standard ? Et à quel prix ?
Oui.

Revend-la sur Ebay dans quelques temps,mets bien rare et plus fabriqué au Japon ou un truc comme ça.
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Je possede un pack Zelda ocarina edtion limité qui est coté 250€
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

jte conseille de la vente à partir de 129 euros :mariosmall:
bOweL
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bOweL »

Mirada a écrit :Je possede un pack Zelda ocarina edtion limité qui est coté 250€
Mmm photo? :-D

Répondre