Line-Up Annoncée par Nintendo Japan

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Akhoran a écrit :10m pour la détéction de mouvement, et 5m pour le mode pointeur.

C'est ce que j'ai lu je ne sais plus où ^^
J'ai vu que 5m (terebi kara 5m) sur la page des caractéristique de la Wiimote sur le site Nintendo Japan c'est pour ça^^
Dernière modification par Timale-Kun le dim. 28 mai 2006 - 18:10, modifié 1 fois.
Mat la Menace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mat la Menace »

5 et 10 mètres! Wahou c'est bien ça! Bon vu les jeux genre wiisport ça parait néssaire!
Jeux attendus impatiement:

Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.

--------------------------
www.project-yoshi.net
carou
Mario
Mario

Message par carou »

Mat la Menace a écrit :5 et 10 mètres! Wahou c'est bien ça! Bon vu les jeux genre wiisport ça parait néssaire!
pas obligatoirement mais il parait selon ceux qui ont joué à la console que c'est plus fun de faire des grands mouvement comme si on jouait vraiment au tennis , à la place de rester assis et de faire des gestes rikiki car on a peur de passer pour un débile devant certaines personnes.

JE VAIS ME GENER :-D !!!
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

On a pas trop d´info concernant FF Crystal Chronicles, mais si le nouvel opus sur Wii presente un mode multi online c´est du pur fun assuré car sur NGC c´est le multi qui donnait un intérêt au jeu car celui devient trop repetitif a la longue

Répondre