Line-Up Annoncée par Nintendo Japan
-
- Luigi
J'ai vu que 5m (terebi kara 5m) sur la page des caractéristique de la Wiimote sur le site Nintendo Japan c'est pour ça^^Akhoran a écrit :10m pour la détéction de mouvement, et 5m pour le mode pointeur.
C'est ce que j'ai lu je ne sais plus où ^^
Dernière modification par Timale-Kun le dim. 28 mai 2006 - 18:10, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
5 et 10 mètres! Wahou c'est bien ça! Bon vu les jeux genre wiisport ça parait néssaire!
Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
pas obligatoirement mais il parait selon ceux qui ont joué à la console que c'est plus fun de faire des grands mouvement comme si on jouait vraiment au tennis , à la place de rester assis et de faire des gestes rikiki car on a peur de passer pour un débile devant certaines personnes.Mat la Menace a écrit :5 et 10 mètres! Wahou c'est bien ça! Bon vu les jeux genre wiisport ça parait néssaire!
JE VAIS ME GENER

celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Luigi