Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Freytaw a écrit :Pour l'instant je dit juste cool, j'attend de voir un résultat plus complet....
Mais bon je me fais pas trop de soucis!! En plus j'ai tjs pas lu le dernier Nintendomag... je suis tellement pauvre ce mois-ci que j'ai même pas assez de thunes pour le payer... misérable!!
c'est pareil pour moi... je passe devant le kiosque et tout les jours il me nargue... lol
Vous avez intérêt de commencer à économiser si vous comptez acheter les GameGiants!
T'inquiète j'ai la paye qui m'attend!!! ben oui je bosse cette été!!
ben moi jaimerai bien vite y jouer, le prob c kjver devoir bosser et donc byebye les jeux video pendant les periodes scolaires .
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Link130 a écrit :ben moi jaimerai bien vite y jouer, le prob c kjver devoir bosser et donc byebye les jeux video pendant les periodes scolaires .
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg
Moi aussi je vais aller à l`école au lieu d`y jouer... il sort exactement 1 mois après la rentré scolaire...